Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a connu cette série ?
U
16 juin 2022 19:37
générique Highlander

J'ai toujours cru que c'était une série américaine ou anglaise, mais non c'est bien européen "France, Allemagne, Belgique) une co-production TF1 et M6 bordel... dire que maintenant ces chaînes de merde, surtout TF1, produisent des séries à la con sur propagande vegan, transgenre et autres conneries woke lgbt et tout le bordel qui va avec ptdr

Avant, tu regardais cette série sur une de ces chaînes, tu te sentais puissant en écoutant le thème de Queen, tu pouvais monter en l'air n'importe qui à ce moment là, mais maintenant, tu regardes "Ici tout commence", t'écoutes le générique de Gims, tu sens que tu perds tout ce qui fait de toi un homme ptdr
16 juin 2022 19:48
16 juin 2022 19:48
Pck t'avais envie de monter des gens en l'air en regardant



[youtu.be]

Ou encore mieux ptdr

[youtu.be]

La tv français à tjs fait du caca à de rares exceptions près si ce n'est canal plus à La rigueur et encore

Sinon j'aimais bcp.... grand fan meme si assez répétitif évidemment ! Mais c franco canadien non?
16 juin 2022 20:00
Je pleure aussi mais pas pour la meme raison mdr


Le mauvais souvenirs crying( ma soeur était fan et rien que le générique je suis en position foetale mdr merci pour cette madeleine de Proust dont je me serais bien passé angry smiley

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

J'ai mieu

notre belle famille

crying(crying(crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/22 20:05 par Nawman.
U
16 juin 2022 20:01
Toute mon enfance, à 20h05 sur M6 p'tain
Frank et Cody, les meilleurs perso ptdr
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

J'ai mieu

notre belle famille

crying(crying(crying(
U
16 juin 2022 20:03
Mdr le générique c'est pas le même délire ptdr

Ah oui le Canada fait parti de la production aussi mdr ils se sont donné à fond dans les moyens ahah
Citation
Nawman a écrit:
Pck t'avais envie de monter des gens en l'air en regardant



[youtu.be]

Ou encore mieux ptdr

[youtu.be]

La tv français à tjs fait du caca à de rares exceptions près si ce n'est canal plus à La rigueur et encore

Sinon j'aimais bcp.... grand fan meme si assez répétitif évidemment ! Mais c franco canadien non?
16 juin 2022 20:11
ptdr

Nous on était toute devant la TV a ce moment là ptdr

C'était the série a surtout pas zapper ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Je pleure aussi mais pas pour la meme raison mdr


Le mauvais souvenirs crying( ma soeur était fan et rien que le générique je suis en position foetale mdr merci pour cette madeleine de Proust dont je me serais bien passé angry smiley
16 juin 2022 20:16
SOS Mais obligé de laisser la tv pck ct le tour de ma soeur

Toi je suis sûr que tu étais aussi dans la secte des

[youtu.be]


Je regardais de temps en temps mais pas pour l'histoire que je calculais meme pas d'un iota mdr

Jessica In love
Citation
Oceanbleu* a écrit:
ptdr

Nous on était toute devant la TV a ce moment là ptdr

C'était the série a surtout pas zapper ptdr
16 juin 2022 20:26
Pendant que les autres téléchargent les nouvelles séries à la mode bah moi il y a quelques semaines j’avais téléchargé notre belle famille … juste pour revoir Cody Lambert In love et les vannes de Dana ptdr

La folie commence à gagner du terrain chez moi ptdr
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

J'ai mieu

notre belle famille

crying(crying(crying(
16 juin 2022 20:40
Jessica ah oui c'est du high level.

En effet je fesai parti de la team 7 a la maison. ptdrptdrptdr

Meskin Nawman ta pas pu échappé a toute ces séries.

Sinon Walker Texas rangers je regardais aussi. Mais qui a pas regarder?
Citation
Nawman a écrit:
SOS Mais obligé de laisser la tv pck ct le tour de ma soeur

Toi je suis sûr que tu étais aussi dans la secte des

[youtu.be]


Je regardais de temps en temps mais pas pour l'histoire que je calculais meme pas d'un iota mdr

Jessica In love
16 juin 2022 20:42
Mais aten ya encore pas si longtemps je regardais la série H20 stp.

Je sais pas si tu connais. Les filles qui se transforme en sirène ptdr

Et a mon âge JSS encore a fond dans la série. Mais sérieux quoi.

Sinon Cody et Dana mais trop mignon. Pck Cody il avait beau faire le mec un peu qui n'y connait rien en faite il se battait bien mddddr. Et il était intelligent.
Citation
sampica a écrit:
Pendant que les autres téléchargent les nouvelles séries à la mode bah moi il y a quelques semaines j’avais téléchargé notre belle famille … juste pour revoir Cody Lambert In love et les vannes de Dana ptdr

La folie commence à gagner du terrain chez moi ptdr
16 juin 2022 20:47
Le dimanche midi... ça non plus j'ai pas pu échapper mais ma ct à cause de .....



Mon père Oups il a tjs aimé les westerns et vu que ça passait après les infos ...

Moi laisse tomber j'aurais pu porter plainte pour maltraitance vu tout ce qu'ils m'obligeaient à regarde ptdr
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Jessica ah oui c'est du high level.

En effet je fesai parti de la team 7 a la maison. ptdrptdrptdr

Meskin Nawman ta pas pu échappé a toute ces séries.

Sinon Walker Texas rangers je regardais aussi. Mais qui a pas regarder?
U
16 juin 2022 21:56
Vous avez pollué mon topic ptdr
16 juin 2022 21:57
Je t’avoue que H20 ça ne me dit rien sur le moment ptdr mais pas contre Flipper avec Jessica Alba ça le parle bien ptdr

Il n’y a pas si longtemps je regardais aussi Charmed et Buffy contre les vampires confused smiley je me suis fait la trilogie du samedi à moi toute seule ptdr

Le pire c’est que j’ai prêté mon disque dur à un collègue qui m’a vanné notamment sur la série Charmed je me sentais gênée confused smiley ptdr


Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais aten ya encore pas si longtemps je regardais la série H20 stp.

Je sais pas si tu connais. Les filles qui se transforme en sirène ptdr

Et a mon âge JSS encore a fond dans la série. Mais sérieux quoi.

Sinon Cody et Dana mais trop mignon. Pck Cody il avait beau faire le mec un peu qui n'y connait rien en faite il se battait bien mddddr. Et il était intelligent.
16 juin 2022 22:07
ptdr

Désolé mais on s’est laissé emporté par la nostalgie du bon vieux temps Danse
Citation
Untype a écrit:
Vous avez pollué mon topic ptdr
16 juin 2022 22:09
Fallait pas nous lancer sur le sujet ... tu peux t'en prendre qu'à toi même...grinning smiley
Citation
Untype a écrit:
Vous avez pollué mon topic ptdr
17 juin 2022 10:52
salam

Charmed et Buffy c'est carrement encore les séries que je regarde ptdr

Non mais punaise buffy je me refesai les scènes de baston pour pouvoir me battre comme elle.

En mode je m'y crois trop océan bleu la guerrière ptdrsmoking smiley

En parlant de guerrière yavais aussi Xena la princesse guerrière avec sa fameuse roulade qui parcourait 10 km ptddddddr je me demandais si c'était possible ptdr et son fameux cri. Pareil je m'y croyais trop.

Une confidence pour Charmed, quand j'avais un gros catalogue dans la boîte au lettre je fesai genre c'est le livre des ombres mdddddr. Et combien de fois je fesai style je fige ou fais bouger tel objet. Mdddddr

Et sinon Jessica Alba avec flipper mais pareil je regardai
. Elle avait fais une série me souviens plus du nom elle avait un code barre sur la nuque
Citation
sampica a écrit:
Je t’avoue que H20 ça ne me dit rien sur le moment ptdr mais pas contre Flipper avec Jessica Alba ça le parle bien ptdr

Il n’y a pas si longtemps je regardais aussi Charmed et Buffy contre les vampires confused smiley je me suis fait la trilogie du samedi à moi toute seule ptdr

Le pire c’est que j’ai prêté mon disque dur à un collègue qui m’a vanné notamment sur la série Charmed je me sentais gênée confused smiley ptdr
17 juin 2022 10:53
Salam aleykoum

Tu nous as tendu la perche hahahahahahahaha

On la saisit ptdr
Citation
Untype a écrit:
Vous avez pollué mon topic ptdr
17 juin 2022 10:55
Salam aleykoum

Meskin Nawman.

Mais toi du cou qu'est ce que tu regardais ptdr sans que ça te soit imposé.

Après je te rassure on nous a tous impose des séries ou ça fini en dispute pck un tel veux regarder ça et l'autre ça mdr

Sinon la petite maison dans la prairie et Dr quinn femme médecin on en parle?

Citation
Nawman a écrit:
Le dimanche midi... ça non plus j'ai pas pu échapper mais ma ct à cause de .....



Mon père Oups il a tjs aimé les westerns et vu que ça passait après les infos ...

Moi laisse tomber j'aurais pu porter plainte pour maltraitance vu tout ce qu'ils m'obligeaient à regarde ptdr
17 juin 2022 11:12
Du coup ben moi je regardais ce que je pouvais crying( mdr

Des séries que je n'étais ça dépend de l'âge évidemment...petit tonnerre mécanique ( un justicier à moto) et supercopter ( un peu pareil mais en helico) si ça vous parle

Sinon le caméléon vu que vous parlez de la trilogie

Ou code quantum j'aimais bien aussi ou sliders si ça parle à qqn le truc ou ils voyageant de monde en monde via des vortex pour retrouver le leur

Sinon je suis très vite passé au trafic de k7 vidéos lol vu qu'on avait pas me câble je faisait enregistrer par des potes ( et les ' louait' ensuite) ..
Comment mon père m'a tué qd il l'a découvert... pas à cause de mon petit 'business' mais pck je lui ai piqué toutes ses k7 donc fini les masra7iyat qu'ils se cassait la tête à trouver .. mais me pire ... ses matchs de la coupe du monde 86...il a faillit faire un 3id spécial nawman qd il a découvert que j'avais enregistré dessus ....


Donc des séries comme OZ ou autre de série club


Dr quinn et Charles c pas la peine ... celui qui n'a pas regardé soit il vivait dans une grotte ou alors mangeait à la cantine mdr

Sinon xena avait aussi son homologue masculin hercule mais moins de succès

Et svp me lancez pas sur Jessica In love dont je suis tjs secrètement amoureux mais faut pas le dire mdr la série c dark angel

Comment je t'imagine trop à faire ta buffy en mode racaille mdr
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam aleykoum

Meskin Nawman.

Mais toi du cou qu'est ce que tu regardais ptdr sans que ça te soit imposé.

Après je te rassure on nous a tous impose des séries ou ça fini en dispute pck un tel veux regarder ça et l'autre ça mdr

Sinon la petite maison dans la prairie et Dr quinn femme médecin on en parle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook