Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitriez-vous quelqu'un qui travaille dans un service qualité industriel?
18 avril 2011 17:09
Salam

Quelqu’un travaille-t-il ou connait-il une personne travaillant dans un service Qualité dans l’industrie ? Je recherche quelqu’un plutôt typé dans l’automobile mais si autre domaine pas de problème, je recherche en fait le contact d'un responsable Qualité.

Secteur visé : Paris, Seine Maritime, Le Mans, Alençon.

Si oui, me faire un message privé s’il vous plait

barakAllah oufkoum
h
18 avril 2011 19:03
Bonjour
oui je connais mais dans le BTP et sur la côte d'azur
19 avril 2011 15:37
Salam

Cherche sur Viadeo ma soeur, si tu connais pas c'est une sorte de Facebook professionnel, y a rien de bizarre dedans, on étale pas sa vie privée mais son parcours professionnelle et tu peux demander à entrer en contact facilement, c'est fait pour justement.
Tu trouveras même les coordonnées, quand je taffais on mettais nos mails pro.
T en trouveras si tu cherches sur les pages de PSA ou de Valeo par exemple.
19 avril 2011 15:57
Citation
djbellette a écrit:
Salam

Cherche sur Viadeo ma soeur, si tu connais pas c'est une sorte de Facebook professionnel, y a rien de bizarre dedans, on étale pas sa vie privée mais son parcours professionnelle et tu peux demander à entrer en contact facilement, c'est fait pour justement.
Tu trouveras même les coordonnées, quand je taffais on mettais nos mails pro.
T en trouveras si tu cherches sur les pages de PSA ou de Valeo par exemple.
salam

barakAllah oufiki ma soeur! en fait c'est pour mon mari qui se lance dans le consulting en qualité. il a acquis son expérience dans l'automobilie dont VALEO d'ailleurs. Il a deja un compte viadeo mais je me suis dit que si je pouvais lui donner un coup de pouce en postant sur YABI, peut etre que des gens qui travaille dans la Qualité pourrait l'aider à avoir un contact à démarcher.
Je compte sur la solidarité islamique grinning smiley (mon mari s'est mis a son compte pour pouvoir pratiquer mieux sa religion (salat) mais maintenant faut qu'il trouve les clients crying( Qu Allah l'aide dans sa démarche inchaAllah et qu'il nous accorde notre rezq (ben oui sans ça je ne pourrais pas m'arreter de travailler de mon coté crying( )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook