Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connexion très lente mobile
C
15 mars 2023 12:24
Salam aleykoum ma belle yawning smiley

Ça doit du coup probablement venir de là !!
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Du coup le conseille m'a dit que t'avais 3 antennes en maintenance vers chez moi jusqu'à un village a proximité.

Mais il m'a dit ça peux prendre un moi de réparation car ils sont en pénurie de carte électronique Oh
15 mars 2023 12:46
Mais oui on me sort appuyez sur le bouton pendant plusieurs seconde... Etc

Moi jss au tel et mon mari il s'active à pousser le meuble, trouver le câble ptdr

D'ailleurs maintenant avant d'appeler je tire tjrs le meuble et je me met en mode opérationel car ça va être sport ptdr

Au final pr pas grand chose, une foi j'ai trouvé la solution par exemple fallait inverse les câbles et j'avais ouvert un post d'ailleurs

Et la télécommande des fois faut juste enlever les piles, appuyer sur tout les boutons ca enlève le truque magnétique de je sais pas quoi , et tu remet les piles. Après elle refonctionne.

Je parle de la télécommande de free.

Souvent sur internet je trouve le problème.


Citation
Ab Fab a écrit:
C est du vécu pour toi aussi ? je t'assure que ça se passe comme ça l aide aux paramétrages ou aux problèmes techniques chez certains opérateurs (SC)

C'est le mieux je pense smiling smiley
15 mars 2023 22:10
Sfr fait ça aussi... les opérateurs diminuent ou limitent la connexion...des forfaits promotionnels.

Puis,ensuite, nous raconte des salades.

Mes proches et moi avons subi ce dysfonctionnement récurrent par période !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 22:32 par LynTu.
16 mars 2023 08:38
Salam Aleykoum

Merci a tous ceux qui m'ont conseillé. Ma connexion est redevenu rapide depuis maintenant . Al Hamdoullilleh

C'est revenu seul en faite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook