Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La connerie des femmes.
a
25 juin 2016 16:08
ce types d'hommes sont des pervers
oui je condamme cela et j'en suis desolé ,malheuresement sa existe
quand on ne craint pas Allah .....
on rombe dans le vice

moi je conseil au soeur qui veulent se marier de voir avec les responsables des mosquées
par ce que tu as plus de chances de trouvé un frere serieux las bas qu'autre part

un frere qui ne va pas a la mosquée et qui ne lit pas le coran regulierement forcement il aura des maladie au coeur
c'est l'oxigene de l'âme

je crois qu'on tourne en rond dans nos propos !
mais le point de depart de tous cela et l'arrivée ;au final c'est la pieté puis la conscience religieuse

c'est ce qui permet de mettre un frein au turpitude et au vice de l'âme

c'est le point essentiel
car la religion te pousse a te remettre en question et a t'ameliorer



Citation
Nourah13 a écrit:
Tu a parfaitement raison sauf que moi par exemple dans aucun de mes post je ne reproche réellement ce penchant la et cette faiblesse qu'on les hommes envers les femmes c'est tt a fait normale et naturelle mais quand j'ai eu le malheur de dire sa tout les hommes et femmes de ce forum me sont tombé dessus en me disant si tu pense cela c'est normal que les hommes en profitent sauf que bon je ne tiens jamais ce genre de propos directement a un prétendant bref.
On n'a jamais reproché aux hommes leurs tendances a aimer les plaisirs de la chairs et les femmes.
On leur reproche leur puissant machiavélisme pour parvenir à leurs fins.
Alors qu'ils peuvent tout a fais s'amuser et profiter avec des femmes légères il y'en a de plus en plus.
Mais non au lieu de cela ils se dirigent vers des femmes qui veulent se poser les manipulent les dévergondent les rend accros a eux pr ensuite les jeter comme des vieilles chaussettes pourries une fois qu'elles sont cédé à leurs avances.
C'est cela que je trouve dégueulasse personne ne les oblige à faire souffrir de pauvres femmes de la sorte de leurs faire croire le mariage dans un seul et unique but profiter de leurs corps.
aujourd'hui des tas de femmes cougars par exemple des michtonneuses, des nymphomanes, des dépravées sont a la recherche d'homme pour des plaisirs charnels alors pourquoi ne se dirigent t-ils pas vers ce type de femmes pour assouvir leurs besoins pervers?
il faut dire ce qui ai les hommes de 2016 musulmans pratiquants ou non ont atteint des sommets dans la manipulation mental et narcissique.
25 juin 2016 18:27
As salam aleykoum

Alors autant je suis attristée de voir comment certaines femmes sont traitées, autant je ne cautionne absolument pas les discours du type "tous les hommes...", c'est un peu du même niveau que les " toutes les femmes... ".

Les hommes n'ont pas le monopole de la méchanceté et du vice, les femmes se défendent très bien. Il y a des gens bien chez les hommes comme chez les femmes. Mettre tout le monde c'est très réducteur et c'est un raccourci un peu facile, ça permet de justifier ses souffrances et parfois aussi ses erreurs.

Je rappelle au passage que tous les prophètes étaient des hommes whistling smiley
S
25 juin 2016 18:47
apparemment ton post a bcp moins de succès que le mien lol
l'hypocrisie des hommes
Citation
ahmad1980 a écrit:
L'éternel recommencement des z'hommes ci.. ça

Il y en a que ça débarque juste que déjà ça débite des âneries sur le long et le large

le forum se résumerait aux z'hommes vs. femmes

Si vous tombez que sur des connards c'est que vous êtes à côté de la plaque, ou alors c'est le principe:"se ressemble s'assemble"

Oui, on peut fréquenter une femme, même des années durant, sans faire aucune bêtise et dans une optique de mariage

Ceci n'est pas illicite

Vous l'auriez compris pour les moins bébêtes, le titre c'est pour aguicher

Beaucoup de tapage sur ce forum qui représente mal la gente féminine
25 juin 2016 18:52
Salem ,

Faut arrêter avec les pauvres femme qui se font avoir par les vilains hommes

Je suis désolé mais depuis quand l'homme est responsable de la dépravation des femmes ?
N'importe quoi

Si une femme cède je suis désolé mais elle vaut pas mieux que les dévergondés que tu cite
C bien beau de se la jouer femme sérieuse et céder aux avances des hommes et ensuite dire C de sa faute il s'est foutu de moi (je parle en général pas de toi en particulier )

Quand on a des valeurs et surtout qu'on est pas désespérée on ne cède pas avec le 1er venu .

Chacun est responsable de ses actes si une femme met sa fierté et son honneur de côté pour faire plaisir à un homme et bien je suis désolé mais C de sa faute
L'homme propose à la femme de disposer ou non
Citation
Nourah13 a écrit:
Tu a parfaitement raison sauf que moi par exemple dans aucun de mes post je ne reproche réellement ce penchant la et cette faiblesse qu'on les hommes envers les femmes c'est tt a fait normale et naturelle mais quand j'ai eu le malheur de dire sa tout les hommes et femmes de ce forum me sont tombé dessus en me disant si tu pense cela c'est normal que les hommes en profitent sauf que bon je ne tiens jamais ce genre de propos directement a un prétendant bref.
On n'a jamais reproché aux hommes leurs tendances a aimer les plaisirs de la chairs et les femmes.
On leur reproche leur puissant machiavélisme pour parvenir à leurs fins.
Alors qu'ils peuvent tout a fais s'amuser et profiter avec des femmes légères il y'en a de plus en plus.
Mais non au lieu de cela ils se dirigent vers des femmes qui veulent se poser les manipulent les dévergondent les rend accros a eux pr ensuite les jeter comme des vieilles chaussettes pourries une fois qu'elles sont cédé à leurs avances.
C'est cela que je trouve dégueulasse personne ne les oblige à faire souffrir de pauvres femmes de la sorte de leurs faire croire le mariage dans un seul et unique but profiter de leurs corps.
aujourd'hui des tas de femmes cougars par exemple des michtonneuses, des nymphomanes, des dépravées sont a la recherche d'homme pour des plaisirs charnels alors pourquoi ne se dirigent t-ils pas vers ce type de femmes pour assouvir leurs besoins pervers?
il faut dire ce qui ai les hommes de 2016 musulmans pratiquants ou non ont atteint des sommets dans la manipulation mental et narcissique.
S
25 juin 2016 18:58
elles se font avoir parce qu'il leur font croire monts et merveilles, ils sont très doués.
Quand on dis cédé on ne parle pas forcément de rapports sexuels mais céder a des sentiments amoureux.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Faut arrêter avec les pauvres femme qui se font avoir par les vilains hommes

Je suis désolé mais depuis quand l'homme est responsable de la dépravation des femmes ?
N'importe quoi

Si une femme cède je suis désolé mais elle vaut pas mieux que les dévergondés que tu cite
C bien beau de se la jouer femme sérieuse et céder aux avances des hommes et ensuite dire C de sa faute il s'est foutu de moi (je parle en général pas de toi en particulier )

Quand on a des valeurs et surtout qu'on est pas désespérée on ne cède pas avec le 1er venu .

Chacun est responsable de ses actes si une femme met sa fierté et son honneur de côté pour faire plaisir à un homme et bien je suis désolé mais C de sa faute
L'homme propose à la femme de disposer ou non
O
25 juin 2016 19:03
Si pour vous fréquenter des mois/années durant n'est pas illicite mais encourageant, libre à vous et ne prenez pas de haut les croyants qui s'en écartent car c'est bel et bien interdit. Et pour de très bonnes raisons si on est doués d'intelligence. smiling smiley
25 juin 2016 19:13
Je suis désolé mais si elles sont suffisamment stupide pour croire aux baratin du 1er venu encore une fois C de leur faute .

Genre ils sont très forts mdr
Quand tu lis les post ici des filles qui se sont "faite avoir " Je suis désolé mais il ne leur en a pas fallu beaucoup à leur copain pour que Mme tombe sous le charge
Il aura suffit de 2/3 compliment et quelques cadeaux et hop C l'homme de ma vie .

Regarde par toi même certaine le mec montre clairement que C un con et ce dès le début et certaine posteuse le dise elles même que C le cas mais bon elle croyait pouvoir le changer mais elle s'entête quand même au nom de l'amour

Sérieux quans certaines auront un peu plus d'estime et de fierté et bien on aura bien avancé

Pour moi si les hommes arrive à leur fin C bien parce qu'il y'a des femmes qui les laisse faire

Je suis désolé mais on ne peux pas tout accepter au nom de l'amour et ensuite remettre la faute sur l'autre


Citation
Nourah13 a écrit:
elles se font avoir parce qu'il leur font croire monts et merveilles, ils sont très doués.
Quand on dis cédé on ne parle pas forcément de rapports sexuels mais céder a des sentiments amoureux.
S
25 juin 2016 19:24
Ton post est ridicule et d'une nullité affligeante!!!
c'est comme si tu disais si les voleurs continuent a voler c'est bien pcq les gens sortent avec leurs affaires personnels.
( lunettes, portefeuille, sacs etc...)

ou si un homme prend une balle perdue dans la rue ben c'est de sa faute il n'avait qu'a pas sortir de chez lui.


ben ce que tu viens d'écrire c'est exactement la même chose!!!
tu reproche aux femmes d'avoir cru aux belles paroles et au beau comportement de séducteurs manipulateurs.

une femme avant de classer un homme dans la catégorie connard il faut bien qu'elle le fréquente même si c'est fais ds les règles de l'islam c'est pareil il peut trés bien montrer son visage de monstre après le mariage.
si on suis ton raisonnement elle ne devrais même plus se marier alors pr etre sure de ne pas tomber sur un tordu!!!

je me suis faite avoir par ds types perso je pense ne pas du tt être naive ils ont tt simplement pousser le vices trés loin notamment un qui est allé jusqu'au fiançailles pour ensuite se volatiliser ds la nature et en épouser une autre.
il devais certainement hésiter entre nous deux il a fais son choix pfff
comme si nous les femmes étions fiancé a deux hommes en meme tps en attendant de faire notre choix lol
bref ton post est bête réfléchis avt d'écrire des anneries pareil.

Citation
2passage45 a écrit:
Je suis désolé mais si elles sont suffisamment stupide pour croire aux baratin du 1er venu encore une fois C de leur faute .

Genre ils sont très forts mdr
Quand tu lis les post ici des filles qui se sont "faite avoir " Je suis désolé mais il ne leur en a pas fallu beaucoup à leur copain pour que Mme tombe sous le charge
Il aura suffit de 2/3 compliment et quelques cadeaux et hop C l'homme de ma vie .

Regarde par toi même certaine le mec montre clairement que C un con et ce dès le début et certaine posteuse le dise elles même que C le cas mais bon elle croyait pouvoir le changer mais elle s'entête quand même au nom de l'amour

Sérieux quans certaines auront un peu plus d'estime et de fierté et bien on aura bien avancé

Pour moi si les hommes arrive à leur fin C bien parce qu'il y'a des femmes qui les laisse faire

Je suis désolé mais on ne peux pas tout accepter au nom de l'amour et ensuite remettre la faute sur l'autre
25 juin 2016 19:28
Noura13 tout à l'heure t'as dit que t allais fermer ton compte, aller faut respecter tes engagements il faut partir maintenant, t'as dépassé le quota de bêtises Bye
...
25 juin 2016 19:48
C t propos qui sont affligeants
T là sur tout les posts à ruminer ta haine des hommes

Tu compare l'incomparable, genre voleur etc il est où le rapport avec ce que g dit

Tu t fait avoir et alors ça arrive faut t'en remettre à un moment
Les épreuves de la vie rende plus fort
On se fait avoir une fois et bien on est plus attentif par la suite c la vie

Que ce soit homme ou femme on a tous eu des déceptions et alors ?
Ça veut pas dire que les hommes c des ordures
Tu donne l'impression d'être une femme aigri ça fait peine à voir .

Je sais pas où tu vie mais ça doit pas être top pour en être à dénigrer les hommes comme ça

Moi la où je vie des hommes bien y'en à plein et des couples solides c pareil et roi t là à ruminer sur une minorité d'homme
Citation
Nourah13 a écrit:
Ton post est ridicule et d'une nullité affligeante!!!
c'est comme si tu disais si les voleurs continuent a voler c'est bien pcq les gens sortent avec leurs affaires personnels.
( lunettes, portefeuille, sacs etc...)

ou si un homme prend une balle perdue dans la rue ben c'est de sa faute il n'avait qu'a pas sortir de chez lui.


ben ce que tu viens d'écrire c'est exactement la même chose!!!
tu reproche aux femmes d'avoir cru aux belles paroles et au beau comportement de séducteurs manipulateurs.

une femme avant de classer un homme dans la catégorie connard il faut bien qu'elle le fréquente même si c'est fais ds les règles de l'islam c'est pareil il peut trés bien montrer son visage de monstre après le mariage.
si on suis ton raisonnement elle ne devrais même plus se marier alors pr etre sure de ne pas tomber sur un tordu!!!

je me suis faite avoir par ds types perso je pense ne pas du tt être naive ils ont tt simplement pousser le vices trés loin notamment un qui est allé jusqu'au fiançailles pour ensuite se volatiliser ds la nature et en épouser une autre.
il devais certainement hésiter entre nous deux il a fais son choix pfff
comme si nous les femmes étions fiancé a deux hommes en meme tps en attendant de faire notre choix lol
bref ton post est bête réfléchis avt d'écrire des anneries pareil.
25 juin 2016 19:58
Je trouve que t as pas totalement tord ni tout a fait raison
Dire que ces femmes n ont pas étét forcées etc ok
de la a dire que les hommes qui essayent a haque fois a corrompre des femmes n ont aucune responsabilité faut pas pousser
y a un moment donné dans la vie tu trouveras toujours des gens naifs et des gens qui le sont moins ce st comme ça et ça le sera toujours
d autantq ue t es une femem et tu sais parfaitement que la femme a une certaine naiveté en ce qui concernen les relations hommes femmes
elle croit a des choses qui n existe pas réellement
TOn discours est trop simpliste
c est comme ci tu disai que les personnes âgées font confiance a n importe qui etc
chai pas dans ce monde y a des gens plus influençables que les autres et y a ceux
qui en profite
donc selon toi les gens qui en profite n ont aucun tord
je trouve ça assez étrange comem conception du bien et du mal
Citation
2passage45 a écrit:
Je suis désolé mais si elles sont suffisamment stupide pour croire aux baratin du 1er venu encore une fois C de leur faute .

Genre ils sont très forts mdr
Quand tu lis les post ici des filles qui se sont "faite avoir " Je suis désolé mais il ne leur en a pas fallu beaucoup à leur copain pour que Mme tombe sous le charge
Il aura suffit de 2/3 compliment et quelques cadeaux et hop C l'homme de ma vie .

Regarde par toi même certaine le mec montre clairement que C un con et ce dès le début et certaine posteuse le dise elles même que C le cas mais bon elle croyait pouvoir le changer mais elle s'entête quand même au nom de l'amour

Sérieux quans certaines auront un peu plus d'estime et de fierté et bien on aura bien avancé

Pour moi si les hommes arrive à leur fin C bien parce qu'il y'a des femmes qui les laisse faire

Je suis désolé mais on ne peux pas tout accepter au nom de l'amour et ensuite remettre la faute sur l'autre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
25 juin 2016 20:06
C'est ça votre problème les émotions avant la logique, l'homme c'est l'inverse il réfléchis il se dit c'est la bonne puis ils développent des sentiments.
Citation
Nourah13 a écrit:
elles se font avoir parce qu'il leur font croire monts et merveilles, ils sont très doués.
Quand on dis cédé on ne parle pas forcément de rapports sexuels mais céder a des sentiments amoureux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 juin 2016 20:41
se dit c'est la bonne puis ils développent des sentiments.

Ou pas
Parois ou plutôt souvent il se dit c' est la bonne elle va élever mes enfants et moi j evais butiner a droite a gauche




C'est ça votre problème les émotions avant la logique

Y aun moment donné il faut comprendre qu Allah a crée la femme comme ça
au même titre que l homme est faible face au sexe il a tété crée comem ça
y a un moment donné faut que vous comprenniez qu ela femme a été crée elle aussi d une manière, avec sa nature émotionnelle
la femme va enfanter, c est cette nature émotionnelle qui va l aider a accomplir sa mission
tu crois que si une femme n avait pas cette nature, tu crois qu elle arriverait a se sacrifier autant pour sa progéniture ?
chai pas moi faut réflechir
arrêtez avec vos la femme doit utiliser son cerveau la lala
elle a été crée comme ça point
c est pour ça qu en Islam la femme est surprotégeé, Allah Sait comment Il l a créee
point



Citation
Muramassai a écrit:
C'est ça votre problème les émotions avant la logique, l'homme c'est l'inverse il réfléchis il se dit c'est la bonne puis ils développent des sentiments.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
25 juin 2016 20:48
@laperle rare
je suis complètement d'accord avec toi
Dieu a crée la femme avec une certaine psychologie, je comprend pas
cette volonté de vouloir nous dénaturer
ensuite ils se plaignent que les femmes soient dures, ba oui forcément vu
qu'ils rabachent à longueur de temps qu'il faut pas être aussi sensible aussi
naïve
ils veulent que les femmes deviennent des droïde, faudrait qu'elles soient
émotionnelles comme la nature l'a voulu, et en même temps aussi dur que les
hommes
en fait ils sont malades à mon sens, ils demandent l'impossible et ensuite ils se
plaignent que les femmes pêtent un câble et défoncent tout
L
25 juin 2016 20:54
Je suis pas vraiment d'accord
T'as beaucoup de témoignages de femmes qui racontent que leurs hommes leur font subir les pires crasses
Et a la fin,elles te lachent des:.Je peux pas vivre sans lui,je l'aime a en mourir etc...

Pour certaines femmes tu n'as pas besoin de lui faire croire quoi que ce soit
On aime se mettre ds le caca ttes seules Ill
Citation
Nourah13 a écrit:
elles se font avoir parce qu'il leur font croire monts et merveilles, ils sont très doués.
Quand on dis cédé on ne parle pas forcément de rapports sexuels mais céder a des sentiments amoureux.
25 juin 2016 21:00
nan mais ils sont barjos jte jure
a chaque fois ils te sortent le truc de l émotion
la femme a été crée comem ça wech
ils le font xprès ou bien quoi
c est quoi ce cinéma sérieux
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
je suis complètement d'accord avec toi
Dieu a crée la femme avec une certaine psychologie, je comprend pas
cette volonté de vouloir nous dénaturer
ensuite ils se plaignent que les femmes soient dures, ba oui forcément vu
qu'ils rabachent à longueur de temps qu'il faut pas être aussi sensible aussi
naïve
ils veulent que les femmes deviennent des droïde, faudrait qu'elles soient
émotionnelles comme la nature l'a voulu, et en même temps aussi dur que les
hommes
en fait ils sont malades à mon sens, ils demandent l'impossible et ensuite ils se
plaignent que les femmes pêtent un câble et défoncent tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
25 juin 2016 21:48
Les changements de préférence de partenaire des femmes à travers le cycle ovulatoire.

[www.sscnet.ucla.edu]

Les changements dans les sentiments des femmes à propos de leurs relations amoureuses à travers le cycle ovulatoire.

[www.sscnet.ucla.edu]


La transcription génétique des récepteurs d'oestrogène peut également moduler le comportement émotionnel .

[life.scichina.com]

et il y en a tellement d'autre...

Citation
laperle rare a écrit:
se dit c'est la bonne puis ils développent des sentiments.

Ou pas
Parois ou plutôt souvent il se dit c' est la bonne elle va élever mes enfants et moi j evais butiner a droite a gauche




C'est ça votre problème les émotions avant la logique

Y aun moment donné il faut comprendre qu Allah a crée la femme comme ça
au même titre que l homme est faible face au sexe il a tété crée comem ça
y a un moment donné faut que vous comprenniez qu ela femme a été crée elle aussi d une manière, avec sa nature émotionnelle
la femme va enfanter, c est cette nature émotionnelle qui va l aider a accomplir sa mission
tu crois que si une femme n avait pas cette nature, tu crois qu elle arriverait a se sacrifier autant pour sa progéniture ?
chai pas moi faut réflechir
arrêtez avec vos la femme doit utiliser son cerveau la lala
elle a été crée comme ça point
c est pour ça qu en Islam la femme est surprotégeé, Allah Sait comment Il l a créee
point



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/16 21:54 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 juin 2016 21:55
Salem ,

Je ne dis pas qu'ils n'ont aucune responsabilité moins de là, effectivement tu as des hommes c des déchets mais heureusement c pas la majorité .
Maintenant ce que je dis c que quand tu tombe sur un déchets et bien tu le jete tu reste pas à lui trouver des excuses ou comme certaines posteuses se lamenter en disant je comprend pas je suis gentil limite parfaite mais il me fait la misère .

Une personne mauvaise elle est mauvaise point pas la peine de s'attarder sur elle .

La vue elle est faite d'épreuve faut savoir se relever et pas centrer sa vie sur les hommes .
Le pb de certaine femme c que pour elles une vie réussie passe forcément par un homme et ça c nul
Citation
laperle rare a écrit:
Je trouve que t as pas totalement tord ni tout a fait raison
Dire que ces femmes n ont pas étét forcées etc ok
de la a dire que les hommes qui essayent a haque fois a corrompre des femmes n ont aucune responsabilité faut pas pousser
y a un moment donné dans la vie tu trouveras toujours des gens naifs et des gens qui le sont moins ce st comme ça et ça le sera toujours
d autantq ue t es une femem et tu sais parfaitement que la femme a une certaine naiveté en ce qui concernen les relations hommes femmes
elle croit a des choses qui n existe pas réellement
TOn discours est trop simpliste
c est comme ci tu disai que les personnes âgées font confiance a n importe qui etc
chai pas dans ce monde y a des gens plus influençables que les autres et y a ceux
qui en profite
donc selon toi les gens qui en profite n ont aucun tord
je trouve ça assez étrange comem conception du bien et du mal
25 juin 2016 23:45
T es gentil mais tu me mets des textes scientifiques en Anglais moody smiley
Ouai bon je maitrise un ptit peu l anglais mais de la a comprendre des themes scientifiques non
Sinon si tu voulai démontrer que les hormones influencent la femme dans ses relations amoureuses/sexuelles bin merci mais c est pas un scoop
La femme est un être fais de chair et de sang avec ses hormones qui la travaille au même titre que l homme mais a des différents degré et a des répercussions différentes, humeur, sexualité etc
et je vois pas vraiment le rapport avec ce qu on disait a propos de la nature émotionnelle de la femme

Citation
Muramassai a écrit:
Les changements de préférence de partenaire des femmes à travers le cycle ovulatoire.

[www.sscnet.ucla.edu]

Les changements dans les sentiments des femmes à propos de leurs relations amoureuses à travers le cycle ovulatoire.

[www.sscnet.ucla.edu]


La transcription génétique des récepteurs d'oestrogène peut également moduler le comportement émotionnel .

[life.scichina.com]

et il y en a tellement d'autre...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
26 juin 2016 00:08
Tu sais parfaitement qu une femme amoureuse est une femme qui est déraisonnable
c est comme ça et ça le sera toujours
D ailleurs quand tu vois certains hommes tomber fou amoureux d une femme bin eux aussi ils acceptent des choses assez bizarre
c est juste qu on retrouve ça plus souvent chez les femmes parce que les femmes s amourachent plus facilement que les hommes donc forcémentq ui dit plus facilement dit de n importe qui parfois voir souvent
Maintenant on connait tous une femme dans notre entourage qui s est jamais mariée
qui atteint l âge mure, on va pas se mentir ce qu en disent les gens de ses femmes c est pas beau a entendre
Tu sais comme moi que dans la sociéte une femme qui a pas fonder une famille est jugée comme une femme qui a ratée sa vie
Après ya celle qui supporte ce jugement plus facilement que les autres mais en tosu les cas ça n en laisse aucune indifférente on va pas se mentir

Tu peux regarder n importe quelles femmes, les scientifiques, les actrices de cinéma, les artistes, les femmes d affaires, les journalistes, les médecins,les femme spolitiques les boulangères, les bergères etc y a un moment donné elles ressentent le besoin de s accomplir autrement que dans leurs carrières/travail, elles ressentent le besoin de fonder une famille
et ça tu le trouvera a n importe quelle échelle sociale
comme ci c était l aboutissement dune vie, la cerise sur le gâteau, la réussite en somme

tu pourra me dire ce qu etu voudras une femme qui est arrivée a des sommets de réussite, ressentira toujours un échec si elle n a pas fonder sa famille

D ailleurs je me rappelle d une fois ou j avais vu la femme la Jeannette Bougrab, la présidente de la HALDE, elle expliquait sur un plateau de télé que malgré sa réussite sociale elle voyait pas de la fierté dans les yeux de sa mère, qu elle avait beau avoir accomplit des choses dans sa vie, elle ressentait un échec du fait qu elle avait pas fonder sa vie de famille
Je regrette mais faut dire la réalité une femme dans la sociéte et au yeux de sa famille sera toujours jugée au travers de sa vie privée
c est comme ça et ça le sera toujours
après comme je t ai dis y a des femmes qui le supporte mieux que d autre le fait de pas avoir eut d enfants, et ou restée célibataire mais bon ça reste assez minoritaire

Tu vois même Rachida Dati qui a été garde des sceaux, a un moment donné elle a voulu enfanter même sur le tard, même sans le père pour l élever, elle voulait avoir un enfant peu importe le prix a payer



Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Je ne dis pas qu'ils n'ont aucune responsabilité moins de là, effectivement tu as des hommes c des déchets mais heureusement c pas la majorité .
Maintenant ce que je dis c que quand tu tombe sur un déchets et bien tu le jete tu reste pas à lui trouver des excuses ou comme certaines posteuses se lamenter en disant je comprend pas je suis gentil limite parfaite mais il me fait la misère .

Une personne mauvaise elle est mauvaise point pas la peine de s'attarder sur elle .

La vue elle est faite d'épreuve faut savoir se relever et pas centrer sa vie sur les hommes .
Le pb de certaine femme c que pour elles une vie réussie passe forcément par un homme et ça c nul
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook