Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connexion très lente mobile
14 mars 2023 20:38
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Jspr que vs allez bien?

Je suis chez Free mobile depuis lgtps et plutôt satisfaite. Série spéciale 9.99 4G...

Le souci depuis qques jours, ma connexion est hyper lente. A la maison je me connecte à la Freebox pck c'est rapide mais dès que je sort c'est compliqué de télécharger une page donc c'est comme ci j'avais pas accès à internet.

Ça m'est déjà arrivé mais rarement et la dernière fois que ça l'a fait, la connexion est revenu rapidement.

Est ce que vous savez d'où ça peux venir?

Je compte appeler Free demain IN SHA ALLAH si ç'est toujours aussi long.
14 mars 2023 20:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le débit est bridé quand le quota de data est utilisé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
14 mars 2023 20:52
Re yawning smiley

Il m'arrive aussi d'avoir des soucis de connexion, je suis chez red by SFR.

Honnêtement je ne sais pas du tout d'où ça vient.

La réponse m'intéresse du coup.
14 mars 2023 20:53
Je n'y ai pas pense

Mais ça m'étonnerait que j'ai utilise tout le quota .

Je vais les appeler demain IN SHA ALLAH
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le débit est bridé quand le quota de data est utilisé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2023 21:00
Tu sais que tableur je voulais t'envoyer un audio pr t'expliquer justement que j'avais un souci de connexion.

Je sais que c pas du au tel pck je l'ai change Al Hamdoullilleh

Mais c'est embêtant pck c'est presque comme ci j'avais pas accès à internet.


Citation
Cotton a écrit:
Re yawning smiley

Il m'arrive aussi d'avoir des soucis de connexion, je suis chez red by SFR.

Honnêtement je ne sais pas du tout d'où ça vient.

La réponse m'intéresse du coup.
C
14 mars 2023 21:04
Il n'y a pas des soucis liés à l'antenne du côté de chez toi ?

J'ai ma box chez Free et une foisw j'avais perdu toute connexion, je ne comprenais pas et c'est en regardant sur internet que j'ai découvert qu'un problème de réseau ou je ne sais quoi touchait actuellement mon département.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Tu sais que tableur je voulais t'envoyer un audio pr t'expliquer justement que j'avais un souci de connexion.

Je sais que c pas du au tel pck je l'ai change Al Hamdoullilleh

Mais c'est embêtant pck c'est presque comme ci j'avais pas accès à internet.
14 mars 2023 21:21
Free bride les connexions... surtout sur les offres de promotion !

Une arnaque déguisée...

Les autres opérateurs c'est pas mieux...
Un quartet... bien rodé ?
15 mars 2023 07:36
Salam Aleykoum Lyn tu

J'y ai pensé aussi, mais ça fais des années que j'ai ce forfait.

Si il veulent s'amuser à ça , je vais leur dire que je compte résilier et aller ailleurs.

Car mon forfait c'est l'équivalent de celui a 19.99 sauf que j'avais pris une série spéciale définitive pendant Noël mais ça fais bien lgtps.
Citation
LynTu a écrit:
Free bride les connexions... surtout sur les offres de promotion !

Une arnaque déguisée...

Les autres opérateurs c'est pas mieux...
Un quartet... bien rodé ?
15 mars 2023 07:37
Salam Aleykoum ma belle

Je pense pas , j'ai regardé les News sur free et ça parle pas de souci de connexion dans ma ville.

En plus ma Box fonctionne impec, actuellement je suis connecté dessus.
Citation
Cotton a écrit:
Il n'y a pas des soucis liés à l'antenne du côté de chez toi ?

J'ai ma box chez Free et une foisw j'avais perdu toute connexion, je ne comprenais pas et c'est en regardant sur internet que j'ai découvert qu'un problème de réseau ou je ne sais quoi touchait actuellement mon département.
15 mars 2023 07:38
Salam Aleykoum

J'ai vérifié du coup j'ai pas dépassé le quotas de data sinon il m'aurait envoyer une alerte.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le débit est bridé quand le quota de data est utilisé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mars 2023 07:47
Je viens d'essayer de les appeler mais c'est fermé , ils me disent notre équipe reviendra vers vous demain matin. Ou alors d'écrire sur assistance, ils m'ont envoyé un lien.

Je vais rappeler plus tard IN SHA ALLAH en espérant que c'est pas fermé aujourd'hui, bizarre on est mercredi c'est ouvert d'habitude.
15 mars 2023 10:51
Salam

Je suis chez Free et j'en est aucun problème, a l'extérieur j'ouvre mes

donnés mobiles

Quand t'es à l'extérieur es se que tu ouvre tes données mobiles ??????

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Jspr que vs allez bien?

Je suis chez Free mobile depuis lgtps et plutôt satisfaite. Série spéciale 9.99 4G...

Le souci depuis qques jours, ma connexion est hyper lente. A la maison je me connecte à la Freebox pck c'est rapide mais dès que je sort c'est compliqué de télécharger une page donc c'est comme ci j'avais pas accès à internet.

Ça m'est déjà arrivé mais rarement et la dernière fois que ça l'a fait, la connexion est revenu rapidement.

Est ce que vous savez d'où ça peux venir?

Je compte appeler Free demain IN SHA ALLAH si ç'est toujours aussi long.
15 mars 2023 11:01
Oui , même a la maison j'utilise tjrs mes données mobile je me connecte jamais sur ma Freebox

Je me demande si c'est pas free qui fais ça mais ça m'étonnerait ça fais des années que j'ai cet abonnement sans problème.

La je viens de changer de tel et le souci je vient pas du tel.

Ça m'est déjà arrivé mais assez rapidement je récupère une connexion rapide. Mais là ça fais 3, 4 jours.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Salam

Je suis chez Free et j'en est aucun problème, a l'extérieur j'ouvre mes

donnés mobiles

Quand t'es à l'extérieur es se que tu ouvre tes données mobiles ??????
15 mars 2023 11:09
Du coup ils ont une nvelle assistance " proxy Free" je peux pas être en ligne avec un conseiller.

J'ai laissé un message vocale en expliquant le problème et ils vont me recontacter.

C'est bizzare il laisse ps l'opportunité de contacter un conseiller.

J'ai éteint rallumé le tel, j'ai mi le mode avion puis désactiver histoire de débloqué la rapidité d'Internet mais Walou ça marche pas bien.
/
15 mars 2023 11:24
Salam,

S'il y a une boutique Free vers chez toi tu peux aussi te rendre directement sur place pour faire tester ta connexion...
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Du coup ils ont une nvelle assistance " proxy Free" je peux pas être en ligne avec un conseiller.

J'ai laissé un message vocale en expliquant le problème et ils vont me recontacter.

C'est bizzare il laisse ps l'opportunité de contacter un conseiller.

J'ai éteint rallumé le tel, j'ai mi le mode avion puis désactiver histoire de débloqué la rapidité d'Internet mais Walou ça marche pas bien.
15 mars 2023 11:29
Salam AB Fab

Je viens juste d'être en ligne avec un conseillé, il m'a vite répondu Al Hamdoullilleh

Mais il m'a expliqué que dans mon secteur il y avait 3 antenne en maintenance. Je lui ai demandé ça veux dire quoi concrètement ? Ya des réparation qui sont faite?

Il m'a dit ça va été réparé mais on est en pénurie de carte électronique etc ... Il était pas très clair en faite.

Il m'a répondu dans un mois si ç'est tjrs aussi lent rappellez moi Oh

Oui j'y ai pensé à me rendre directement en boutique free. IN SHA ALLAH demain matin.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

S'il y a une boutique Free vers chez toi tu peux aussi te rendre directement sur place pour faire tester ta connexion...
15 mars 2023 11:33
Du coup le conseille m'a dit que t'avais 3 antennes en maintenance vers chez moi jusqu'à un village a proximité.

Mais il m'a dit ça peux prendre un moi de réparation car ils sont en pénurie de carte électronique Oh


Citation
Cotton a écrit:
Il n'y a pas des soucis liés à l'antenne du côté de chez toi ?

J'ai ma box chez Free et une foisw j'avais perdu toute connexion, je ne comprenais pas et c'est en regardant sur internet que j'ai découvert qu'un problème de réseau ou je ne sais quoi touchait actuellement mon département.
/
15 mars 2023 11:52
Wa aleykoum salam Orchidée,

On connait les explications du S.Clients de certains opérateurs whistling smiley

tu éteins tu rallumes tu fais le grand écart derrière la box pour appuyer sur un bouton improbable à l œil nu
(c est là que tu vois si t'es rouillée ou pas)

Tu adfrontes la bête avec une lampe torche pour être sûr de viser juste et voilà que le boîtier s éteint avec le (technicien expert en rien du tout) au bout du fil (téléphone fixe) un sketch et tu recommences

J ai fini par fredonner pendant la mise en attente pour calmer mes nerfs

Le mieux c est de te rendre en boutique
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam AB Fab

Je viens juste d'être en ligne avec un conseillé, il m'a vite répondu Al Hamdoullilleh

Mais il m'a expliqué que dans mon secteur il y avait 3 antenne en maintenance. Je lui ai demandé ça veux dire quoi concrètement ? Ya des réparation qui sont faite?

Il m'a dit ça va été réparé mais on est en pénurie de carte électronique etc ... Il était pas très clair en faite.

Il m'a répondu dans un mois si ç'est tjrs aussi lent rappellez moi Oh

Oui j'y ai pensé à me rendre directement en boutique free. IN SHA ALLAH demain matin.
15 mars 2023 12:02
Tu m'as tué de rire. ptdr

Pck c'est tellement ça franchement.

Le mieux c'est clair que j'aille en boutique IN SHA ALLAH




Citation
Ab Fab a écrit:
Wa aleykoum salam Orchidée,

On connait les explications du S.Clients de certains opérateurs whistling smiley

tu éteins tu rallumes tu fais le grand écart derrière la box pour appuyer sur un bouton improbable à l œil nu
(c est là que tu vois si t'es rouillée ou pas)

Tu adfrontes la bête avec une lampe torche pour être sûr de viser juste et voilà que le boîtier s éteint avec le (technicien expert en rien du tout) au bout du fil (téléphone fixe) un sketch et tu recommences

J ai fini par fredonner pendant la mise en attente pour calmer mes nerfs

Le mieux c est de te rendre en boutique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 12:03 par ***Orchidée***.
/
15 mars 2023 12:14
C est du vécu pour toi aussi ? je t'assure que ça se passe comme ça l aide aux paramétrages ou aux problèmes techniques chez certains opérateurs (SC)

C'est le mieux je pense smiling smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Tu m'as tué de rire. ptdr

Pck c'est tellement ça franchement.

Le mieux c'est clair que j'aille en boutique IN SHA ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook