Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaitre des musulmanes
d
19 août 2007 14:33
bonjour à toutes et à tous,
voilà,je me permetd'adresser un message pour que l'on m'aide.je suis avec un musulman depuis un certain temps et il est vrai que depuis que je suis avec lui, je me sens très bien, à la fois dans mon corps et d'esprit.je suis depuis toujours chrétienne et souhaite fortement me reconvertir en musulmane, car quand j'ai pris connaissance de cette religion, elle m'a appaisée et c'est une religion vrai, naturel.elle apporte beaucoup de chose.je m'instruit via internet et par mon ami sur tout, que ce soit de la langue à l'origine de son pays, de sa religion, du coran...avec son accord,je souhaite dialoguer avec des femmes musulmanes qui pourront m'apprendre encore plus de choses et m'aideront à ma convertion.shoukran
emmanuelle
19 août 2007 14:46
salam ravie de ta reconversion qu'Allah t'apporte toute l'aide dont tu a besoin.
je suis sûre qu'on sera nombreux à t'apporter des éléments
bonne continuation ma soeur
d
19 août 2007 15:34
merci de ton soutien et de ton encouragement,Allah à entendu mes paroles et me trouvera réponses.je te remercie énormément et si toi aussi tu as des choses à m'apprendre, elles en seront les bienvenues et m'aideront dans mes démarches.
emmanuelle
m
11 juin 2007 17:07
Salam aaleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Cela fait 4 mois que j'habite à Paris et j'y serais jusqu'à la mi-août..Je voudrais connaître d'autres filles musulmanes du coin sérieuses avec qui je peux lier d'amitiés inch'Allah..sortir seule n'est pas du tout facile bien que j'ai des amies "gweres" à Paris mais elles ont d'autres délires que je ne partage pas.
Barakalaoufikoum..
B
11 juin 2007 20:20
Salam aalikoum


[www.yabiladi.com]


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
12 juin 2007 12:35
salamaleykoum ma soeur,
je tes envoyé un MP
n
16 février 2007 21:20
bonjour,
je suis matocaine en france mariee je cherche des amies filles seulement musulmanes je suis de la region centre
merci de m'ecrire
f
16 février 2007 21:39
salam

je t'ai envoyé un mp
n
17 février 2007 16:40
salam moi aussi jté envoyé un mp bay (tm)
m
17 février 2007 17:39
salam

idem

wa aleykoum salam
N
17 février 2007 17:55
Salam alikoum je t'ai aussi envoyé un MP et je suis dans le même cas que toi !
17 février 2007 18:35
salem,

je suis dans le meme cas ke toigrinning smiley


je té pas envoyé de mpsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 février 2007 19:26
Je t'ai également envoyé un MP (tm)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 février 2007 19:49
Moi aussi
I
17 février 2007 20:23
Moi aussi !!!
s
18 février 2007 18:52
moi ossi je connai bokou dpersonne mé je cherche d vrai amies musulmanes avec qui je pourrai discuter de notre religion
merci et allah y 3awnkoum
B
19 février 2007 17:33
salam
je connai bokou dpersonne mé je cherche d vrai amies musulmanes avec qui je pourrai discuter de notre religion
merci et allah y 3awnkoum
m
19 février 2007 17:52
salam alikoum,j'habite a saint pourcain dans l'allier et moi aussi je suis seule,
je cherche des amies musulmanes pour discuter uniquement des femmes!!
20 février 2007 20:50
moi aussi , je suis un homme et je cherche uniquement des femmesgrinning smileyNo no
H
21 février 2007 01:32
salam 'aleikoum mes soeur,
marocaine je recherche aussi des soeurs pour discuter et appronfondir mes connaissances de notre religion inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook