Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil
b
18 septembre 2010 12:54
pensez vous que ça fait vulgaire de porter une robe bustier quand on a une poitrine généreuse?
a
18 septembre 2010 13:08
graveeeeIll au contraire tu dois cherché a la caché sinon tu va attiré tout les regard
w
wiz
18 septembre 2010 17:52
oui trop

j'ai fais ça pour mon mariage et je ne savais plus ou me mettre
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
18 septembre 2010 21:04
pas une robe bustier qui laisse tout entrevoir les filles, une robe au bustier droit
b
19 septembre 2010 17:58
alors les filles?
c
19 septembre 2010 18:20
elle est très décolleté, si c le cas nn ça le fait pas du tout :s
v
19 septembre 2010 18:46
BAh tout dépend de la robe et de la ou tu vas?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
19 septembre 2010 22:17
c pour un mariage, la robe n est pas vulgaire, très classe
20 septembre 2010 10:37
qu'est ce tu veux qu'on te réponde, on ne sait pas à quoi ressemble cette robe Heu
casperitooooo
v
20 septembre 2010 10:39
bah si tu trouves que la robe est classe, alors fais toi plaisir.. Heu

Moi perso je me gène pas Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
21 septembre 2010 17:40
jvais me faire plaisir alors, et vous portez ça avec quelle genre de veste, il commence à faire froid, une étole c est pas suffisant....
v
21 septembre 2010 18:54
Elle eest de quelle couleur la robe? une veste de tailleur cintrée ca peut faire beau..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
21 septembre 2010 20:28
rose clair
k
22 septembre 2010 10:23
Citation
soleilsoleill a écrit:
pensez vous que ça fait vulgaire de porter une robe bustier quand on a une poitrine généreuse?


mets nous la photo, ça sera plus facile de donner un avis ....whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
22 septembre 2010 16:55
si elle é rose clair mais quelque chose dans les tons blanc ou blanc cassé mais je c pa si ça peut allé
b
22 septembre 2010 18:41
j ai pas de photo les filles, désolée !
et quel genre de bijoux vous porteriez avec ? maquillage...?
s
22 septembre 2010 20:24
fais du soft si tu as un decolete ! pas trop de maquillage ( mets l accent sur les yeux mais sans faire vulgaire...)
alle , regale toi bise "Oh Soleil"
v
23 septembre 2010 00:34
Une veste marron cintrée ca pourrait être sympa Heu

Pour les bijoux, j'aurai opté pour un collier de perle simple ici ou ici

parce que ta robe est décolletée déjà.

Pour le maquillage, je te conseil de maquiller soit les yeux ou la bouche, mais les yeux c'est mieux, (la bouche un gloss dans les tons de ta robe irait bien vu que cest rose clair)

Apres tout dépend de la couleur de tes yeux;; a adapter en fonction, tout en restant dans les tons de ta tenue.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
23 septembre 2010 21:01
merci pour vos réponses les filles

pour le maquillage oui justement jvoulais mettre l accent sur les yeux! et pour les bijoux j aime bien le premier collier voldemodo !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook