Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre à peine et dire "je t'aime"
m
10 décembre 2006 18:47
que pensez vous d'un mec qui vous dis "je t'aime" sur msn et en plus quand vous l'avez vue juste une fois?

est-ce un mensonge? ou autre?

donnez moi vos avis merci
r
10 décembre 2006 18:50
un mensonge thumbs down
m
10 décembre 2006 18:51
c est claire un mensongeevil
z
10 décembre 2006 18:51
je lui dirais


ow! du calme! ça va pas un peu vite là??!!


certes peut-être qu'il t'apprecies énormément, mais de là à dire "je t'aime" je trouve que c'est trop rapide sad smiley

aprés ce n'est que mon avis
p
10 décembre 2006 18:59
j en pense qu il veut se la jouer acteur indien comme dans les films bollywoodiens grinning smiley
m
10 décembre 2006 19:02
c'est ce que je me dis la personne va trop vite je ressent pas la mm chose que lui c'est vrai que ca va un peu vite et je n'y crois pas trp
y
10 décembre 2006 19:10
est-ce un mensonge? ou autre? un gros mensongethumbs down
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
10 décembre 2006 19:13
pfffffffffff


à ton avis !



regarde ton titre, tout est dedans



sleepingsleepingsleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
10 décembre 2006 19:22
Salam

Je pense que ce jeune homme veut kkchose de pas trés catho et viteeye rolling smiley...Enfin...Allah o hlem...

Amicalement
z
10 décembre 2006 19:23
et si c'est au bout de 6 mois ? c'est aussi du mensonge?
j
10 décembre 2006 19:26
Citation
zouzou13 a écrit:
et si c'est au bout de 6 mois ? c'est aussi du mensonge?

ça, c'est le genre de question auquel il n'y a que toi qui puisse répondre. winking smiley
n
10 décembre 2006 19:38
Citation
missy92 a écrit:
que pensez vous d'un mec qui vous dis "je t'aime" sur msn et en plus quand vous l'avez vue juste une fois?

est-ce un mensonge? ou autre?

donnez moi vos avis merci

salam alaykoum.

d'abord dis moi tu le connais depuis combien de temps?? et aussi lui il t'as deja vue ??
m
10 décembre 2006 19:39
Citation
petit chat a écrit:
pfffffffffff


à ton avis !



regarde ton titre, tout est dedans



sleepingsleepingsleeping

calme toi
m
10 décembre 2006 19:41
Citation
justmoi a écrit:
Citation
zouzou13 a écrit:
et si c'est au bout de 6 mois ? c'est aussi du mensonge?

ça, c'est le genre de question auquel il n'y a que toi qui puisse répondre. winking smiley

mon avis qu'au bout de 6 mois je crois que c pas du mensonge dans mon cas je crois que c du n'importe quoi
p
10 décembre 2006 19:51
Citation
missy92 a écrit:

calme toi


je suis trèèès calme, quasiment au point de m"endormir

quand je lis ce genre de post que j'ai du mal à prendre au sérieux tellement tout est déjà dit en une phrase

"on ne s'est vu qu'une fois et il dit qu'il m'aime"

Oui quoi ? tu veux qu'on te confirme ce qui est évident ?


Si toi-même t'as juxtaposé ces deux aspects (il dit qu'il m'aime / on ne se connait pas) c'est que t'es déjà intelligente pour en douter


"il dit qu'il m'aime", à tes yeux ce ne sont que des mots, ben alors... c'est bon t'as tout compris sleeping

Continue ton sondage de routine, si tu n'as pas peur des redondances

Peace !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
10 décembre 2006 20:05
Citation
petit chat a écrit:
Citation
missy92 a écrit:

calme toi


je suis trèèès calme, quasiment au point de m"endormir

quand je lis ce genre de post que j'ai du mal à prendre au sérieux tellement tout est déjà dit en une phrase

"on ne s'est vu qu'une fois et il dit qu'il m'aime"

Oui quoi ? tu veux qu'on te confirme ce qui est évident ?


Si toi-même t'as juxtaposé ces deux aspects (il dit qu'il m'aime / on ne se connait pas) c'est que t'es déjà intelligente pour en douter


"il dit qu'il m'aime", à tes yeux ce ne sont que des mots, ben alors... c'est bon t'as tout compris sleeping

Continue ton sondage de routine, si tu n'as pas peur des redondances

Peace !

Sage analyse!!!!!!!!!!!!!
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
n
10 décembre 2006 20:20
sa fait combien de temps que tu connais ton mec toi???? pr voir si cela est raisonnable ou non.
m
10 décembre 2006 23:32
Citation
nassim695 a écrit:
sa fait combien de temps que tu connais ton mec toi???? pr voir si cela est raisonnable ou non.

déjà c ps mon mec, je lui parle depuis ps longtps
A
11 décembre 2006 11:59
ce n'est pas forcément un mensonge. mais c ce qu'il croit être le sentiment qu'il a pour toi.

l'amour vient avec le temps. l'autre feeling c le coup de foudre, à ne pas confendre avec l'amour.
r
11 décembre 2006 12:48
il ne sait pas maybe pas la signification de ce mot eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook