Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil SVP
I
20 septembre 2006 09:48
bonjour,

en faite voilà, en juin j'vais pris un abonnement internet avec TV chez wanadoo,une semaine après avoir eu le tout j'avais résilié la TV, il y'a de ça 4 mois aujourd'hui..sauf depuis la résiliation on me dit d’attendre pour recevoir un certain papier pour leur renvoyé le modem et en mm temps être remboursé 75 euro (qu’ils avaient pris en caution), sauf que jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours pas eu ce fameux papier ni mon remboursement, le pire c’est que j’ai découvert ce matin en regardant mes relevé de compte sur le net des prix de facture FT bizarre, j’ai appelé et qu’est-ce que je découvre ? la ligne TV toujours pas résilié, après 4 mois, ce qui veut dire qu’on me racontait des salades depuis 4 mois pour rien et moi comme une 3agouna j’appel une fois par semaine pour relancer..

Maintenant qu’est-ce que je pourrais bien faire, parce que pendant ces 4 mois ils avaient pas résilié et qu’ils prélevaient encore le prix pour la ligne TV ?!!!
Le pire c’est que j’utilise plus le modem depuis 4 mois, il sert en décor chez-moi depuis tout ce temps donc me prélevé sur ça me gave..

que dois-je faire?
r
20 septembre 2006 10:17
Citation
Mme Brunette a écrit:
bonjour,

en faite voilà, en juin j'vais pris un abonnement internet avec TV chez wanadoo,une semaine après avoir eu le tout j'avais résilié la TV, il y'a de ça 4 mois aujourd'hui..sauf depuis la résiliation on me dit d’attendre pour recevoir un certain papier pour leur renvoyé le modem et en mm temps être remboursé 75 euro (qu’ils avaient pris en caution), sauf que jusqu’à aujourd’hui j’ai toujours pas eu ce fameux papier ni mon remboursement, le pire c’est que j’ai découvert ce matin en regardant mes relevé de compte sur le net des prix de facture FT bizarre, j’ai appelé et qu’est-ce que je découvre ? la ligne TV toujours pas résilié, après 4 mois, ce qui veut dire qu’on me racontait des salades depuis 4 mois pour rien et moi comme une 3agouna j’appel une fois par semaine pour relancer..

Maintenant qu’est-ce que je pourrais bien faire, parce que pendant ces 4 mois ils avaient pas résilié et qu’ils prélevaient encore le prix pour la ligne TV ?!!!
Le pire c’est que j’utilise plus le modem depuis 4 mois, il sert en décor chez-moi depuis tout ce temps donc me prélevé sur ça me gave..

que dois-je faire?

comment as tu procéder à ta résiliation ? par recommandée avec AR ? si oui, tu as une chance de faire quelque chose dont j'espère inchaAllah
I
20 septembre 2006 10:31
Ah bah non personne ne m'avais jamais prévenu que la résiliation devait se faire par courrier(je sais je devais savoir un truc pareil mais bon), donc je l'avais fais que par téléphone, le pire c'est que ce jour là la personne en ligne avait vraiment pris beaucoup de temps pour le faire, pour e faire croire que ... Aujourd'hui je me rend compte après 4 mois suite à un foutage de g.ueule de la part de ces gens là que je paye encore la TV alors que je ne la regarde plus depuis 4 mois.
r
20 septembre 2006 10:33
Salut Ma Brunette !!

La procédure pour résilier avec Wanadoo il faut :

Que tu envoie une lettre dactylographiée, en recommandé avec accusé de réception, à l’opérateur auprès duquel tu as souscrit le contrat, et prend bien soin de lire les clauses figurant sur ton contrat.

Normalement quelques jours après ton envoi de ta lettre, tu as une personne de Wanadoo qui t'appellera pour te confirmer ta résiliation et qu'il s'occupe du rapatriement de ton modem.

Tu peux commencer ta lettre comme ceci : "Ayant souscrit un contrat auprès d’un opérateur proposant un abonnement internet avec TV, je souhaiterai résilier mon abonnement...

Ma soeur a eu la même chose avec Alice.

Voilà ma belle !

Rania
I
20 septembre 2006 10:38
Merci Rania55 smiling smiley

Je voulais les poursuivre ou demander remboursement pour tout ce temps qu'on m'a laisser attendre pour rien mais je pense que je vais tout siplement faire ma lettre de résilation et tant pis pour le reste. Pas envie de problème.
r
20 septembre 2006 10:41
Citation
Mme Brunette a écrit:
Merci Rania55 smiling smiley

Je voulais les poursuivre ou demander remboursement pour tout ce temps qu'on m'a laisser attendre pour rien mais je pense que je vais tout siplement faire ma lettre de résilation et tant pis pour le reste. Pas envie de problème.

tu as raison, en plus tu n'a pas de preuve de ta résiliation avec eux, de nos jours il faut une trace écrite pour se défendre.

Je te souhaite bonne chance, et tiens moi au courant winking smiley !

Bisous Ma Brunette !

Rania

P.S. : tu as besoin d'aide pour écrire ta lettre ou autre je suis làsmiling smiley
h
20 septembre 2006 10:49
ah la la la Mme Brunette mais où as tu la tête???? moody smiley

Il faut TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS UNE PREUVE ECRITE!!!!!grinning smiley

Ce sont des voleurs et tant qu'ils peuvent gratter de l'argent ils ne se gêneront pas!

Bon sa te servira pour la prochaine fois comme on dit "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend"

Bon perds pas de temps et cours vite faire ta lettre en RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION

BISOUXsmiling smiley
I
20 septembre 2006 11:07
Merci les filles smiling smiley

je ne sais vraiment où avais-je la tête, ça m'a quand même pris 4 mois grinning smileyconfused smiley

je vais faire ma lettre de résiliation alors, et rania si tu as un modèle ,n'hésite pas, j'ai un bouquin moi chez-moi de modèles de courrier mais je sais pas si j'en aurais pour celle-là.

bisous à vous smiling smiley
B
20 septembre 2006 11:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
Merci les filles smiling smiley

je ne sais vraiment où avais-je la tête, ça m'a quand même pris 4 mois grinning smileyconfused smiley

je vais faire ma lettre de résiliation alors, et rania si tu as un modèle ,n'hésite pas, j'ai un bouquin moi chez-moi de modèles de courrier mais je sais pas si j'en aurais pour celle-là.

bisous à vous smiling smiley


comment ça un modele moody smiley


tu dis que tu souhaites résilier en qq lignes

tu n'as pas besoin de faire des alexandrins perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
20 septembre 2006 12:00
lol Bass, je souhaite résilié oui et en quelques lignes mais je croyais que ça devait être en alexandrines grinning smiley si tu dis que non bah c'est bon alors maykoun ghi khatrk(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook