Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conprendre un homme musulman pendant le ramadan
l
9 septembre 2009 12:25
bonjour,

voila je suis francaise et ami avec un musulman on va dire amitié amoureuse car on s'atire mais on a encore rien fais!
il es musulmans et marié par mariage arrangé!sa fé 2an quon sé pa vu on senvoi des message plusieur fois il a voulu qu'on se voy mais a chaque fois il fé 10 pas en arriére!
la pendant le ramadan je lui envoyé des message mais il ne répond pas a cose du ramadan je pense!
je sais que sé interdit les contact pendant le ramadan!mé voila je cheche du travail et il le sait et il doit me faire rentré dans l'entreprise ou il travaille!je pense que si l'entreprise va me recruté il va me le dire!!
j'aimeré savoir si pendant le ramadan il a le droit de m'envoyé un message pour m'informé o sujet de l'entreprise?
si vous pouvé m'expliqués son conportement car je le conprend pas?
merci
l
9 septembre 2009 12:27
Citation
lalat a écrit:
bonjour,

voila je suis francaise et ami avec un musulman on va dire amitié amoureuse car on s'atire mais on a encore rien fais!
il es musulmans et marié par mariage arrangé!sa fé 2an quon sé pa vu on senvoi des message plusieur fois il a voulu qu'on se voy mais a chaque fois il fé 10 pas en arriére!
la pendant le ramadan je lui envoyé des message mais il ne répond pas a cose du ramadan je pense!
je sais que sé interdit les contact pendant le ramadan!mé voila je cheche du travail et il le sait et il doit me faire rentré dans l'entreprise ou il travaille!je pense que si l'entreprise va me recruté il va me le dire!!
j'aimeré savoir si pendant le ramadan il a le droit de m'envoyé un message pour m'informé o sujet de l'entreprise?
si vous pouvé m'expliqués son conportement car je le conprend pas?
merci

selem,

Il est marié alors laisse le tranquille et refuse le poste en question.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
9 septembre 2009 13:56
Tout à fait d'accord!!!!

Arrangé ou pas il est marié!!
l
9 septembre 2009 14:19
je savé que j'allé me faire pourrir car il es marié!
jattend rien de lui que de l'amitié maintenant sil aime sa femme il resteré avec et aréteré de me parlé la je conprendré!
sil ve continiué a me parlé moi sa me ferai rien!
le plu inportan pour moi sé le travail et je vé vé pas laissé passé un poste car il travail la ba!
la question inportante sétai pour lentreprise se que je vous ai demandé?
N
9 septembre 2009 14:34
Citation
lalat a écrit:
je savé que j'allé me faire pourrir car il es marié!
jattend rien de lui que de l'amitié maintenant sil aime sa femme il resteré avec et aréteré de me parlé la je conprendré!
sil ve continiué a me parlé moi sa me ferai rien!
le plu inportan pour moi sé le travail et je vé vé pas laissé passé un poste car il travail la ba!
la question inportante sétai pour lentreprise se que je vous ai demandé?

Si il te réponds pas c est qu il a surement ouvert ses yeux et il s est dis qu il est musulman et marié alors si il trompé sa femme ce serait péché arrangé ou pas,je pense qu on a toujours le choix,il l a voulu aussi je pense bref arrete de lui envoyer des messages si tu tiens tant que ça a lui parce qu il a beaucoup plus que toi a perdre!!!!
n
9 septembre 2009 17:02
Tu cherches le poste ou l'homme?No no
Fais attention si sa femme apprendra la nouvelle, elle t'arrachera les cheveux...eye popping smiley
a
10 septembre 2009 00:13
Citation
lalat a écrit:
je savé que j'allé me faire pourrir car il es marié!
jattend rien de lui que de l'amitié maintenant sil aime sa femme il resteré avec et aréteré de me parlé la je conprendré!
sil ve continiué a me parlé moi sa me ferai rien!
le plu inportan pour moi sé le travail et je vé vé pas laissé passé un poste car il travail la ba!
la question inportante sétai pour lentreprise se que je vous ai demandé?

Il n'y a aucun mal à ce qu'il ait de nouveaux projets de mariage. Il n'y a pas d'interdit en la matière. Je pensais que tous les catholiques savaient ça. Il peut même y refléchir pendant le ramadan. C'est d'ailleurs une période excellente pour la reflection.

Mais, si ses projets sont plus proche de la gaudriole que du mariage alors, je comprends qu'il mette de la distance entre vous.
Le mieux serait de clarifier votre relation.
Quel est donc cet objet volage non identifié ?
Une relation d'amour, d'amitié ou juste de bureau ?
Quel est votre programme : Santa Barbara, Friends ou Caméra Café.

PS : Ne vous battez pas pour la zappette
a
10 septembre 2009 01:51
Desolée LALAT mais qu'est ce que t'en sais que c'est un mariage arrangé?
Et c'est quoi pr toi un mariage arrangé d'ailleurs?
Car on a tendence a vite dire "MARIAGE ARRANGE"
alors que ce n'est qu'une presentation et que les deux personnes se plaisent, apprennent un peu a se connaitre et se marie!
C'est sa femme audjhui, c'est un homme marié et chaque soir c'est avec elle qu'il s'endors et c'est avec elle qu'il passe son temps.
Tu est un parasites dans leurs vie et tu gagneras rien en continuant comme ca!
Est ce que ton but en rentrant dans sa société ne serai pas de te rapprocher de lui et l'eloigner de sa femme? J'espere qu'il sera assez intelligent pour t'oublier definitivement!
Desolée d'y aller un peu fort, mais je ne supporte pas les "casseuses de couple"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 01:54 par assiiyah.
l
10 septembre 2009 10:46
je le dis et je le répéte sil ve rien avec moi sé pas grave se que je ve sé de l'amitié avec lui!!
je sais que sé un mariage arrangé!
pour sa femme je pense que si il l'aimerai vraiment il parleré pas avec une otre fille!
sé le poste que je ve et lui sil y es ou pas sé pas graves
l
10 septembre 2009 10:48
Citation
lalat a écrit:
je le dis et je le répéte sil ve rien avec moi sé pas grave se que je ve sé de l'amitié avec lui!!
je sais que sé un mariage arrangé!
pour sa femme je pense que si il l'aimerai vraiment il parleré pas avec une otre fille!
sé le poste que je ve et lui sil y es ou pas sé pas graves
d
10 septembre 2009 15:06
nigelles eviltu me fais peur nan je plaisante

peu etre qu'il a besoin de se remettre en question, le ramadan étant une bonne période comme tu l'a dit.
Si tu sens qu'il est pas bw1 dans son couple alors je te conseille d'attendre le divorce pour éviter les problèmes ciaooooooooo
M
10 septembre 2009 15:08
comprendre un homme musulman pendant le ramadan

Déjà que hors ramadan c'est pas simple alors pendant c'est même pas la peine d'essayer grinning smiley
m
11 septembre 2009 10:08
Citation
lalat a écrit:
Citation
lalat a écrit:
je le dis et je le répéte sil ve rien avec moi sé pas grave se que je ve sé de l'amitié avec lui!!
je sais que sé un mariage arrangé!
pour sa femme je pense que si il l'aimerai vraiment il parleré pas avec une otre fille!
sé le poste que je ve et lui sil y es ou pas sé pas graves


Sincerement les filles comme toi me repugnent..et je ne suis pas du genre à détester les gens...

Mon ex mari aussi était "ami" avec une fille qui voulait juste de l'amitié en le sachant marié!! Jusqu'à ce qu'ils aient fini dans notre lit conjugal.
Laisse le
oublie le
arrangé ou pas tu t'es mise à la place de la femme?? Non tu ne vois que ta petite personne..
Pfff thumbs down
Et tu oses venir demander comment comprendre un homme musulman pendant le ramadan??
Durant le ramadan on se rapproche beaucoup plus de notre religion, et on se repentit de nos pechés.
T'as aucun respect ni pour la femme, ni pour ton soit disant "ami" dont tu es amoureuse, ni pour notre religion
l
11 septembre 2009 14:20
Salam aleikoum ma soeur
Mariage arrangé ou pas la mixité est haram un homme musulman ne doit pas avoir d'"amie" femme encore moins une avec qui il aurai envisagé un jour quelque chose .
Je te conseille de stopper toute relation des maintenant tu souffrira lui aussi et sa femme aussi pour ton poste je suis sur que tu peux trouver ailleurs.
Qu Allah te guide ma soeur
a
12 septembre 2009 23:19
salam wahleykum,

Alors tout d'abord je tiens a dire qu'une amitié homme / femme n'existe pas, un attachement peu arrivé tres vite sans s'en rendre compte boom tout bascule, et voila un divorce pointe son nez a l'horizon. cette attachement peut avoir enormement de conséquence, une femme peut etre blesser, un couple déchirer..
Tu ne seras jamais sur de ce qui est un mariage arrangé ou non, ceci étant si il te voulait TOI il te l'aurait fait savoir, hors la il t'évite.
Durant le ramadan, les musulmans essaient de virer dans le bon chemin. Celui qu'avait empreinté cet homme n'était sans doute pas le meilleur, tu dis vouloir le poste absolument mais si lui ne te fait pas signe ne vie n'insiste pas, je pense que ça sera le mieu pour tous.
Ne soit pas egoiste. et en disant que c'est le poste que tu souhaites tu te mens a toi meme, tu aurais je pense voulu avoir le beurre et l'argent du beurre, soit l'emploi et l'homme.
Laisse cet homme vivre sa vie tranquillement et efface toi. Tu trouveras un emploi autre part, ou si tu veux vraiment bosser la bas, alors passe par un autre chemin que l'homme marié...

salaam wahleykum, bon ramadan aux freres et soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook