Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Msn: connecté a 2 endroits ca veut dire quoi ?
24 août 2012 15:27
Salam

Je consulte mes mails et en souhaitant me deconnecter je vois que je suis connecté à deux endroits ca veut dire quoi ?
Alors que j'ai ouvert ma session msn uniquement de mon pc SOS
24 août 2012 16:18
Personne pour me renseigner ?!!
D
24 août 2012 16:23
T'es connecté sur WEB ou sur portable et sur la messagerie instané de ton ordi je sais pas si tu me suis lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 août 2012 16:32
Citation
Dihya06 a écrit:
T'es connecté sur WEB ou sur portable et sur la messagerie instané de ton ordi je sais pas si tu me suis lol

Dihya j'essai de te suivre hein
Ben de temps en temps je me connecte de mon portable mais aujourd'hui j'etais uniquement de mon pc. Du coup ca memorise l'ancienne connexion c'est ca ? Heu
m
24 août 2012 19:16
salam


si tu te connecte en meme temps sur face book c'est normale que sa te dit sa si ta le nouveau msn 2011
D
24 août 2012 19:26
je vois pas trop le rapport avec Facebook parcontre Heu

gourmandise, c'est surtout que si t'es allé voir ta boite mail sur ton pc tu t'es connecté automatiquement au web messenger qui a au dessus du menu ACCUEIL HOTMAIL MESSENGER etc etc.

Donc forcément tu es connecté sur web et sur l'application live messenger et ca meme si c'est sur ton pc, si 10 secondes apres tu te connecte avec ton portable y aura marque "vous etes connecté a 3 endroits"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
z
25 août 2012 00:49
Cela signifie que tu es connectée à 2 endroits winking smiley
Donc de ton ordi personnel et il se peux que tu te soit connectée à un autre ordi et que tu sois restée connecté dessus
Ou bien encore si quelqu'un à tes codes il se connecte avec...

Donc le mieux déconnectes ton MSN de partout et reconnectes toi uniquement avec ton ordi perso si on ne te dis plus qu'il est connecté dans 2 endroits alors c'est bon...
25 août 2012 12:28
Moi aussi je tente mon explication grinning smiley

quand tu te connecte à windows live messenger, après tu vois que tu as des emails par exemple .. donc tu clik sur ta messagerie, et ça t'ouvre ta boîte hotmail sur une page web .. donc 1er endroit : windows live messenger, 2ème endroit : ta boîte hotmail

c'est ça ? Cool
25 août 2012 16:24
Merci à tous.
Zina750 c'est justement a ca que j'ai pensé au debut: mon mot de passse volé.
Au cas ou je changerai mon mot de passe lol
z
26 août 2012 13:48
Citation
Tomatèche a écrit:
Moi aussi je tente mon explication grinning smiley

quand tu te connecte à windows live messenger, après tu vois que tu as des emails par exemple .. donc tu clik sur ta messagerie, et ça t'ouvre ta boîte hotmail sur une page web .. donc 1er endroit : windows live messenger, 2ème endroit : ta boîte hotmail

c'est ça ? Cool


Non là cest msn (la boite mail na rien a voir) qui est ouvert à 2 endroits différents l'un dans l'ordi de la maison par ex et l'autre ailleurs alors si elle se connecte pas avec son portable alors probablement qu'elle est restée dans un autre endroit
Chez une copine ou dans un cyber, au Taf...
Sinon alors piratage... Mais normalement si tu déconnectés les 2 endroits alors ça ne devrait plus s'afficher et dans ce cas possible un oubli de déconnecter
29 août 2012 08:28
Citation
Gourmandise a écrit:
Salam

Je consulte mes mails et en souhaitant me deconnecter je vois que je suis connecté à deux endroits ca veut dire quoi ?
Alors que j'ai ouvert ma session msn uniquement de mon pc SOS

ça le fait dans le cas de figure suivant :
1/d'une part quand tu te connectes à ta boite mail hotmail en fait tu es aussi connectée à web messenger (=msn! mais sans avoir ouvert la fenetre msn,)

et d'autre part quand tu ouvres msn

tu es à la fois connectée à msn à deux endroits : via ta boite mail et via le MSN classique pour tchatter

2/ ou aussi si tu es connectee de ton téléphone
et ensuite de ton pc

3/ peut etre sans te rendre compte quand tu allumes ton pc chez toi, automatiquement ton msn s'ouvre car tu as configuré en laissant ton mot de passe
et si tu te connectes du boulot, ben ça te le signale

4/ ou quelqu'un a tes mots de passe et se connecte de son côté...

à toi de voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook