Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaitre la taille de son doigt pour lui offrir une bague
S
27 décembre 2017 19:41
salam khawti
voilà je souhaite acheter quelques cadeaux pour ma profe que j aime.. dont une bague ,le hic est que j connais pas la taille de son doigt et le site depuis lequel je veux acheter propose des tailles allants de "5" jusqu'à "9"
j aimerais bien que vous m aidiez à connaître à peu près la taille de son doigt ce serait génial ça fait longtemps que j l ai pas vu et j aimerais lui faire plaisir

[hpics.li]

PS impossible que j aille demander à ses amies ou proches pour x raisons
H
27 décembre 2017 19:51
Salam

Des tailles qui vont de 5 à 9 c'est vraiment pas beaucoup...
Je dirais qu'elle fait du 7. perplexe
S
27 décembre 2017 20:30
merci bien une autre réponse que j puisse confirmer svp )
a
27 décembre 2017 20:34
salam

acheter une bague à ta prof ?

impossible de déterminer sa taille

elle a l air d avoir de gros doigts

5 à 9, ce sont des tailles américaines ?

prend la taille 8 qu elle pourra soit mettre à l annulaire soit au majeur
27 décembre 2017 20:55
Salam

C'est pas chelou d'offrir une bague ta prof ? en plus la femme est voilée...
Bref si vraiment tu veux lui faire un cadeau type bijou, prend lui un bracelet franchement la bague c'est trop elle va prendre peur ^^

Et puis tu t'emmerdera pas avec la taille au moins...
S
27 décembre 2017 23:33
quelle prenne peur ou autre m est égale j l ai plus vu depuis 3 ans maintenant j ai perdu trop de temps... croyez moi c est compliqué comme situation ....
et pour les tailles je sais pas mais il s'agit d un site français j vous met le lien

[shop.swatch.com]

je pense que j vais prendre le 7

....
Citation
amirene a écrit:
salam

acheter une bague à ta prof ?

impossible de déterminer sa taille

elle a l air d avoir de gros doigts

5 à 9, ce sont des tailles américaines ?

prend la taille 8 qu elle pourra soit mettre à l annulaire soit au majeur
28 décembre 2017 00:18
Que tu te fiches qu'elle prenne peur honnêtement là c'est pire que chelou mais carrément flippant...

Je préfère fuir de ce topic bonne chance !
Citation
Sofianepyram a écrit:
quelle prenne peur ou autre m est égale j l ai plus vu depuis 3 ans maintenant j ai perdu trop de temps... croyez moi c est compliqué comme situation ....
et pour les tailles je sais pas mais il s'agit d un site français j vous met le lien

[shop.swatch.com]

je pense que j vais prendre le 7

....
28 décembre 2017 00:19
Salam

Aaah donc c'est une bague pour la demander en mariage c'est ça ?
Pour les tailles utilisées en France je dirais qu'elle fait du 55/56. Les tailles us j'y connais rien désolée

Après ne le prend pas mal mais si c'est pour la demander en mariage tu pense pas que c'est peut être inapproprié de le faire à l'occidentale? En plus si on en croit la photo ta prof est voilée, tu préfèrerais pas une approche plus classique?
Citation
Sofianepyram a écrit:
quelle prenne peur ou autre m est égale j l ai plus vu depuis 3 ans maintenant j ai perdu trop de temps... croyez moi c est compliqué comme situation ....
et pour les tailles je sais pas mais il s'agit d un site français j vous met le lien

[shop.swatch.com]

je pense que j vais prendre le 7

....
28 décembre 2017 00:26
Salam
C'est gros 55/56 c'est plus gros que mon annulaire moody smiley
Au posteur : Frère tu vas te prendre un carton rouge whistling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Aaah donc c'est une bague pour la demander en mariage c'est ça ?
Pour les tailles utilisées en France je dirais qu'elle fait du 55/56. Les tailles us j'y connais rien désolée

Après ne le prend pas mal mais si c'est pour la demander en mariage tu pense pas que c'est peut être inapproprié de le faire à l'occidentale? En plus si on en croit la photo ta prof est voilée, tu préfèrerais pas une approche plus classique?
a
28 décembre 2017 00:33
c est un cadeau d amitié, de reconnaissance ou tu lui fais clairement des avances ?

Citation
Sofianepyram a écrit:
quelle prenne peur ou autre m est égale j l ai plus vu depuis 3 ans maintenant j ai perdu trop de temps... croyez moi c est compliqué comme situation ....
et pour les tailles je sais pas mais il s'agit d un site français j vous met le lien

[shop.swatch.com]

je pense que j vais prendre le 7

....
28 décembre 2017 00:35
Salam

En regardant la photo je pense que c'est ce qu'il faut ou 54 à la rigueur mais pas en dessous. Après je suis pas experte c'est pas facile à déterminer perplexe
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
C'est gros 55/56 c'est plus gros que mon annulaire moody smiley
Au posteur : Frère tu vas te prendre un carton rouge whistling smiley
28 décembre 2017 00:38
J'aurais dit 52 mais comme tu dis pas évident de voir sur une photo de loin et pas nette en plus grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

En regardant la photo je pense que c'est ce qu'il faut ou 54 à la rigueur mais pas en dessous. Après je suis pas experte c'est pas facile à déterminer perplexe
28 décembre 2017 00:50
Salam,
71/2 , 8
Et puis c'est le geste qui compte. Renseigne toi si tu peux la changer ( la bague bien sûrwinking smiley).

Et puis si elle est pas à la taille c'est peut-être sympa de voir avec elle (la prof bien sûrwinking smiley) si un autre model lui plait plus, sans lui faire voir le prix.
Bonne chance thumbs up .
Citation
Sofianepyram a écrit:
salam khawti
voilà je souhaite acheter quelques cadeaux pour ma profe que j aime.. dont une bague ,le hic est que j connais pas la taille de son doigt et le site depuis lequel je veux acheter propose des tailles allants de "5" jusqu'à "9"
j aimerais bien que vous m aidiez à connaître à peu près la taille de son doigt ce serait génial ça fait longtemps que j l ai pas vu et j aimerais lui faire plaisir

[hpics.li]

PS impossible que j aille demander à ses amies ou proches pour x raisons
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2017 11:17
Il veut pécho sa prof mais il ne nous dit pas qu'elle est partante donc à mon avis elle ne l'est pas.
C'est chelou cette affaire.

Ce n'est pas parce que toi tu as envie qu'elle a aussi envie.
N'oublie pas que les femmes aussi ont le droit de choisir, de dire non, de ne pas répondre, de dire oui puis de changer d'avis.
Regarde un peu cette vidéo sur le consentement : [goo.gl]
S
28 décembre 2017 11:39
merci à tous pour vos messages (soutiens/conseils) je demanderai aussi aux vendeurs
sinon au dernier posteur: non tkt pas je la force à rien et même si elle refuse mes cadeaux (bien que je n' souhaite pas du tout ça) ça fait rien je sais juste que il faut que j fasse ça
thalaw f rwa7tikom bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook