Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" connard, ta gueule, tais tois .." SARKO A AZZOUZ ?B
a
3 mai 2007 21:20
salam

franchement c'est grave ce que je viens d'entendre de la bouche de AZZOUZ BEGGUAG, si c'est verdict ce qu'il vient d'annoncer sur envoyé spécial,


ce sont les propos de Mr SARKO, le prétendant a la presidentielle

et quand j vois Rachida DATI et les qques yabiladiens qui veulent voter pour lui, bah la je ne comprends rien
v
3 mai 2007 21:38
Citation
amir800 a écrit:
salam

franchement c'est grave ce que je viens d'entendre de la bouche de AZZOUZ BEGGUAG, si c'est verdict ce qu'il vient d'annoncer sur envoyé spécial,


ce sont les propos de Mr SARKO, le prétendant a la presidentielle

et quand j vois Rachida DATI et les qques yabiladiens qui veulent voter pour lui, bah la je ne comprends rien

MDR je vois pas le rapport ! Il a insulté un rebeu alors il est anti-rebeu? T'es a d'autres des rapprochements débiles à nous proposer ?
Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli. La Royale n'est pas en reste!
p
3 mai 2007 21:40
dans une vidéo d'une interview de Mr Begag sur Rmc, celui-ci rappelle également comment Mr Hortefeux s'est adressé à lui un jour:

"fissa fissa, dégage de là!" lui a-t-il dit.

Mr Begag prend le soin de préciser que l'expression "fissa fissa" n'est pas anodine, puisque durant la colonisation en Algérie, les "soldtas français" l'utilisaient déjà à l'égard des "petits arabes".
ce moment est raconté avec beaucoup d'émotion par Azouz Begag.

la vidéo pour les curieux (le passage en question se situe environ dix minutes après le début de la vidéo).


[www.rmcinfo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/07 22:07 par peuh.
p
3 mai 2007 21:42
Citation
venid1 a écrit:
Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli.

bravo pour les principes d'éducation...
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
a
3 mai 2007 21:45
tu traines encore la toi...


franchement, on a compris tes tendances et intentions, enfin ton aliénation a la mouvance SARKO.pourkoi tu reviens ici pour envenimer ce forum ???!!!


si tu trouves que c'est normal que Sarko traite un ministre de cette manière, je n'ai meme pas envie de discuter ou debattre avec toi


ce sera sterile, des gens irrespecteux et a qui on leur donne les cles de la repulique, ou va t on ?

BEGGUAG est une girouette???!!!!!, et toi tu es quoi monsieur???!!!!!
au moins il essaye de faire des choses et toi tu faits quoi ou tu as fait quoi pour defendre les jeunes issus de l'immigration??!!!!

AAAH, t'es du meme clan de RACHIDA DATI et la clic qui change sa vetse pour son propre interet,
je suis desolé mais je pense qu'on n'a pas les memes references
C
3 mai 2007 21:51
Citation
venid1 a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
salam

franchement c'est grave ce que je viens d'entendre de la bouche de AZZOUZ BEGGUAG, si c'est verdict ce qu'il vient d'annoncer sur envoyé spécial,


ce sont les propos de Mr SARKO, le prétendant a la presidentielle

et quand j vois Rachida DATI et les qques yabiladiens qui veulent voter pour lui, bah la je ne comprends rien

MDR je vois pas le rapport ! Il a insulté un rebeu alors il est anti-rebeu? T'es a d'autres des rapprochements débiles à nous proposer ?
Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli. La Royale n'est pas en reste!


Commentaires stupides comme d'habitude.J'ai néanmoins une petite question à 1000 voix.Qui disait ceci il n'y a pas si longtemps "Un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne."

Probablement une girouette...
v
3 mai 2007 21:51
Citation
amir800 a écrit:
tu traines encore la toi...


franchement, on a compris tes tendances et intentions, enfin ton aliénation a la mouvance SARKO.pourkoi tu reviens ici pour envenimer ce forum ???!!!

Pourquoi? Mais parceque ont est en democratie et dans un forum tolérant et ouvert d'esprit contrairement à certains (si tu te sens visé c'est normal...) Je continuerai a intervenir aussi longtemps que j'en aurai le plaisir car j'aime ce forum et sa diversité. La force de ce forum c'est de permettre a tous d'exprimer leurs avis.

ET CONTRAIREMENT AUX APPARENCEs CE FORUM N'EST PAS UNE TRIBUNE DU PS ni d'aucun autre partis.


Tu veux plus discuter ou debattre avec moi? non fait pas ça je t'en supplie reviennnnnnnnnt. spinning smiley sticking its tongue out
Je te rassure je n'ai nullement envi de dial avec toi !
a
3 mai 2007 22:03
Citation
amir800 a écrit:
tu traines encore la toi...


franchement, on a compris tes tendances et intentions, enfin ton aliénation a la mouvance SARKO.pourkoi tu reviens ici pour envenimer ce forum ???!!!


si tu trouves que c'est normal que Sarko traite un ministre de cette manière, je n'ai meme pas envie de discuter ou debattre avec toi


ce sera sterile, des gens irrespecteux et a qui on leur donne les cles de la repulique, ou va t on ?

BEGGUAG est une girouette???!!!!!, et toi tu es quoi monsieur???!!!!!
au moins il essaye de faire des choses et toi tu faits quoi ou tu as fait quoi pour defendre les jeunes issus de l'immigration??!!!!

AAAH, t'es du meme clan de RACHIDA DATI et la clic qui change sa vetse pour son propre interet,
je suis desolé mais je pense qu'on n'a pas les memes references




aucun respect,c'est vraiment désolant heureusement que des gens de ton genre sont rare sur ce forum
a
3 mai 2007 22:05
Monsieur Venid1,


tu n'as aucun respect envers d'autrui ,c'est vraiment désolant heureusement que des gens de ton genre sont rare sur ce forum
m
3 mai 2007 22:08
c'est pas parcequ'on est en democratie qu'il faut dire des conneries (si qq1 se sent visé c normal)
je ne comprend pas cmt qq1 peut meriter de tels insultes racistes et un jujement aussi marginalisant de ta part "Sarko est un humain" et BEGGAG alors? Il ne l'est pas ?
v
3 mai 2007 22:13
Citation
meroki a écrit:
je ne comprend pas cmt qq1 peut meriter de tels insultes racistes et un jujement aussi marginalisant de ta part "Sarko est un humain" et BEGGAG alors? Il ne l'est pas ?

Insulte raciste? Ha bon, faut que tu m'explique alors!
Il n'a jamais été question d'insulte raciste de la part de Sarko. Ne confond pas ce que tu veux entendre et la réalité.
Beggag est aussi humain que Sarko; s'emporter et insulter est dans la nature humaine.

Je vais pas pleurer pour Beggag parcequ'il s'est fait insulter. Et je confirme pour ce que j'en sais Beggag merite largement ces propos!
a
3 mai 2007 22:16
j'ai vu aussi le reportage sur sego et sarko dans envoyé speciale! j'ai comme l'impression que cette émission a voulu désservir l'image de sarko ou alors ils sont tellement objectifs qu'ils n'ont pas eu peur de dévoiler sa vraie personnalité à 3 jours de l'election!! thumbs up


1° l'ancien directeur de Paris match (ou un autre magazine, je sais plus) qui affirme qu'il a été licencié soit disant pour motif de baisse de chiffre d'affaire alors qu'en réalité il sait que c'etait suite à la colère (et l'intervention?) de Sarko lorsque le magazine a fait paraitre en couverture Cecilia sarkozy en compagnie d'un autre homme!

2° les insultes de sarko a azouz begag lorsque celui ci a dit qu'il ne s'appelait pas azouz sarkozy!

3° Quand il s'est fait hué par son parti il me semble il y a quelques années

ETC ETC...

Alors que côté Ségolène, on a pas vu de dérapages la concernant (elle n'en a peut etre pas autant que Sarko à son actif!?)
a
3 mai 2007 22:32
il sait trop bien que les medias est le seul moyen pour conquérir l'ensemble de la population francaise,ils en profitent de son poste de ministre et son lobbying juif( meme si je n'aime pas introduire la notion de religion) mais c'est vraiment la realité quand on voit ELKABBACH sur europe1


la pression qui met sur TF1, le nombre de fois ou il passe à la télé




c'est un chakal, je n'ai vraiment pas confiance en ce mec, mais pas du tout
M
3 mai 2007 22:32
Citation
venid1 a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
salam

franchement c'est grave ce que je viens d'entendre de la bouche de AZZOUZ BEGGUAG, si c'est verdict ce qu'il vient d'annoncer sur envoyé spécial,


ce sont les propos de Mr SARKO, le prétendant a la presidentielle

et quand j vois Rachida DATI et les qques yabiladiens qui veulent voter pour lui, bah la je ne comprends rien

MDR je vois pas le rapport ! Il a insulté un rebeu alors il est anti-rebeu? T'es a d'autres des rapprochements débiles à nous proposer ?
Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli. La Royale n'est pas en reste!

Slm,Bonsoir...

T'es marrant Venid1 jvois ke tu te contredis vite...dabord tu traite Beggag de girouette et puis la tu dis "Beggag est aussi humain que Sarko"...bon bref pour aller plus loin dans un autre sujet ke tu as créer qui est "Duel Télévisé Sarko/Sego....vos réactions" tu répond suite à une personne ki a traité Sarko de nabot..."T'es prié aussi de respecter ceux qui ont des particularités physiques. Nabot c'est insultant et indigne d'une personne aussi raffiné et poli que toi.
Un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne."



Donc jte suis plus, tu te permet de faire la moral a une personne puis ensuite tu viens insulter Baggag de girouette...faut être culotté dis donc...soit juste lorsque que tu veux défendre tes idées et après tu tu pourra débattre avec ceux qui ont participer à ce sujet...C'était un petit détail maiq qui avait son importance pour moi, je m'arrete la, je n'ai pas envie de créer de hors sujet...C'est tout ce que j'avais à dire.
v
3 mai 2007 22:38
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
salam

franchement c'est grave ce que je viens d'entendre de la bouche de AZZOUZ BEGGUAG, si c'est verdict ce qu'il vient d'annoncer sur envoyé spécial,


ce sont les propos de Mr SARKO, le prétendant a la presidentielle

et quand j vois Rachida DATI et les qques yabiladiens qui veulent voter pour lui, bah la je ne comprends rien

MDR je vois pas le rapport ! Il a insulté un rebeu alors il est anti-rebeu? T'es a d'autres des rapprochements débiles à nous proposer ?
Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli. La Royale n'est pas en reste!

Slm,Bonsoir...

T'es marrant Venid1 jvois ke tu te contredis vite...dabord tu traite Beggag de girouette et puis la tu dis "Beggag est aussi humain que Sarko"...bon bref pour aller plus loin dans un autre sujet ke tu as créer qui est "Duel Télévisé Sarko/Sego....vos réactions" tu répond suite à une personne ki a traité Sarko de nabot..."T'es prié aussi de respecter ceux qui ont des particularités physiques. Nabot c'est insultant et indigne d'une personne aussi raffiné et poli que toi.
Un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne."



Donc jte suis plus, tu te permet de faire la moral a une personne puis ensuite tu viens insulter Baggag de girouette...faut être culotté dis donc...soit juste lorsque que tu veux défendre tes idées et après tu tu pourra débattre avec ceux qui ont participer à ce sujet...C'était un petit détail maiq qui avait son importance pour moi, je m'arrete la, je n'ai pas envie de créer de hors sujet...C'est tout ce que j'avais à dire.

Girouette n'est pas une insulte mais une image. Begag est une girouette dans la mesure où il ne sais pas ce qu'il veux...

Ca ne critique pas son physique, sa couleur de peau ou ses origines. Car pour moi se foutre du physique d'une personne c'est pire que tout car ont ne choisi pas ses caracteristiques physiques...
r
3 mai 2007 22:40
pourquoi Beggag merite largement ces propos ?


Citation
venid1 a écrit:
Citation
meroki a écrit:
je ne comprend pas cmt qq1 peut meriter de tels insultes racistes et un jujement aussi marginalisant de ta part "Sarko est un humain" et BEGGAG alors? Il ne l'est pas ?

Insulte raciste? Ha bon, faut que tu m'explique alors!
Il n'a jamais été question d'insulte raciste de la part de Sarko. Ne confond pas ce que tu veux entendre et la réalité.
Beggag est aussi humain que Sarko; s'emporter et insulter est dans la nature humaine.

Je vais pas pleurer pour Beggag parcequ'il s'est fait insulter. Et je confirme pour ce que j'en sais Beggag merite largement ces propos!
l
3 mai 2007 22:42
ce qui est raciste de la part de sarkosy, c'est d'avoir pris un "arabe de service" et l'avoir installé dans un ministere sans moyens ni pouvoir pour faire croire à une prise en compte des discriminations de la part du gouvernement. malheureusement, l'arabe de service a pris un peu ses aises et sarko l'a rappelé à l'ordre.
oui, c'est meprisant et donc raciste. tout comme son layus sur "le mouton dans la baignoire", les "racailles" qu'il faudrait "karcheriser", "la france on l'aime ou on la quitte".
tu as tout à fait le droit d'etre un libéral, venid. mais soutenir un type pareil qui aide beaucoup à deculpabiliser les beaufs racistes par ses declarations, c'est de la betise.
un peu de fierté que diable.
n'oublie que pour cette bougeoisie droitiére issue des grandes familles, tu resteras "un arabe". c'est à dire pas plus cher qu'un ouvrier. meme si tu es cadre et archi diplomé.
M
3 mai 2007 22:46
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
salam

franchement c'est grave ce que je viens d'entendre de la bouche de AZZOUZ BEGGUAG, si c'est verdict ce qu'il vient d'annoncer sur envoyé spécial,


ce sont les propos de Mr SARKO, le prétendant a la presidentielle

et quand j vois Rachida DATI et les qques yabiladiens qui veulent voter pour lui, bah la je ne comprends rien

MDR je vois pas le rapport ! Il a insulté un rebeu alors il est anti-rebeu? T'es a d'autres des rapprochements débiles à nous proposer ?
Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli. La Royale n'est pas en reste!

Slm,Bonsoir...

T'es marrant Venid1 jvois ke tu te contredis vite...dabord tu traite Beggag de girouette et puis la tu dis "Beggag est aussi humain que Sarko"...bon bref pour aller plus loin dans un autre sujet ke tu as créer qui est "Duel Télévisé Sarko/Sego....vos réactions" tu répond suite à une personne ki a traité Sarko de nabot..."T'es prié aussi de respecter ceux qui ont des particularités physiques. Nabot c'est insultant et indigne d'une personne aussi raffiné et poli que toi.
Un peu de respect n'a jamais fait de mal à personne."



Donc jte suis plus, tu te permet de faire la moral a une personne puis ensuite tu viens insulter Baggag de girouette...faut être culotté dis donc...soit juste lorsque que tu veux défendre tes idées et après tu tu pourra débattre avec ceux qui ont participer à ce sujet...C'était un petit détail maiq qui avait son importance pour moi, je m'arrete la, je n'ai pas envie de créer de hors sujet...C'est tout ce que j'avais à dire.

Girouette n'est pas une insulte mais une image. Begag est une girouette dans la mesure où il ne sais pas ce qu'il veux...

Ca ne critique pas son physique, sa couleur de peau ou ses origines. Car pour moi se foutre du physique d'une personne c'est pire que tout car ont ne choisi pas ses caracteristiques physiques...

Si on traite une personne de girouette ou de nabot c kif kif, sa reste une insulte a l'égard de l'autre
v
3 mai 2007 22:52
Citation
l'européen a écrit:
ce qui est raciste de la part de sarkosy, c'est d'avoir pris un "arabe de service" et l'avoir installé dans un ministere sans moyens ni pouvoir pour faire croire à une prise en compte des discriminations de la part du gouvernement. malheureusement, l'arabe de service a pris un peu ses aises et sarko l'a rappelé à l'ordre.
oui, c'est meprisant et donc raciste. tout comme son layus sur "le mouton dans la baignoire", les "racailles" qu'il faudrait "karcheriser", "la france on l'aime ou on la quitte".
tu as tout à fait le droit d'etre un libéral, venid. mais soutenir un type pareil qui aide beaucoup à deculpabiliser les beaufs racistes par ses declarations, c'est de la betise.
un peu de fierté que diable.
n'oublie que pour cette bougeoisie droitiére issue des grandes familles, tu resteras "un arabe". c'est à dire pas plus cher qu'un ouvrier. meme si tu es cadre et archi diplomé.

Sert ta soupe à d'autre l'Européen! Tes clichés et ta baguette magique "toi t'es raciste, toi non" ça marche pas.
Je suis pas un faible d'esprit et toi un esprit éclairé; chacun a ses valeurs et ses convictions. Ma preference est nettement reflechie et comme des centaines de milliers de Rebeus je voterai Sarko malgré votre diabolisation a outrance qui sans vous en rendre compte est totalement contre productive!

Je dirai qu'une chose donc: pour le bien de la droite continue!
a
3 mai 2007 22:59
Faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce qu' Aziz Beguag raconte !!


Je me souviens l'avoir entendu raconter les "fissa fissa" de Brice Hortefeux, sur le plateau du Grand Journal sur C+. Il racontait que son ministère n'avait pas de moyens etc... et lorsque le journaliste lui a demandé pourquoi il est resté aussi longtemps au gouvernement, ce monsieur n'a pas su quoi répondre !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook