Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre des mamans lyonnaise
L
17 juin 2013 22:29
Salut les filles,
Je suis maman d'un petit garcon de 1an et je suis enceinte de mon 2eme petit bout. J'aimerai faire connaissance avec des filles de Lyon. Je suis venu vivre a Lyon lorsque je me suis marié donc je n'ai pas d'amie ici et je vous avouerai que cela me manque.
A vos claviers les filles :-)
s
17 juin 2013 23:10
Salam bienvenue dans la zone lyonnaise ! Je suis du 8 eme arrondissement , j'attend mon 3 enfant inshallah un petit mec apres 2 nenette :-) tjr pas d'iinspiration pour le prenom, ca viendra inshallah ! Ton accoucement est prevue pour quand ? Moi setembre inshallah ! C'est jamais evident de debarquer dans une ville inconnue mais on finis tjr par faire 2,3 renconre au plaisir biz :-)
s
17 juin 2013 23:17
Salam bienvenue dans la zone lyonnaise ! Je suis du 8 eme arrondissement , j'attend mon 3 enfant inshallah un petit mec apres 2 nenette :-) tjr pas d'iinspiration pour le prenom, ca viendra inshallah ! Ton accoucement est prevue pour quand ? Moi setembre inshallah ! C'est jamais evident de debarquer dans une ville inconnue mais on finis tjr par faire 2,3 renconre au plaisir biz :-)
L
21 juin 2013 11:54
Alikoum salam sama69a
Felicitation pour ton petit garçon, tkt pas le prénom sa viendra. Mon accouchement est prévu pour septembre aussi challah.
L
21 juin 2013 11:56
Je suis de villeurbanne. Si tu veux qu'on se rencontre 1 de c 4 c'est avec grand plaisir
i
22 août 2013 23:41
Slm moi c imene maman de marwa 18 mois et jattend un bébé j serais ravie de faire ta connaissance en faite j ss de bron
L
8 septembre 2013 18:25
Salam Imene,
Désolé je n'ai vu que hier ta réponse,
c'est avec grand plaisir, je t'ai envoyé un MP en esperant avoir de tes nouvelles rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook