Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil
b
18 juin 2005 21:56
voila,

je suis dans une situation difficile...
voila apres une infidèlité de mon ami, je me suis retrouver a me confier a son pote avec qui j'ai fais connaissance le jour ou j'ai constater l'infidélité de mon ex...voila ce mec, bien avant que je connaisse mon ancien ami, j'etait vraiment amoureuse, mais vraiment tres sensible a son charme mais moi je ne fais pas le premier pas j'ai abandonner en me disant que j'etais transparente a ses yeux...donc ce mec ma tout raconter a propos de mon ex et ma tout reveler,tout le mal, et toutes ses avanture dans mon dos,et puis il ne cessais de me rappeler que je meriter mieux, et puis il a fini par m'avouer qu'il m'aimait avant que je connaisse mon mec et qu'il a été décu de me voir avec lui...c la que j'ai été décu a mon tour, j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps avec lui et d'etre passer a coté de quelque chose...voila du coup je ne pense qu''a lui c obsessionnel...j'ai eu un coup de foudre incontroler mais je crains d'avoir un contact avec lui en simple amitié alors qu'il est un collegue a mon ex...dite moi pour qui vais je passer au yeux de mon ex si je suis en contact avec ??
f
18 juin 2005 21:58
T'as raison, lache une branche et attrape en une autre en vol !
b
18 juin 2005 22:01
lol la encore je ne pense qu'a lui c grave en plus je n'ai pas son numero je n'ai rien de lui mais ce que je crains c de passer pour une p... ou pour une fille qui ne perd pas son temps ...si jamais il arrivait a se passer quelque chose entre nous...


est ce que ca vous ai déja arriver de regretter d'etre avec une personne ?
v
18 juin 2005 22:04


UN CONSEIL....

NE TE LANCE PAS TOUT DE SUITE

apprends a le connaitre et sois amie avec lui, et attends les explications de l'autre, fais gaffe aux menteurs et aux briseurs de couples...

fais tres attention, si j'etais toi, j'attendrais un peu un petit 6 mois ....

attends..sois patiente...et tu aura encore plus d'elements les concernant tous les deux...

fais pas cette betise de sortir avec le pote de ton ex...car la c'est clair il te fera culpabiliser et tu va souffrir encore plus.
f
18 juin 2005 22:06
belle-du-sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol la encore je ne pense qu'a lui c grave en plus
> je n'ai pas son numero je n'ai rien de lui mais ce
> que je crains c de passer pour une p... ou pour
> une fille qui ne perd pas son temps ...si jamais
> il arrivait a se passer quelque chose entre
> nous...
>
>
> est ce que ca vous ai déja arriver de regretter
> d'etre avec une personne ?


Je t'ai dit ça sur un ton ironique...mais je ne te le conseille pas tout simplement parceque ça se fait pas...eh oui tu vas passer pour une fille qui perd pas son temps.

Prends ton temps avec le 2nd si il te plait vraiment.
s
18 juin 2005 22:09
T'as quel age Melle du sud ???

Il y'a une minute t'avais la haine pour ton ex , et là t'es amoureuse de son copain !!!

siryne
v
18 juin 2005 22:13


siryne,


l'un n'empeche pas l'autre....

tu peux avoir le ssim contre ton ex et peter une durite ...et aller voir ailleurs, tout dépends de la conscience de chacun..

moi par exemple quand je rompt, je rester fidele a la personne longtemps avant d'envisager autre chose mais tu en a d'autre c du zapping direct


et voila...mieux vaut zapper direct que de rester dans une attente obssessionnelle que l'autre revienne...
s
18 juin 2005 22:22
Attends victime ! il y'a deux seconde elle avait la haine !!!

Qu'elle prends le temps de respirer ou moins !!! hihi

Et bien courage et haut les coeurs !!! hihi
siryne
b
18 juin 2005 22:29
oui c vrai g la haine
et puis elle difficille mon histoire car il se passe beaucoup de chose en meme temps je suis perdu et puis j'était amoureuse de son pote ct avant et la je suis encore amoureuse de mon ex, je veux dire celui qui est tomber dans mon piège
voila tout ca pour vous dire que je ne suis pas une gamine
c juste que je ne sais plus ou j'en suis et que j'aimerai trouver un terrain d'entente...
en tout cas il est hors de question pour le moment que je reparte dans une relation si pour etre décu apres vaut mieu pas ....mais en faite j'ai plutot envi d'avoir quelqu'un avec qui parler et qui ne me connaissent pas
car mes amies ne sont pas au courant que mon ex ma tromper et plusieurs fois, vous comprenez que c la honte...
v
18 juin 2005 22:36
belle-du-sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c vrai g la haine
> et puis elle difficille mon histoire car il se
> passe beaucoup de chose en meme temps je suis
> perdu et puis j'était amoureuse de son pote ct
> avant et la je suis encore amoureuse de mon ex, je
> veux dire celui qui est tomber dans mon piège
> voila tout ca pour vous dire que je ne suis pas
> une gamine
> c juste que je ne sais plus ou j'en suis et que
> j'aimerai trouver un terrain d'entente...
> en tout cas il est hors de question pour le moment
> que je reparte dans une relation si pour etre décu
> apres vaut mieu pas ....mais en faite j'ai plutot
> envi d'avoir quelqu'un avec qui parler et qui ne
> me connaissent pas
> car mes amies ne sont pas au courant que mon ex ma
> tromper et plusieurs fois, vous comprenez que c la
> honte...



ma soeur,


viens te confier si tu veux, mais passer a autre chose avec SON pote la je dis non, parce que ce serait tendre le baton pour se faire battre...ton ex, utilisera toujours ça pour te rabaisser et te faire passer pour une fille facile, donc garde ton honneur ( meme si je sais que tu a envie de te venger en meme temps, et c dur de se retenir), ne te rabaisse pas a sa hauteur, reste fidèle a toi meme.

tu ten sortira bien de cette histoire...
18 juin 2005 22:39
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'as quel age Melle du sud ???
>
> Il y'a une minute t'avais la haine pour ton ex ,
> et là t'es amoureuse de son copain !!!
>
>
>
> siryne

Je m'étais pas trompé sur toi. Tu cherchais bien un moyen de larguer ton ex. Très bien smiling smiley
Maintanant voyons voir ce qui t'attend mademoiselle.
Beaucoup de femmes connaissent peu les mecs, c'est dommage...

J'en dis pas plus...

Bonne soirée et bonne chance ! smiling smiley

b
18 juin 2005 22:45
je ne lai pas larguer si il orai été fidel je serai encore avec lui
a
18 juin 2005 22:49
la personne en question n'est pas digne de confiance s' il est pret à "vomir"

sur son pote des qu'il a le dos tourné et en plus pour recupérer sa copine....

tu devrais te mefier smiling smiley
v
18 juin 2005 22:51


DACCORD AVEC TOI ASMA
B
18 juin 2005 23:04
Salam aalikoum

je connais 2 choses qui peuvent briser une amitié

l'argent et les femmes

tu te trouves dans une situation de faiblesse
tu as besoin d'ecoute et besoin de te confier

il a su profité de la situation, mais poignarder son ami comme ça, c'est deguelasse

c'est pour moi le comportement d'une personne qui a du vice

alors n'ecoute pas ton coeur...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
18 juin 2005 23:15
apprend a le connaitre, ne te fait pas avoir une 2e fois. c son collegue pareil alors fait attention ca peux jouer des tours...
18 juin 2005 23:17
belle-du-sud a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne lai pas larguer si il orai été fidel je
> serai encore avec lui


L'esprit aimer trouver des excuses pour se déculpabiliser... Pour preuve, demande juste après si tu dois sortir ou pas avec son pote. Hors si ton ex était ultra coupable, tu te poserais pas la question, n'ayant pas de compte à lui rendre, étant donné qu'il reconnaît bien sa faute.

Tu as de la chance, certaines personnes commencent à te guider à te donner des éléments de réponse à ton problème. Un conseil, suis leur conseil.

Amicalement

Môh
b
19 juin 2005 11:29
merci pour tout cos conseil je crois bien qu'il faut tout oublier lui et tout ce qu'il y a autour de lui...c a dire son pote...
je ne pense pas etre une fille facile , mais comme quelqu'un l tres bien dit quand on a envi de se venger c dure de se retenir et on n ai pas toujours conscient de se que l'on dit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook