Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conquerir son coeur
r
1 juillet 2018 20:40
salam mes freres et soeurs

jaurai besoin de conseil je voudrai conquerir une femme je lai rencontre en tant qu hotesse daccueil dans un centre auto

que puis je faire ?

des conseils serieuses svp

les conneries sont interdits sur mon post jai pas envie de perdre mon temps merci de respecter
1 juillet 2018 20:47
Bonjour,

Si tu vois qu'elle est partante genre elle te repond avec un sourire, tu peux voir clairement ces choses la...Tu lui poses la question si elle veut prendre un verre ou manger ensemble a midi dans sa pause. Tu t'arranges pour y etre si elle est ok.

Tu discutes avec elle, en fonction de comment ca se deroule, tu lui dis qu'elle te plait et tu la demandes comment elle veut que tu procedes.

Ce n'est pas miraculeux, ca commence avec une proposition concrete de discuter 2 mots ensemble.

Apres ca depend de toi: soit tu vas la demander directement en mariage soit tu vas la connaitre une periode.
D
1 juillet 2018 20:53
Salam ,

Je te conseille de la jouer crescendo ..

J : tu lui dis juste bonjour
J+1 : tu lui dis bonjour , comment ça va ?
J+3 , J+1 + tu lui poses une question + une petite blague
J+4 : J+3 + une question sérieuse
J+5 : J+4 et tu lui demande un conseil
J+6: Tu lui demandes son numéro

Cette méthode prend du temps , elle fonctionne si la femme est réactive et elle évite les gros râteaux.


Bonne Chance !
Citation
ryuetken a écrit:
salam mes freres et soeurs

jaurai besoin de conseil je voudrai conquerir une femme je lai rencontre en tant qu hotesse daccueil dans un centre auto

que puis je faire ?

des conseils serieuses svp

les conneries sont interdits sur mon post jai pas envie de perdre mon temps merci de respecter
J
1 juillet 2018 20:57
Demande lui d'être ta route de secours In love
1 juillet 2018 21:31
C'est censé être flatteur ? moody smiley
Citation
Jbelya a écrit:
Demande lui d'être ta route de secours In love
S
1 juillet 2018 21:36
Salam,

Totalement d’accord avec toi Darélia.

C’est léger et surtout cela laisse le temps à la demoiselle d’évaluer la situation et de savoir ce qu’elle veut. C’est, de loin, préférable à une approche abrupte et cash.

Selon moi. Mais on pense toutes différemment.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je te conseille de la jouer crescendo ..

J : tu lui dis juste bonjour
J+1 : tu lui dis bonjour , comment ça va ?
J+3 , J+1 + tu lui poses une question + une petite blague
J+4 : J+3 + une question sérieuse
J+5 : J+4 et tu lui demande un conseil
J+6: Tu lui demandes son numéro

Cette méthode prend du temps , elle fonctionne si la femme est réactive et elle évite les gros râteaux.


Bonne Chance !
B
1 juillet 2018 22:07
Salam

Elle est hôtesse dans un centre auto, donc la méthode j+6 est jouable mais il faudra bien gérer et espacer comme il faut les jours. Joue la carte des départ en vacances, faut partir serein avec un véhicule parfaitement bien équipé mdr

Le truc quand elle est hôtesse, c’est qu’il y’a pas 36 façons :
- soit tu lui parle sérieux le premier jour quitte à retourner la bas dans la foulée, et ça te prends 2 jours max

- soit tu prends le temps sur plusieurs jours. Mais si le feeling est trop juste ça passera pas, faut qu’elle accroche

Ça m’est arrivé une fois, et franchement ça se voit très vite si ça passe ou non Heu
1 juillet 2018 22:07
aller la voir et engager un premier contact,ce serait deja un bon début.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook