Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KI A CONNU UNE HISTOIRE SERIEUSE
l
19 avril 2005 17:24
KI PARMIT VOUS A CONNU UNE HISTOIRE LONGUE ET SERIEUSE ET OU EN ETES VOUS AUJOURD8?
m
19 avril 2005 17:25
J'en connais une en ce moment et je me marie le 21 mai
19 avril 2005 17:28
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais le 21 mai j'ai le mariage de 2 très bons amis (le marié et la mariée) mais ca se ttrouve c toi ,lol

sinon mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
19 avril 2005 17:29
mabrouk alik sa fait plaisir! et vous etes vous deja séparé pdt votre histoire......avez vous douter lun ou lautre a un moment ? OU AS TU RENCONTRe UN OBSTACLE PARENTS OU AUTRES,,,,
m
19 avril 2005 17:31
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mabrouk alik sa fait plaisir! et vous etes vous
> deja séparé pdt votre histoire......avez vous
> douter lun ou lautre a un moment ? OU AS TU
> RENCONTRe UN OBSTACLE PARENTS OU AUTRES,,,,


On s'est jamais séparé
on s'est souvent pris la tete comme tous les couples, le seul obstacle qu'on ait rencontré c'est une exe à lui un peu trop collante à mon gout
l
19 avril 2005 17:34
BEN C4EST BIEN hAMDOULLAH ET T4AS KEL ¨¨AGE?
m
19 avril 2005 17:35
bientot 25 ans
l
19 avril 2005 17:37
ET BIEN FELICITATION ENCORE ta un conseil a donner (jparle serieux ) pour celle qui on rater.......
m
19 avril 2005 17:50
Merci

Tout dépend du caractère de chacun! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire des concessions pour réussir son couple! et ce qui me semble primordial c'est discuter, par exemple après une prise de tete au lieu de se renfermer chacun de son coté et de ne plus se voir pendant des jours ou des semaines, parlez-en tout de suite, crevez l'abcès.La communication est essentielle dans un couple.
Si tu as des doutes ou quelque chose sur le coeur il faut en parler, ça fait avancer! après comme j'ai dit tout dépend de votre caractère
l
19 avril 2005 17:56
oui c'est vrai merci pour ton conseil , faut kan meme persévérer au lieu de baisser les bras ou tirer des fauuse conclusion
m
19 avril 2005 18:05
quans on est sure des sentiments de chacun, il faut persévérer pour n'avoir aucun regret
b
19 avril 2005 18:26
oui ça c sur maghrébiaaa!
19 avril 2005 18:37
comprends pas ton "rater" luna!
Si ca ne s'est pas concrétisé c'est que c'était pas mektab, je pense pas qu'on puisse parler de rater, maintenant, c'est mon avis.
Sinon, je suis d'accord, ca passe par des concessions mutuelles
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 avril 2005 20:43
c'est ce que j'allais dire shams ...

Luna tu joues au delarue là ? grinning smiley à poser des questions et à répondre et expliquer grinning smiley ...Tu as de l'avenir winking smiley grinning smiley

on va appeler ton émission le "luna show" venez raconter et partager vos expériences avec nous grinning smiley winking smiley

Oua allah aalam...
k
19 avril 2005 22:08
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> KI PARMIT VOUS A CONNU UNE HISTOIRE LONGUE ET
> SERIEUSE ET OU EN ETES VOUS AUJOURD8?


moi j'en ai connu plein , elles etaient assez longues ( une trentaine de lignes ) et tres serieuses ...
Mais tu peux aller sur halka , y'a pas mal d'histoire racontées là bas .... LOUL
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
20 avril 2005 09:33
Pour être objective dans une relation des fois sa ne fonctionne pas car on a pu nous meme faire des erreurs consciemment ou inconsciemment ce ki a fait k ça n'a pas marché .....
f
20 avril 2005 09:49
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> luna92 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > KI PARMIT VOUS A CONNU UNE HISTOIRE LONGUE
> ET
> > SERIEUSE ET OU EN ETES VOUS AUJOURD8?
>
>
> moi j'en ai connu plein , elles etaient assez
> longues ( une trentaine de lignes ) et tres
> serieuses ...
> Mais tu peux aller sur halka , y'a pas mal
> d'histoire racontées là bas .... LOUL
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "

nan mais jen crois pas mes yeux ma ket hchemch en plus javais pas tros cru ke tavais eu 30 histoires haa lala jugement hatif ya latiff
mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook