Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Conprend pas Sa Reaction Alors Que Au Debut il me voulait
c
7 janvier 2011 23:43
Salam Aleikoum ,
Je vais vous expliquer mon histoire qui est un peu compliquer tout à commencer au mois de janviers 2010 j'ai rencontré un jeune homme de même origine que moi et même culture que moi . on se parlé que en tout amitié via msn et aprés on sais échanger nos numéro , il m'appeler de temps en temps et des petit texto . En Juin Il Parta Au maroc pour Deux semaine et dés son retour il ma envoyer des sms en disant que je lui manqué, on devenait plus proche qu'au debut on s'envoyer tout les jours des sms en Aout 2010 on c vu pour la premier fois et c'était Coup De Foudre , il était timide lol ; apré notre rendez vous on est devenu inséparable on passer les nuit blanche ensemble o telephone comme sa tomber pendant le mois du ramadan et il ma demander de se poser ensemble mais j'ai refuser en sachant ke jlaimé mais j'avais peur de le perdre dc j'ai preferer une amitier. En Octobre on c revus , il était trés mal à l'aise , et les texto était moins frequente pendant des jours j'avais pas de ses News alors avant sa j'été H24 ak par SMS , il fallait que c tjr moi qui lui envoi des sms pour qui me répond aprés 1 mois on est redevenu trés proche comme en Aout . Mais Lui il sait que je suis amoureuse de lui car je le montre souvent ; ya 1 semaine avant les vacances de Noel on devait se voir car il me disait je sais que jte kiff mais je vais voir si ya une étincelle comme le premier jours car enfete je c pas vraiment ce que je veux , mais j'avais rater mon Ter et le prochain était a 16h30 donc j'ai annulé il m'avait appelé tout ce passer à merveille juste avant qu'on racroche on s'était pris la tete alors la pendant 1 semaine pas de nouvelle je decide finalement de lui envoyer un msg en sachant que c'était lui qui était en tord mais j'ai mis ma fierter de coter il me réponder 1 jours plus tard Alors que normalement il repond direct ; les vacances de noel arriva il m'envoie un sms pr me prévenir qui part au ski pr 1 semaine , il ma envoyer juste un Msg pr me dire ki était bien arriver . Mardi Soir il m'envoyer un Sms pr me dire que sa grand mére est décedé et qui voulais me voir . Moii Tout Content on c vu Jeudi donc Hier , on a manger , rigoler , amuser franchement comme un vrai couple ; on était dans sa voiture pour qui me dépose à la gare et apré il me parla de sa grand- mére jlai pris ds mes bras et quand il était dans mes bras il ma dit " Dsl je sais que jte fait mal mais wallah je veux pas te perdre car g trop besoin de toi " et il ma demander de prendre le prochain train pr que jreste encore un peu avec . Quand il ma déposer à la gare Meme pas de Msg de Lui , ni pour me remercie de cet journée , ni pr demander si je suis bien rentré.
Qu'est ce que je dois Faire ? pk il réagi comme sa????? Jveux votre Avis Svp
AIDEZ MOI SVP
N
7 janvier 2011 23:53
Il a du oublier^^ faut pas oublier que sa grand mère est décédée allah yhma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/11 00:16 par N-is.
i
8 janvier 2011 00:04
Oui je suis du même avis que N-is..

N'oublie pas que sa grand mère est décédée, faut pas lui en vouloir et essaye d'être là pour lui smiling smiley
c
8 janvier 2011 00:30
Bin Non Je ne pense pas car sinon il me l'aurai dit en plus la il est que avec ses amies il aura bien quelque minute à me texto . ou Peut etre Il veut arreter tout contact avec moi pour pas me faire Souffrir
D
8 janvier 2011 00:56
Laisse lui un peu " de temps", histoire de faire la Deuil ...
A moins qu'il est distant pour une autre raison?!
Tu devrais en parler avec lui.
N
8 janvier 2011 14:27
Ne lui donne pas de nouvelles de ton coté ! Juste un ptit msg sympatique en lui disant jespere que sa va ... et apré basta
fais toi désirer aussi
mais ya pa de doute il es aussi trés attiré par toi ne tinquiete pas mais ca reste un homme comme les autres hihih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook