Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La connerie
g
27 juillet 2011 01:10
Bon étant donné que ce soir est mon dernier soir parmi vous (oui je quitte le monde yabiladien, je vous en prie ne pleurez pas lol) et qu'en ce moment ça semble être la mode des post sur le n'importe quoi, je m'y mets aussi lol.
Ce post sera donc une sorte de pot pourri, venez ici pour raconter tout et n'importe quoi mais surtout, le but principal c'est s'amuser et déconner dans le respect. Faites en sorte que ma dernière soirée soit cool lol.
Faites-vous plaisir, vous parlez de ce que vous voulez ou vanner qui vous voulez.

Je commencerai en disant que pleins de gens ici vont me manqué, safir et ses attaques de corbeau, nabil et ses discours sur la femme qui doit pas travailler, beejadi qui pensent qu'on est toutes des conasses, hindustani et ses films hindis, les sosies, karimouv et ses problèmes existentiels avec son inconnue, nabil-de-luxe avec son post ou on doit juste dire bonjour, gabana qui nous fait galérer en refusant de poster la suite du destin de mehdi, al-kimiya et son manque de solidarité, samiyoussef et tout ses post bizarres ou il veut absolument voir nos têtes, abla78 qui se sent transparente, mljj14 et ses histoires plus funky les unes que les autres, amandeblanche et ses coups de gueule sur tout le monde, Procureur qui croit vivre dans la série New-york unité spéciale et bien sûr le modo et ses coups de pressions et ses mp qui font peur!
Mdrrrrrr je rigouuuule tout le monde winking smiley
T
27 juillet 2011 01:13
Pk tu veux partir ? Heu

Mais bon de toute façon a chaque fois que quelqu'un part il revient smiling smiley

Je vais réflechir a un truc marrant et je reviens Bye
a
27 juillet 2011 01:13
Nonnnnnnn gazou crying( attends au moins mon zanniversaire Birthday l'année prochaine Oups
l
27 juillet 2011 01:13
lol la connerie c'est que tu vas nous quitter !!evil
a
27 juillet 2011 01:14
Puis l'autre puis l'autre puis l'autre oui oui c'est ça tu vas partir Are you crazy
g
27 juillet 2011 01:15
Mais euuuh vous êtes en train de flinguer mon post mdrrr
l
27 juillet 2011 01:16
Citation
gazelle123 a écrit:
Mais euuuh vous êtes en train de flinguer mon post mdrrr

lol fallait pas nous dire que tu partais, on veut une explication!
H
27 juillet 2011 01:17
Wahhh trop mignon la petite attention yawning smileyyawning smiley mais quand même faché parce que tu nous laisse angry smiley
a
27 juillet 2011 01:19
Hindu on parle de toi le sujet plus haut lol et gazou on le plombe plus si tu reste
g
27 juillet 2011 01:19
Franchment vous êtes méchantes, beejadi avait donc raison, les femmes maghrébines c'est vraiment n'importe quoi mdrrr
s
27 juillet 2011 01:24
Citation
gazelle123 a écrit:
Franchment vous êtes méchantes, beejadi avait donc raison, les femmes maghrébines c'est vraiment n'importe quoi mdrrr

t en ai la preuve mdrrr vas y deconne pas, tu fais vraiment parti des meufs que je prefere gazelle
c est virtuel mais je suis attaché a mes petites soeurs
tu vas rendre triste un homme que je le suis deja assez lol
H
27 juillet 2011 01:24
Citation
abla78 a écrit:
Hindu on parle de toi le sujet plus haut lol et gazou on le plombe plus si tu reste


Oui j'ai vu ça Zen mdrr
a
27 juillet 2011 01:25
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Franchment vous êtes méchantes, beejadi avait donc raison, les femmes maghrébines c'est vraiment n'importe quoi mdrrr

t en ai la preuve mdrrr vas y deconne pas, tu fais vraiment parti des meufs que je prefere gazelle
c est virtuel mais je suis attaché a mes petites soeurs
tu vas rendre triste un homme que je le suis deja assez lol

Reste sinon thar thar après tu vas pleuré tongue sticking out smiley
T
27 juillet 2011 01:27
Gazelle123 : raciste des sosies
Huidustani : nouvelle actionnaires majoritaire de adidas (mais que la filiales chaussettes)
safir : il est mort crying(crying(crying(crying( devorer par un moineau snif sad smiley (allah y ster que dieu me pardonne)
Titichleuha : se prend toujours pour jessica alba Cool (ceux qui m'ont vu savent que j'avais menti hihi)
Islam rapel : TROP CEST TROP : il en a marre de faire des rappel, ils nous envoi tous au diable evil (allah y ster)
SoltanaM : a emposonner fadela amara pour lui piquer sa place
Amende blanche : est devenue calme et gentille Zen


Nan ca vous savez bien que c'est impossible ptdr



Voila j'ai essayé de faire de mon mieux Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 01:28 par titichleuha.
s
27 juillet 2011 01:27
Citation
abla78 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Franchment vous êtes méchantes, beejadi avait donc raison, les femmes maghrébines c'est vraiment n'importe quoi mdrrr

t en ai la preuve mdrrr vas y deconne pas, tu fais vraiment parti des meufs que je prefere gazelle
c est virtuel mais je suis attaché a mes petites soeurs
tu vas rendre triste un homme que je le suis deja assez lol

Reste sinon thar thar après tu vas pleuré tongue sticking out smiley

mdr ah oui ce soir c est la nights jusqu au bout
g
27 juillet 2011 01:27
Safir la manipulation psychosentimentale ça marche pas mdrrr. Et au lieu de faire le miskin lol, fais nous rire!
Faites moi rire bordel, je suis malade et en plus je me suis fais piquée par un moustique alors soyez sympas mdrrrrr
H
27 juillet 2011 01:28
Citation
gazelle123 a écrit:
Safir la manipulation psychosentimentale ça marche pas mdrrr. Et au lieu de faire le miskin lol, fais nous rire!
Faites moi rire bordel, je suis malade et en plus je me suis fais piquée par un moustique alors soyez sympas mdrrrrr


Moi je saigne du nez je crois je vais venir te rejoindre a lhosto là Zen
a
27 juillet 2011 01:31
le mouspique c'est un vaccin gratuit pas grave
a
27 juillet 2011 01:32
queeeeeel manque de solidarité?? d'où? d'où???
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
27 juillet 2011 01:33
moi je crois que je vais faire une crise epileptique avec gazelle
en plus au maroc tout les jours je vois KIMIYA ( des chevres ) je crakkkkkk elle me suit meme au maroc mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook