Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaître la signification de ce rêve
17 avril 2019 18:22
Salam tout le monde

J’ai fait un rêve cette nuit qui me préoccupe car j’aimerai connaître la signification ou du moins une traduction.

J’ai rever d’un enfant qui apprenait à parler. Et le premier mot qu’il a prononcé en me regardant était: « astaghfirou allah ».

A votre avis est ce quelque chose de positif inchallah au vu du chaos actuellement dans ma vie?

Barakoulaoufikoum
S
17 avril 2019 18:32
Selem a3likom

Ptdrrrrrrr tu lui as fait peur mskine

Il a cru voir un jnoune le pauvre bb

Nan jdec tu dois etre une bombe ma sha Allah

Bah jsais pas quoi te dure heun c chelou perplexe

Ptet ca veut dire que t tellement archi pieuse que bah voila premier mot quil prononce cest pr demander pardon à Allah Heu

Moi jfais des rêves y ont ni queue ni tete Oups
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 18:55
Salam

Chercher sur Google : Rêve d’un bébé en islam ?
Citation
NeverBackDown a écrit:
Salam tout le monde

J’ai fait un rêve cette nuit qui me préoccupe car j’aimerai connaître la signification ou du moins une traduction.

J’ai rever d’un enfant qui apprenait à parler. Et le premier mot qu’il a prononcé en me regardant était: « astaghfirou allah ».

A votre avis est ce quelque chose de positif inchallah au vu du chaos actuellement dans ma vie?

Barakoulaoufikoum
1
17 avril 2019 22:07
Mais non.voyon.. elle va tomber sur des truc qui vont encore plus la stresser, alors qu'il n'a pas lieu, c'est juste un rêve. Comme tant dautres.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Chercher sur Google : Rêve d’un bébé en islam ?
17 avril 2019 22:22
Salam


Avant de juger et donner des leçons, va visiter l’adresse proposer!!! Dommage que tu commences a l’envers !!!
Citation
100 façon a écrit:
Mais non.voyon.. elle va tomber sur des truc qui vont encore plus la stresser, alors qu'il n'a pas lieu, c'est juste un rêve. Comme tant dautres.
N
18 avril 2019 02:27
Assalamo alaykoum,

Si j'avais fait ce reve je pense que j'aurais cherché ce qui ne va pas en moi, si j'ai fait quelque chose de mal (péché,etc).

Sinon ça peut aussi etre un reve normal, Allahu ahlem.

(ce n'est que mon avis, je ne sais pas interpréter).
s
19 avril 2019 02:57
salem a ton avis les réves vien de qui? c d'Allah c lui qui nous donne tout et nous guider si nous avons besoin a lors tu as compris pour quoi ? dieu veut de toi de repeter sans cesse de dire ce mot car dieu veut ton bien et a travers ce mot tu auras le bon heur tu est béni n(es ce pas ? salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook