Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaitre l'indicatif de région au Maroc
s
9 août 2009 20:10
salam aleykoum,

peut être ma question va vous paraître bête tanpis au risque d'être ridicule, mais quand vous avez un numéro du maroc avec l'indicatif puisque la personne cherche à vous joindre en France comment savoir à qui appartient le numéro de tél sans appeler le numéro, ou sinon +212523.... c'est quelle région, car j'ai pas trop l'habitude d'appeler au Maroc merci d'avance
n
17 août 2009 22:38
Citation
salam959 a écrit:
salam aleykoum,

peut être ma question va vous paraître bête tanpis au risque d'être ridicule, mais quand vous avez un numéro du maroc avec l'indicatif puisque la personne cherche à vous joindre en France comment savoir à qui appartient le numéro de tél sans appeler le numéro, ou sinon +212523.... c'est quelle région, car j'ai pas trop l'habitude d'appeler au Maroc merci d'avance

le 0523 est l'indicatif de Mohammedia et regions et si tu veux savoir a qui appartient ce numero clique sur ce lien
[www.menara.ma]
clique sur pratique puis annuaire....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 22:39 par nina20009.
k
12 octobre 2012 06:12
indicatif de ville ....asfi
12 octobre 2012 13:39
Citation
karim lahrisi a écrit:
indicatif de ville ....asfi

Assfi c'est 0524 6
ca dépend après du quartier et la commune.
12 octobre 2012 14:08
Citation
salam959 a écrit:
salam aleykoum,

peut être ma question va vous paraître bête tanpis au risque d'être ridicule, mais quand vous avez un numéro du maroc avec l'indicatif puisque la personne cherche à vous joindre en France comment savoir à qui appartient le numéro de tél sans appeler le numéro, ou sinon +212523.... c'est quelle région, car j'ai pas trop l'habitude d'appeler au Maroc merci d'avance

wa3alikoum assalam
il s'agit aussi Eljadida, Settat, BeniMellal,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook