Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connexion pour application Waze
r
5 juin 2018 14:45
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour que Waze fonctionne tout au long du trajet France Espagne, quelle connexion ou forfait faut prendre ?merci pour vos retours.
Y
5 juin 2018 15:41
Salam,

Il faut savoir que depuis quelques mois les forfaits 3G/4G s'étendent automatiquement à tous les pays de la zone Euro et sans supplement.

Donc si actuellement tu as un forfait avec données mobiles ça fonctionnera même en Espagne.
r
5 juin 2018 17:28
Merci pour ta réponse, mais il faut avoir un super forfait c'est bien ça ? Combien de giga, un illimité ?
Z
5 juin 2018 18:42
Il m arrive d aller au Luxembourg en.utilisant Waze, je mets ma destination en France avec mon réseau Internet mobile de mon forfait téléphonique et arrivee au Luxembourg n ayant pas activé l itinérance des données à l étranger, je n ai plus les infos concernant accident, ralentissements ou radar juste le trajet grâce à la géolocalisation Dc je compte faire pareilquoi en aller en Espagne in sha allah
Citation
rbatiya93 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais il faut avoir un super forfait c'est bien ça ? Combien de giga, un illimité ?
r
5 juin 2018 21:17
Ok. Et tu as quoi comme forfait sans indiscrétion ?car je veux faire un abonnement forfait mais je ne sais lequel me suffira pour cette fameuse application .je suis chez SFR moi.
5 juin 2018 21:26
Je croyais que Waze marchait aussi sans connection internet.
Citation
rbatiya93 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais il faut avoir un super forfait c'est bien ça ? Combien de giga, un illimité ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2018 21:46
Oui il fonctionne hors conection mais dans ce cas il perd tout sont intérêt qui est de signaler le trafic en temps réel et dans le cas échéant recalculer un itinéraire optimal.
Citation
Marc814 a écrit:
Je croyais que Waze marchait aussi sans connection internet.
5 juin 2018 22:27
Ce que je fais c'est le mettre en marche avec internet et aprés, pendant le voyage je le remet à jour quand j'ai wifi (stations d'essence).
Citation
Passetonchemin a écrit:
Oui il fonctionne hors conection mais dans ce cas il perd tout sont intérêt qui est de signaler le trafic en temps réel et dans le cas échéant recalculer un itinéraire optimal.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
6 juin 2018 14:56
salam
moi l'année derniere j'ai pris une carte sosh 19 euro avec 20 gb sans engagement et j'ai partagé la connexion avec mes enfants pour youtube et les jeux et je n'ai même pas consommé 15 gb
cette année il a une offre sosh à 4.99 euro pour 20 gb ca suffit largement et vous etes tranquil
r
6 juin 2018 15:13
Merci beaucoup pour cette info
m
6 juin 2018 15:43
n'oublie pas de résilier l'abonnement des que tu reçois la carte sim tu peux par exemple programmer la résiliation pour après la vacances voila
r
6 juin 2018 16:11
Là j'ai pas compris je resilie l'abonnement dès que je reçois la carte ? ? Mais ça ne va pas fonctionné après, tu veux me dire plus tôt je la resilie quand je reviens de vacances ? Et il n'y aurait pas de frais de résiliation
m
6 juin 2018 16:25
moi dés réception de la carte j'ai saisie la résiliation dans l'application et j'ai saisie la date souhaité juste après mon retour comme ca j'ai l'esprit tranquille et je sais que la carte sera résilier avec mon retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook