Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas de conscience
27 décembre 2015 02:09
Elle s'est cassé la tronche mais méchant. Elle a sûrement des dents pétées et elle avait la bouche en sang. Bref c'était l'horreur.

On l'a portée jusque chez moi, laver le visage, glaçons et cie.....
Je l'ai couchée dans ma chambre mais walou 5 mn après elle me dit qu'elle veut dormir dans son lit. Je la laisse mais j'ai gardé son fils de 7 ans avec nous.
On continue quand même la soirée tant bien que mal et je vais la voir toutes les 20 mn. Alors entre mes invités, les gosses de partout et ma fille qui me collait j'étais au taquet.

Bref, y'a 30 mn tout le monde est parti. J'ai couché ma fille et je suis aller toquer chez elle et là elle me dit donne mon fils. Je voulais pas et j'ai essayé d'être subtile en lui disant c'est bon t'es fatiguée laisse A dormir chez moi. Elle a arraché son fils de mes mains et a fermé sa porte. Là je suis en flipp parce qu'elle est clairement khabta et son visage est défiguré et le petit était choqué.

J'ai envie d'appeler la police mais j'ai peur des conséquences. Parce qu'en temps normal elle est adorable comme voisine. Et une bonne maman de ce que je vois.
27 décembre 2015 17:07
les choses se sont-ils améliorées? Tu aurais dû appeler les urgences vu l'état dans lequel elle était !!!! J'espère qu'elle vas mieux maintenant
Q
27 décembre 2015 23:26
Tu aurais dû appeler la police, voire les services sociaux.
Ce genre de personne ne change que devant la menace de perdre ce qui leur est cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook