Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me consacre pasassez de temps , manque de communication , que faire ?
m
9 juillet 2015 15:24
salut tous le monde , voilà mon probleme , ça fait 1 mois ensemble .Avant, on sortait ensemble on a passé des moment agreables , mais quand je suis revenue chez mes parents , je sors pas , on se voit plus mntn , la chose qui va detruire notre relation car il n'aime pas communiquer virtuellement genre facebook... il sort tjr avec ses potes , ça m'enervait bk , je lui ai deja parlé de mes souffrance mais sans resultat . Qu'est ce que vous penser de ma situation ? comment dois-je reagir ?
t
9 juillet 2015 15:37
Citation
manyema a écrit:
salut tous le monde , voilà mon probleme , ça fait 1 mois ensemble .Avant, on sortait ensemble on a passé des moment agreables , mais quand je suis revenue chez mes parents , je sors pas , on se voit plus mntn , la chose qui va detruire notre relation car il n'aime pas communiquer virtuellement genre facebook... il sort tjr avec ses potes , ça m'enervait bk , je lui ai deja parlé de mes souffrance mais sans resultat . Qu'est ce que vous penser de ma situation ? comment dois-je reagir ?
salam aleykoum
je vais bien t aider mais sincèrement je n ais rien compris désolée.
9 juillet 2015 16:09
Salam,
Si tu as déjà parler avec lui et qu il ne change rien bah Salam!
Ne perd pas ton temps pour un homme qui ne s investi pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 23:34 par yayarose.
9 juillet 2015 16:21
Salam aleykum, j'ai déjà vécue sa.
Tu devrais jouer son propre jeu, arrêter de tjrs courrir derrière lui ( que se soit sur fb ou par tel), mais jouer la distante pr qu'il ai un déclic et se rend compte par lui même que ne pas communiquer peut mèner un couple a la rupture...
m
9 juillet 2015 16:50
Ana men 3a2ila mo7afida c'est à dire on me prive de sortir et surtt le soir , il profite de ma situaton pour passer plus de temps avec ses potes , il revient tard le soir donc on parle pas , et si on parle sur facebook il me donne un max de 30 min et il sort . parfois il s'en va sans rien me dire , il me raconte rien de sa journée et c'est tres rare qu'il me dit des trucs tendre , je ne cesse pas de lui demander est ce qu'il m'aime il me repond par "oui je t'aime et ghansbar m3ak... "
m
9 juillet 2015 16:54
J'ai dejà appliqué le principe "suis moi je te fuis , fuis moi je te suis " mais ça fonctionne pas avec ce mec qui est passif... il n'a pas changé , vraiment je ne suis pas heureuse avec meme si je l'aime sad smiley
9 juillet 2015 17:07
Peut-être qu'un mois de vie commune lui a suffit pour comprendre que vous n'étiez pas faits l'un pour l'autreHeu
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook