Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
M
28 novembre 2021 13:27
Salamou aleykoum
En brève j'ai 17 ans alhamdulillah et je ss musulmane.
Je me pose bcq de questions. Vu que ma mère n'aime pas en parler et que j'ai peur de lui en parler. Bon je ss en terminale et depuis quelques années je remarque que je fais grv de l'effet à plusieurs gars (école rue marché etc). Et alhamdulillah je les ai tjrs zappe pcq je me disait que c'était pas bien en tant que musulmane voilée pratiquante etc. Et y a aussi la pression de mes parents.
Mais voilà y a l'un des plus beaux gars de l'école qui me court après et des fois je pense que je vais craquer ms je tiens bon.
Je voulais en parler pcq connaissant ma mère si je lui en parle elle va grv mal le prendre.
Je ss du nord du tchad(100% musulmane) par rapport au sud ms bref. Le sexe & co impossible d'en parler. Tt ce que je connais dessus c'est via les réseaux école amies etc. On a tjrs diabolisé les garçons ds la famille. Ms ce garçon me plaît vraiment ms je veux pas lui céder par principe religieux éducation et dignité.
Ps: ma grande sœur complice à qui je racontais tt est plus là dc je me ss grv seule à la maison ?
28 novembre 2021 16:01
Salam

Qu’Allah Swt La Loge Au Paradis... Amine !

Quant à Ta Où Tes Questions ! Le Fait De Se Préserver Pour Ton Futur ? Est Un Honneur Dont Toi-Même Tu Apprécieras Le Moment Venu L’Avantage... Chaytane (Ibliss) Bataillera Pour Essayer De Te Faire : Céder ! Tes Hassanattes T’Ouvriront D’Autres Portes Plus Gratifiantes, Tout Depend De La Voie Que Tu Choisis : De Prendre.
28 novembre 2021 17:13
A 17 ans c'est normal d'avoir ces sentiments, il ne faut pas culpabiliser. Maintenant entre te faire plaisir et te fâcher avec tes parents...cela restera ton choix. On peut apprécier une personne sans aller trop loin dans les rapports.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook