Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil a 1amie SVP
l
26 avril 2006 16:50
Je post pour 1amie qui voudrait avoir un conseil, elle aime et connait un garçon depuis plusieurs années.

Pendants des années leur relation n'était pas "suivie"..., C'est a dire que pendant de longue periodes parfois ils se perdent de vue. des 2 côtés, il n'ya plus de contact pendant des semaines mais ils finissent toujours par se retrouver , revoir

Je lui ai conseiller de changer leur comportement et detre a lavenir + proche pour pouvoir avancer dans leur relation . Donc pendant une periode ils se sont vu + souvent, appeller etc...mais dernièrement par textos, elle lui avait reprocher son manque dinitiative kant a lui proposer des RVZ etc.....il ne lui a pas repondu et sa fait + de 20 jours qu'elle est sans nouvelle.

Je precise qu'elle voudrait faire sa vie avec lui mais il a un tel manque de confiance en lui qu'il se braque, ça lui fait peur bien qu'elle le rassure.
il est très tendre et gentil avec elle il dit qu'elle est la femme de sa vie etc....

Elle l'aime toujours mais elle veut garder sa fierté et ne pas avoir a lui courir après....
Moi je pense qu'elle devrait l'appeller 1dernière fois et lui demander des explications kant a son silence

et Vous Que lui conseillez vous, Que feriez vous???? Merci.
t
26 avril 2006 16:52
sil tienne vraiment à elle, il viendra vers elle.
t
26 avril 2006 16:52
sil tient vraiment à elle, il viendra vers elle.
y
26 avril 2006 16:57
il y en a des "conseils à une amie" ici grinning smiley
F
26 avril 2006 17:12
Citation
yabiyabi a écrit:
il y en a des "conseils à une amie" ici grinning smiley
mdrgrinning smiley
l
26 avril 2006 17:23
Oui mais bon si lui aussi se dit la même chose on est pas dans la M......

Ce garçon manque de confiance et d'assurance en lui car il n'est pas de la même origine que la fille,
elle est marocaine et il est senegalais mais MUSULMAN.
Il a peur de pas etre accepter par sa famille etc...car il a eu 1 mauvaise experience par le passer, il a peur qu'un jour elle le lâche pour un arabe etc....

Il a peur de Tous ça alors qu'au niveau familliale il nya pas de soucis et meme au niveau des sentiments qu'elle a pour lui...

Il a kan même bientot 32 et elle bientôt 30 il serait tant que leur relation de 6ANS avance non???
Moi je craints qu'il est prit de son côter aussi cette mauvaise habitude que de se contacter toute les 36piges et que dans 2mois ils ressurgit elle se remet avec lui car elle l'aime et rebelotte.....
s
26 avril 2006 18:04
Citation
luna92 a écrit:
Il a kan même bientot 32 et elle bientôt 30 il serait tant que leur relation de 6ANS avance non???
Moi je craints qu'il est prit de son côter aussi cette mauvaise habitude que de se contacter toute les 36piges et que dans 2mois ils ressurgit elle se remet avec lui car elle l'aime et rebelotte.....

32 et 30 piges! et 6 ans ensemble.... ils attendent quoi exactement?
Je ne sais même pas pourquoi ton amie se pose encore la question: elle lui pose un ultimatum, ou il veut construire quelque chose de concrêt ben bismillah ou bye.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook