Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connexion imprimante et ordi impossible.
7 février 2017 09:39
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. J'ai acheté une imprimante hp 3636 et lorsque j'insère le cd d'installation du logiciel d'impression après la lecture du cd on me met erreur d'installation. Merci d'avance à vous.
S
7 février 2017 09:57
C'est quoi comme système d'exploitation que tu as ?
Donne le code d'erreur si y'a.
Merci
7 février 2017 10:12
Merci slim pour ta réponse c'est sous Windows xp et le message d'erreur exact je ne l'ai pas car je suis à l'extérieur mais en rentrant ce soir InchaAllah je pourrais être plus précise. En gros c'est le pc qui ne telecharge pas le cd d'installation. Merci d'avance.
S
7 février 2017 10:31
[support.hp.com]

Choisi Windows et version xp.
Sa devrait fonctionner.
7 février 2017 11:25
Merci j'essaierai ce soir InchaAllah
S
7 février 2017 11:45
7 février 2017 11:46
essayez de télécharger le driver a partir de l'internet et j’espère que ça va marcher
C
7 février 2017 19:20
bonsoir fait un tour sur ce site,

[support.hp.com]

Tu devrais trouvez ton bonheur.

Tiens moi informer si tu as un soucis.
Citation
Passionnée a écrit:
Bonjour à tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. J'ai acheté une imprimante hp 3636 et lorsque j'insère le cd d'installation du logiciel d'impression après la lecture du cd on me met erreur d'installation. Merci d'avance à vous.
7 février 2017 21:49
Alors voici le message d'erreur :
Microsoft.Net framework 3.5 SP1 a rencontré un problème lors de l'installation. Le programme d'installation ne s'est pas terminé correctement.
Là je viens de lancer un telechargement via support.hp.com comme tu me l'as conseillé. ..et j'attends. ..
Citation
Slim1213 a écrit:
De rien
7 février 2017 22:14
Je viens également de tenter un telecharge ment via l'assistance clientèle hp sans succès
S
7 février 2017 22:17
Télécharge cette mise a jour pour Xp

[www.microsoft.com]

Apres relance le téléchargement du driver de ton imprimante
7 février 2017 23:00
Malgré tous les telechargements et mises à jour je suis toujours au même point. Je pense que l'erreur vient du système d'exploitation de l'ordinateur. J'abandonne ... et encore une fois merci pour ton aide.
C
7 février 2017 23:31
Xp à arrêter ses maj depuis avril 2016 mais je pense avoir une autre solution à ton problème je texposerais celle ci demain dans la soirée ou en fin d'après-midi.
Citation
Passionnée a écrit:
Malgré tous les telechargements et mises à jour je suis toujours au même point. Je pense que l'erreur vient du système d'exploitation de l'ordinateur. J'abandonne ... et encore une fois merci pour ton aide.
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
8 février 2017 07:08
InchaAllah. Merci d'avance.
Citation
Chui1ouf a écrit:
Xp à arrêter ses maj depuis avril 2016 mais je pense avoir une autre solution à ton problème je texposerais celle ci demain dans la soirée ou en fin d'après-midi.
C
8 février 2017 17:31
De rien.

je t'ai laisser 1 mp.

Bonne soirée à toi.
Citation
Passionnée a écrit:
InchaAllah. Merci d'avance.
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
17 février 2017 14:06
Passionnée

desinstaller Microsoft.Net framework 3.5 SP1 et redemarrer ton pc puis telecharger le a nouveau ici

[www.microsoft.com]

et installer ton imprimante puis redemarrer ton pc
18 février 2017 08:07
Merci je vais le faire.
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Passionnée

desinstaller Microsoft.Net framework 3.5 SP1 et redemarrer ton pc puis telecharger le a nouveau ici

[www.microsoft.com]

et installer ton imprimante puis redemarrer ton pc
O
3 mars 2017 21:01
Moi mon imprimante me rend folle en ce moment elle est connectée avec un fil usb, pas de CD. C'est aussi une hp

Tu n'es pas obligé de l'installer avec cd, y a des liens de logiciels a télécharger directement sur internet !
3 mars 2017 22:39
Je te remercie pour ton intervention. En fait le souci venait de mon ordi portable. J'ai fais l'installation du logiciel sur l'ordinateur de ma soeur et j'ai pu connecter l'imprimante en suivant la marche à suivre du cd d'installation. Maintenant je n'utilise plus de câble usb car l'imprimante est connectée en Wi-Fi.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi mon imprimante me rend folle en ce moment elle est connectée avec un fil usb, pas de CD. C'est aussi une hp

Tu n'es pas obligé de l'installer avec cd, y a des liens de logiciels a télécharger directement sur internet !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook