Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil
23 février 2004 13:18
salut à tous !
g besoin de vos conseil... en ce moment je suis avec un jeune homme très sympathique et je veux vraiment que ça marche entre nous...
mais petit problème, c qu'il a encore des sentiments pour son ex copine !
à votre avis que dois-je faire pour qui l'oublie cette fille ???
Ou si vous avez vécu une telle situation, pouvez-vous dire comment ça c terminé ???

Merci d'avance !
s
23 février 2004 13:22
ohh ci pa joli joli tout ça!
mais t'inkiéte pas, il ya un reméde à ça!
n'en parle jamais avec lui, il fo pas ke tu soi jalouse, dit toi ke c avec toi kil partage sa vie maint, et ke elle c'est du passé, peut être pas encore dans sa mémoire mais dans la réalité c'est bien du passé!
ne lui tape surtou pas des crises de jalousie kit à prendre sur toi, mais jamais lui montrer ou lui accorder de l'importance à cette histoire!
bon courage

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
23 février 2004 13:26
c justement ce que je fais mais il me parle souvent d'elle mais ma patience à des limites !
s
23 février 2004 13:29
ahhhhhhhhhhh, s'il te parle souvent d'elle, la prochaine foi s'il le fé, dit lui froidement "tâche de ne plus me parler de tes ex stp, c'est pas tré constructif comme sujet"

et tu verra sa réaction!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
23 février 2004 13:30
imagine qui le prenne mal ???
s
23 février 2004 13:33
mais attend, tu t'en fou, c'est le but d'ailleurs, et tu pense ke lui kan il te parle de son ex il se souci de ton sor et prend la peine de se dire "et si elle le prend mal?", d'apré ce ke tu me dis, non, il se pose pas la même kestion ke toi!
alors dis lui de ne plus t'en parler, c à toi ke ça derrange pas à lui, et dans un couple il fo savoir dire ce ki nous fé mal, peut être ke lui il se rend pas compte ke ça te derrange donc il s'emporte, mais sil le sé, il va plus t'en parler!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
23 février 2004 13:36
le fait de ne plus en parler ça ne veut pas dire qu'il n'a plus de sentiment pour elle... moi je veux qu'il oublie cette mais c vraiment dure !
s
23 février 2004 13:40
déjà le fait de ne plus en parler avec toi, ça lui fé oublié un peu, et concernant le fait ke tu ne veuille plus kil pense à elle, cela dépend unikement de lui, d'apré ce ke g compri ce né ke le débu de votre relation, les choses ne peuvent pas allé aussi vite ke tu le désire, il fo savoir et apprendre à être patiente!
ses sentiments tu peux pas les contrôler, mais ce ke tu peux contrôler c'est votre relation, si tu es triste par rapport à son passé, il s'en rendra compte et pensera à ça bcps plus, il fo commencer par travailler sur toi même et ne pas t'emporter par la jalousie!
pose toi cette kestion: "il partage sa vie avec ki actuellement?" la réponse c'est "avec moi", alors vivant la relation à fond au lieu de se tracasser la tête avec une fille avec ki il ne partage plus sa vie!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
23 février 2004 13:45
tu as raison, il faut que je retire de ma tête toutes ces idées noires !!!
s
23 février 2004 13:46
exact, il le fo, parceke tu sé nadou, ça pourrit la vie, et ça va pas vous amené à grand chose dans votre relation!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
g
23 février 2004 14:27
demande lui seulement avec laquelle de vous 2 il veut continuer sa vie.
C'est vrai c'est difficile mais la CONFIANCE et la chose la plus importante ds une relation!
bon courage
k
23 février 2004 15:18
Très bons conseils
N'hésites pas à lui faire la remarque ...
K
23 février 2004 15:50
S'il le prend mal après que tu lui dises celà, c'est qu'il se fiche bien de toi. C'est mon avis perso. Par contre, s'il en tien compte c'est autre chose et c bien.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook