Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consanguinité dans le monde.
H
6 mars 2021 10:17
Salem, j'ai remarquer autour de moi que les peuples ayant eu plusieurs brassage éthnique au cours de leurs histoire ont des visages bien plus symetriques et harmonieux, exemple certaine population au maroc ou les femmes ont des visages très beaux, ainsi que certaines populations d'amerique du sud, ou du nord de l'europe, ou encore les afro americains, a l'inverse les populations qui se marient qu'entre eux sur plusieurs génerations ont des visages disgracieux, a l'exemple, des albanais, kabyles, ou certaines populations d'afrique noirs ,ou tout autres coin reculé du monde. Pensez vous que plus il y a brassage éthnique plus les gens ont de beaux visages ?
gtx
6 mars 2021 10:18
N'importe quoi
6 mars 2021 10:20
D’où tu sort ça ? eye popping smiley
Facts doesn't care about your feelings
T
6 mars 2021 10:25
Pas tout a fait d'accord, regarde la famille royale d'angleterre.
Je suis entièrement d'accord avec lui.
Les mélanges de races font de beaux enfants.
Maintenant moi je m'en fout du physique.

Citation
gtx a écrit:
N'importe quoi
Y
6 mars 2021 10:25
Azul,

Pourquoi tu balances des bombes comme ça dès le matin?

Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, j'ai remarquer autour de moi que les peuples ayant eu plusieurs brassage éthnique au cours de leurs histoire ont des visages bien plus symetriques et harmonieux, exemple certaine population au maroc ou les femmes ont des visages très beaux, ainsi que certaines populations d'amerique du sud, ou du nord de l'europe, ou encore les afro americains, a l'inverse les populations qui se marient qu'entre eux sur plusieurs génerations ont des visages disgracieux, a l'exemple, des albanais, kabyles, ou certaines populations d'afrique noirs ,ou tout autres coin reculé du monde. Pensez vous que plus il y a brassage éthnique plus les gens ont de beaux visages ?
H
6 mars 2021 10:29
De ce que je vois autours de moi.
Citation
Mr.Kai a écrit:
D’où tu sort ça ? eye popping smiley
H
6 mars 2021 10:30
Je balance pas de bombe je partage ce que je vois autour de moi, c'est aussi pour connaitre l'avis de tout le monde.
Citation
Yabisounours a écrit:
Azul,

Pourquoi tu balances des bombes comme ça dès le matin?
6 mars 2021 10:33
Donc c'est purement subjectif il n'y a rien de scientifique
Citation
HommeTimide a écrit:
De ce que je vois autours de moi.
Facts doesn't care about your feelings
Y
6 mars 2021 10:36
La vérité c'est qu'il existe des beaux et des moins beaux dans chaque peuple, même chez les métissés tu as des gens disgracieux

Citation
HommeTimide a écrit:
Je balance pas de bombe je partage ce que je vois autour de moi, c'est aussi pour connaitre l'avis de tout le monde.
gtx
6 mars 2021 10:36
Qu'est ce qui prouve cela ? Qui définit les critères de beauté ?

Par ailleurs, il ne parle pas de familles mais de tout une ethnie là, c'est au mieux de l'ethnicisme pire, du racisme.

Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous fait à la fois de mélange de civilisations et de consanguinité.

La consanguinité répétée sur plusieurs générations d'affilé créé en effet des problèmes physiques et mentaux; mais là il parle clairement de peuples et non pas de familles
Citation
Temporelle* a écrit:
Pas tout a fait d'accord, regarde la famille royale d'angleterre.
Je suis entièrement d'accord avec lui.
Les mélanges de races font de beaux enfants.
Maintenant moi je m'en fout du physique.
H
6 mars 2021 10:37
Dieu seul sait, j'avais lu un article qui disait que plus une personne avait differents ancêtres plus elle avait un visage symètrique, étant donner que je serai incapable de retrouver l'article je ne l'ai pas mis dans le post.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Donc c'est purement subjectif il n'y a rien de scientifique
H
6 mars 2021 10:39
Le fameux racisme, le mot qui fait qu'on ne peut plus discuter de rien.
Citation
gtx a écrit:
Qu'est ce qui prouve cela ? Qui définit les critères de beauté ?

Par ailleurs, il ne parle pas de familles mais de tout une ethnie là, c'est au mieux de l'ethnicisme pire, du racisme.

Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous fait à la fois de mélange de civilisations et de consanguinité.

La consanguinité répétée sur plusieurs générations d'affilé créé en effet des problèmes physiques et mentaux; mais là il parle clairement de peuples et non pas de familles
T
6 mars 2021 10:41
Ah au temps pour moi , je parlais uniquement de certaines familles.
Maintenant de nos jours il faut trouver un peuple qui n'est plus consanguin.
A moins d'aller au fond fond de l'Amazonie et encore...
Citation
gtx a écrit:
Qu'est ce qui prouve cela ? Qui définit les critères de beauté ?

Par ailleurs, il ne parle pas de familles mais de tout une ethnie là, c'est au mieux de l'ethnicisme pire, du racisme.

Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous fait à la fois de mélange de civilisations et de consanguinité.

La consanguinité répétée sur plusieurs générations d'affilé créé en effet des problèmes physiques et mentaux; mais là il parle clairement de peuples et non pas de familles
gtx
6 mars 2021 10:41
Les roux d'Irlande ont tous les même racines, le pays est petit et le mélange se faisait rare, pourtant ils ne sont pas "moches".

 
roux 0
6 mars 2021 10:43
Qui définit les critères de beauté ?

La symétrie du visage, la distance entre les 2 yeux, entre la lèvre supérieur et le nez etc ce genre de chose
Citation
gtx a écrit:
Qu'est ce qui prouve cela ? Qui définit les critères de beauté ?

Par ailleurs, il ne parle pas de familles mais de tout une ethnie là, c'est au mieux de l'ethnicisme pire, du racisme.

Nous sommes tous des êtres humains et nous sommes tous fait à la fois de mélange de civilisations et de consanguinité.

La consanguinité répétée sur plusieurs générations d'affilé créé en effet des problèmes physiques et mentaux; mais là il parle clairement de peuples et non pas de familles
Facts doesn't care about your feelings
Y
6 mars 2021 10:47
J'ai jamais vu autant de roux d'un coup!

Citation
gtx a écrit:
Les roux d'Irlande ont tous les même racines, le pays est petit et le mélange se faisait rare, pourtant ils ne sont pas "moches".

 
roux 0
gtx
6 mars 2021 10:47
On discute là, dire que c'est du racisme ne nous empêche pas d'échanger. Je ne cherche pas à avoir une discussion d'homme politique.

Puis oui, tu dis "les populations qui se marient qu'entre eux sur plusieurs génerations ont des visages disgracieux, a l'exemple, des albanais, kabyles, ou certaines populations d'afrique noirs ,ou tout autres coin reculé du monde"

C'est même pas une question mais une affirmation que tu fais. C'est une attaque envers ces ethnies.

Tu aurais posé une question ou laisser un sous entendu, ça aurait été différent.
Citation
HommeTimide a écrit:
Le fameux racisme, le mot qui fait qu'on ne peut plus discuter de rien.
T
6 mars 2021 10:49
Hors sujet, j'avais lu un article ou il était dit que l'Irlande était le seul pays où il y avait plus de femmes que d'hommes.
C'est cette photo qui m'y à fait repenser.
Citation
gtx a écrit:
Les roux d'Irlande ont tous les même racines, le pays est petit et le mélange se faisait rare, pourtant ils ne sont pas "moches".

 
roux 0
gtx
6 mars 2021 10:50
Je sais qu'il y a des raisons scientifiques à la beauté, le nombre d'or etc... mais ces critères évoluent en fonction des époques, des cultures aussi. J'extrapole mais la a beauté en chine au moyen Age est différente de celle d'aujourd'hui
Citation
Mr.Kai a écrit:
Qui définit les critères de beauté ?

La symétrie du visage, la distance entre les 2 yeux, entre la lèvre supérieur et le nez etc ce genre de chose
H
6 mars 2021 10:54
Ce qu'on appelle faire semblant de ne pas comprendre, une étude a été faite sur des bébé a qui ont ont montrait des visages, les visage les plus symétriques été les plus appréciés des bébé.
Citation
gtx a écrit:
Je sais qu'il y a des raisons scientifiques à la beauté, le nombre d'or etc... mais ces critères évoluent en fonction des époques, des cultures aussi. J'extrapole mais la a beauté en chine au moyen Age est différente de celle d'aujourd'hui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook