Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai connu avec un homme sur le net pendant 4 jours tout allait bien et ensuite...
L
20 octobre 2011 21:08
tout est dans le titre

pourquoi ?
*
20 octobre 2011 22:08
Salam

Il a trouvé ailleurs une proie facile, cherches pas ma belle. Le net est rempli de mecs malhonnêtes qui parlent avec plusieurs filles en même temps. Ill
m
20 octobre 2011 22:10
4 jours de relation sur internet?
ptdr

Desolée mais franchement je sais pas quoi dire.
n
20 octobre 2011 22:12
Citation
LaFleurduprintemps a écrit:
tout est dans le titre

pourquoi ?



Tu as eu affaire un programme informatique programme pour te draguer. Il a du tomber en panne ce qui explique son silence.
Ce programme est issu d une technologie de pointe développe par le mossad. Le but est l éradication totale des vierges sur la terre.

On peut dire que tu as eu chaud!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 22:23 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
20 octobre 2011 22:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
LaFleurduprintemps a écrit:
tout est dans le titre

pourquoi ?



Tu as eu affaire un programme informatique programmer pour te draguer. Il a du tomber en panne ce qui explique son silence.
Ce programme est issu d une technologie de pointe développe par le mossad. Le but est l éradication totale des vierges sur la terre.

On peut dire que tu as eu chaud!

ptdrptdr

Nabil t'a une imagination debordante ! Oups
*
20 octobre 2011 22:17
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
LaFleurduprintemps a écrit:
tout est dans le titre

pourquoi ?



Tu as eu affaire un programme informatique programmer pour te draguer. Il a du tomber en panne ce qui explique son silence.
Ce programme est issu d une technologie de pointe développe par le mossad. Le but est l éradication totale des vierges sur la terre.

On peut dire que tu as eu chaud!

ptdr Là, tu m'as laissé sans voix ...grinning smiley
p
20 octobre 2011 22:21
parce que c'est le net!!! et que c'est virtuel!

ou écoute peut etre l explication, trés rationnelle de nabildeluxe
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
20 octobre 2011 22:36
wa alikoum salam

mon avis rejoindra celui de ANISSA

laisse tomber meme s il revient.....
Y
21 octobre 2011 01:05
Tu as perdu ton cyber hlel, c'est triste :/ lol
o
21 octobre 2011 01:07
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu as eu affaire un programme informatique programme pour te draguer. Il a du tomber en panne ce qui explique son silence.
Ce programme est issu d une technologie de pointe développe par le mossad. Le but est l éradication totale des vierges sur la terre.

On peut dire que tu as eu chaud!

Oups ptdr
p
21 octobre 2011 01:24
slm ahlikoum

On peut pas appeler ça une relation dsl.. A ce stade la tu devrais meme pas penser a lui lol il est meme pas reel le mec ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
21 octobre 2011 01:46
salam

hommes du net = homme pas net = prendre ses jambes à son coup, courir vite et ne pas se retourner

salam
v
21 octobre 2011 06:37
quand tu dis que tout allait bien tu peux nous en dire un peu plus?
je veux savoir si y a pas eu un wizz de mal compris ou peut etre tu lui envoyé le mauvais emoticones ?
Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
21 octobre 2011 08:32
Salam

4 jours et tu te poses des questions, heureusement qu'il n'a pas fait ça au bout d'1 mois lol

Les hommes du net ne sont pas nets c'est connu...ils font leur courses sur le net comme dans un supermarché grinning smiley
Sourate 82
21 octobre 2011 09:09
Peut être tu a affiché ta photo et tu lui plait pas physiquement Heu
l
21 octobre 2011 16:15
pendant 4 jour??? c'est sur que tu voulais bien dire jour pas mois ou bien an? je pense que vous êtes pas encore en relation, dans le net tout est virtuelle alors on peu attendre à tout.
21 octobre 2011 16:34
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

4 jours et tu te poses des questions, heureusement qu'il n'a pas fait ça au bout d'1 mois lol

Les hommes du net ne sont pas nets c'est connu...ils font leur courses sur le net comme dans un supermarché grinning smiley

Salam ma pouli

Tu m´a tué de rire ptdr

Pour la posteuse, il voulais juste savoir qui tu es peut être il a cru une autre personne qu´il connait puisque tu n´est pas celle qu´il cherche il t´a zappé.

Le net n´est pas net.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
22 octobre 2011 20:03
Citation
sara** a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

4 jours et tu te poses des questions, heureusement qu'il n'a pas fait ça au bout d'1 mois lol

Les hommes du net ne sont pas nets c'est connu...ils font leur courses sur le net comme dans un supermarché grinning smiley

Salam ma pouli

Tu m´a tué de rire ptdr

Pour la posteuse, il voulais juste savoir qui tu es peut être il a cru une autre personne qu´il connait puisque tu n´est pas celle qu´il cherche il t´a zappé.

Le net n´est pas net.

Salam ma zouina grinning smiley

Beh oui hadchi li kayen Heu grinning smiley
Sourate 82
22 octobre 2011 20:43
4 jours etaient suffisants pour qu'il se rende compte que tu ne lui conviens pas! ou est le probleme? c'est quand meme mieux que de disparaitre au bout de 6mois, non?
Speaks only Arabic and English
22 octobre 2011 21:19
il la vu des photo de toi ?
cest le cas
pt tu lui plais pas alors il a parti en silence winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook