Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
p
24 septembre 2004 13:49
Conseil svp

J’ai rencontré un homme y a quelques jours mais par contre il m’apprend qu’il est séparé et en procédure de divorce car la famille de la fille ne l’a jamais accepter et que la belle famille a tout fait pour obtenir un divorce.

Et moi j’arrive après tous ça … lui est dégoûté et me dit qu’il aura du mal à refaire sa vie …
Qu’en pensez vous je lâche l’affaire ou j’essaye de le connaître
l
24 septembre 2004 13:53
ESSAYE DE LE CONNAITRE PETIT A PETIT SANS TROP T'Y ATTACHER
ca se trouve que tu lui fera redécouvrir la vie d'un autre regard!mais méfie toi quand même, ce n'est pas évident!
N
24 septembre 2004 13:56
franchement je voudrais pas généraliser mais ce mec n'est pas en procédure de divorce mais marié , le fait d'être en cours de divorce ça permet de camoufler ,
j'espère pour toi c'est pas le cas
s'il t'annonce la couleur maintenant le faire de le connaitre plus tu risque de t'y attacher et du jour au lendemain plus rien
d
24 septembre 2004 14:09
un bon conseil, laisse tomber...se genre d'ihistoire se termine toujours mal tres mal.
p
24 septembre 2004 14:11
Non nawarr je suis tous les soirs et tous les week end chez lui , c’est vrai qu’elle peut être au bled mais là je peux pas verifier…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/04 14:12 par dilara.
N
24 septembre 2004 14:16
ok
j'espère que ça se passe au mieux pour toi .
s
24 septembre 2004 14:23
il s appelle pas rachid pas hasard?
Franchement fait gaffe j ai eut a faire a un lascar comme ca et il s appellait rachid et d autre sfilles aussi on eut a faire a lui
commence serieurx a bien le connaitre et verifie s il est bien en procedure de divorce et pas marie au bled
N
24 septembre 2004 14:26
à force de lui mijoter de bons petits plats il changera peut être d'avis
s
24 septembre 2004 14:28
j ai pas oser le dire nawarr
c
24 septembre 2004 14:31
Salam,

Pourquoi te poser déjà ces questions alors que vous n'êtes qu'aux prémices de votre relation ? eye rolling smiley

Fais mieux sa connaissance et tu verras bien où cela vous mène.

Et c'est pas parce qu'il est divorcé (ou en instance de divorce) qu'il faut le rayer de ta vie.

Et même si vous ne tombez pas amoureux l'un de l'autre, vous serez peut-être de bons amis.

Te poses pas de questions (nous les filles on réfléchit trop eye rolling smiley)... et savoures le moment présent (carpe diem comme on dit).
p
24 septembre 2004 14:31
lol les filles
somie non il s'apel pas rachid heureusement car j'en ai connu un rachid c'etait un petit con peut etre c lui dont tu me parles lol
E
24 septembre 2004 14:47
fait attention kan même car si ça se trouve si il est en procédure de divorce c peut être aussi de sa faute !!!!!!!
c
24 septembre 2004 14:48
Arrêtez de voir le mal partout !

Pourquoi serait ce plus de sa faute à lui plutôt que de la faute de sa femme(son ex quoi !) ?????
N
24 septembre 2004 14:54
apparemment ça se passe bien entre toi et lui daba
reste sur tes gardes facile à dire
si t'a des soupçons demandent des réponses s'il prend la fuite c'est qu'il avait des choses a se reprocher.
p
24 septembre 2004 15:05

je le sentais qu'il etais déja marié car chez lui c'est marrant j'ai vu plein de cadeaux que l'on offre qu'aux mariés
et c'est là que je lui ai demandé tu n'a pas déja ete marié toi???

Et il m'a dit viens je t'explique tout ....
N
24 septembre 2004 15:07
tu le connais depuis peu .
l
24 septembre 2004 15:26
WAOU VOS HISTOIRES FONT FLIPPER!!! MEFIE TOI ALORS!!!
l
24 septembre 2004 15:26
ouais elle a dit depuis kelkes jours....................????????????????????
p
24 septembre 2004 15:42
il est ou le probleme que je le connaisse depuis une semaine ???????????
c
24 septembre 2004 16:02
On veut dire : apprends à le connaître mieux avant de te poser des questions existentielles !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook