Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de connexion à internet , sauriez-vous m'aider svp
B
9 mai 2017 21:11
Bonjour,

Qd je suis en déplacement et je cherche à me connecter à internet via le hotspot Free Wifi, je rencontre très souvent des soucis ( c'est souvent le soir). Une fois identifiée, j'ai le message " connexion réussie" mais je n'ai pourtant pas accès à internet. Je clique donc sur réparer ou bien sur diagnostiquer puis sur réinitialiser la carte réseau son fil mais sans résultats.
En général, il faudrait attendre deux heures en moyenne pour que mon ordinateur décide enfin de se connecter à internet.

Auriez-vous des solutions à me proposer svp ?
B
9 mai 2017 21:14
 
pb de connexion 0
Citation
Benice a écrit:
Bonjour,

Qd je suis en déplacement et je cherche à me connecter à internet via le hotspot Free Wifi, je rencontre très souvent des soucis ( c'est souvent le soir). Une fois identifiée, j'ai le message " connexion réussie" mais je n'ai pourtant pas accès à internet. Je clique donc sur réparer ou bien sur diagnostiquer puis sur réinitialiser la carte réseau son fil mais sans résultats.
En général, il faudrait attendre deux heures en moyenne pour que mon ordinateur décide enfin de se connecter à internet.

Auriez-vous des solutions à me proposer svp ?
9 mai 2017 21:51
Salam

Il faut afficher la page des réseaux sans fil pour voir le mieux placer pour y connecter.

Si vous connecter a un réseau très faible, surement vous-aurez pas une bonne connexion.
B
9 mai 2017 21:53
La puissance du signal du réseau Free est excellente ( c'est indiqué sur l'image )
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Il faut afficher la page des réseaux sans fil pour voir le mieux placer pour y connecter.

Si vous connecter a un réseau très faible, surement vous-aurez pas une bonne connexion.
S
9 mai 2017 21:58
Le soir c'est galère avec freewifi,j'ai l'impression que c'est fait expres
9 mai 2017 22:03
Bonsoir,

C'est exactement pareil de mon côté. La seule chose à faire est d'attendre après le "connexion réussie", la connexion se fera mais ça prend souvent une bonne dizaine de minutes le soir.

Le mieux à faire si tu es pressée c'est faire un partage de connexion de ta 3G/4G
9 mai 2017 22:12
Alors peut être que vous-avez un problème de Go et qu'il faut libérer un peut l'espace de disque

Ou faire un nettoyage de PC des fichiers inutiles.

Je fait pas de l'informatique, donc je ne peux pas savoir d'ou ça vient ce problème de connexion.
10 mai 2017 02:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pas assez de bande passante sur le hotspot. Comme conseillé, met la 3G/4G sur ton smartphone et partage ta connexion avec ton ordi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook