Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis?
21 septembre 2016 07:49
Selem aleikom.

On a tous plus ou moins des critères.
Et beaucoup finissent avec des personnes différentes voir totalement différentes et sont tout de même heureux.

La femme en question a ete mariée et a eu un enfant ... Meme sans savoir les raisons de son divorce,n'a t elle pas le droit de refaire sa vie ? D'être à nouveau heureuse ?
Nous en tant que femme, si nous étions à sa place, divorcée, aimerions nous être "condamnée" à rester "seule"?
Alors oui elle est plus vierge évidemment puisqu'elle est maman, mais si elle a tout fait dans le hlel dans sa précédente union je ne vois pas le mal.

Si ton cœur ta tete te disent fonce.. Bah fonce !
Fais tout de même la priere de consultation si tu souhaites être conforté dans ton choix.

Si tu te sens prêt de l'épouser et d'accepter son fils Cest tout à ton honneur. À voir apres la relation qu'elle entretient avec son ex mari car évidemment ils sont probablement amené à échanger ensemble.

Kheir inshaAllah

Qu'Allah te facilite dans ton choix.
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
Q
21 septembre 2016 11:17
Salam,

Je me permets un modeste conseil. Si tes critères sont importants à tes yeux, ne les change ni maintenant ni plus tard.
T
21 septembre 2016 11:40
Tu revois tes critères à la baisse parce que t'as 30 ans et tu te crois vieux ? Tu penses que si tu laisses filer cette femme tu te retrouveras seul à vie ? En gros t'es un peu désespéré ?
S
21 septembre 2016 11:59
Tu viens de comprendre la situation des hommes qui n'ont très peu d'occasion.
Citation
Tumadir a écrit:
Tu revois tes critères à la baisse parce que t'as 30 ans et tu te crois vieux ? Tu penses que si tu laisses filer cette femme tu te retrouveras seul à vie ? En gros t'es un peu désespéré ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
21 septembre 2016 12:45
Waw les kilo que tu perd tu les prend dans le cerveau.
Je suis tout à fait d'accord...

Citation
Envie2maigrir a écrit:
L amour te rend aveugle mais t inquiètes pas le mariage te rendra la vue
Parole vérifiée et certifiée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/16 12:50 par sorsdetontrou.
t
21 septembre 2016 12:52
Il essaye d'assurer son employabilité...

Citation
Tumadir a écrit:
Tu revois tes critères à la baisse parce que t'as 30 ans et tu te crois vieux ? Tu penses que si tu laisses filer cette femme tu te retrouveras seul à vie ? En gros t'es un peu désespéré ?
A
21 septembre 2016 14:05
Merci pour vos réponses

Non je ne suis pas désespéré.
Seulement j ai côtoyer beaucoup de femme et aucune n' avait les qualités que je rechercher.
Au début elles sont toute parfaites et une fois les fiançailles lancé je me retrouve avec des vicieuses.
La virginité n'est pas pour moi un critère n'étant pas moi-même puceau.

Merci à ceux qui ont répondu sagement.

J'ai fais une demande indirecte ce matin et elle m'a clairement fait comprendre qu elle ne voulait pas d'hommes dans sa vie.
C
22 septembre 2016 07:49
Ah bah voilà tu as ta réponse. Se faire des idées sans clairement savoir dans quel état d'esprit elle est, hum c'était risqué. Fiha kheir.
22 septembre 2016 09:47
les mecs trouvent toujours, même à 50 ans, kiyitkom intouma al aylate à partir de 30 ans ça commence à périmer ptdrptdrptdr
Citation
Tumadir a écrit:
Tu revois tes critères à la baisse parce que t'as 30 ans et tu te crois vieux ? Tu penses que si tu laisses filer cette femme tu te retrouveras seul à vie ? En gros t'es un peu désespéré ?
s
22 septembre 2016 13:28
Salam

Ça ne marchera pas car elle a pas d'hymen

Les hommes arabes ont besoin de l'hymen sans quoi tu lui feras payer toute sa vie les péchés qu'elle a commis

Comment vous allez élever vos enfants ? Elle a des enfants avant toi, qui ne sera jamais musulman. Il mangera du porc et tes enfants non. Il sera chrétien ou athé tes enfants je ne sais te dire ce qu'ils seront.

Si tu te moques de la religion, tu peux y aller les yeux fermés
s
22 septembre 2016 13:33
Tu n'es visiblement pas stable. Plusieurs fiançailles à ton acitf et pas marié. Tu as un probleme à résoudre !
Citation
Alcatrazz a écrit:
Merci pour vos réponses

Non je ne suis pas désespéré.
Seulement j ai côtoyer beaucoup de femme et aucune n' avait les qualités que je rechercher.
Au début elles sont toute parfaites et une fois les fiançailles lancé je me retrouve avec des vicieuses.
La virginité n'est pas pour moi un critère n'étant pas moi-même puceau.

Merci à ceux qui ont répondu sagement.

J'ai fais une demande indirecte ce matin et elle m'a clairement fait comprendre qu elle ne voulait pas d'hommes dans sa vie.
O
22 septembre 2016 15:30
Si vous n'êtes pas encore mariés ça ne veut absolument pas dire que vos critères sont à revoir ! Ne vous remettez pas en question! Il se peut que vous n'avez toujours pas croisé qqn de bien. Tout est destin et invocations
l
22 septembre 2016 18:12
Bon ba au moins c'est clair maintenant...

Tu comptes faire quoi ?
Citation
Alcatrazz a écrit:
Merci pour vos réponses

Non je ne suis pas désespéré.
Seulement j ai côtoyer beaucoup de femme et aucune n' avait les qualités que je rechercher.
Au début elles sont toute parfaites et une fois les fiançailles lancé je me retrouve avec des vicieuses.
La virginité n'est pas pour moi un critère n'étant pas moi-même puceau.

Merci à ceux qui ont répondu sagement.

J'ai fais une demande indirecte ce matin et elle m'a clairement fait comprendre qu elle ne voulait pas d'hommes dans sa vie.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook