Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre l'Algérie: dans les magazines Geo et Grands Reportages de ce mois ci
o
29 octobre 2006 11:17
Geo sorti au début du moi d'octobre, spécial algérie sous le titre "Algérie la renaissance": [img512.imageshack.us]

Grands Reportages (vient de sortir) sous le titre "Algérie au coeur": [img45.imageshack.us]

Aussi un document dans Paris Match de cette semaine "Alger, quand la ville s'éveille": [img134.imageshack.us]
c
29 octobre 2006 11:45
Salut l'ami!!

L'algerie est un pays que j'aime bcp et j'aimerai bien le visiter un de ces jours inshallah!!!

J'invite mes cheres compatriote a decouvrir l'algerie et a ne pas voir ce peuple que d'un point de vue de probleme de sahara!!!



Citation
omar98 a écrit:
Geo sorti au début du moi d'octobre, spécial algérie sous le titre "Algérie la renaissance": [img512.imageshack.us]

Grands Reportages (vient de sortir) sous le titre "Algérie au coeur": [img45.imageshack.us]

Aussi un document dans Paris Match de cette semaine "Alger, quand la ville s'éveille": [img134.imageshack.us]
a
29 octobre 2006 12:06
faudrait déjà qu'ils commencent par ouvrir leur frontière avec le Maroc.
N
29 octobre 2006 14:51
Citation
col_asu a écrit:
J'invite mes cheres compatriote a decouvrir l'algerie et a ne pas voir ce peuple que d'un point de vue de probleme de sahara!!!

Exactement ! thumbs up
k
19 novembre 2006 18:16
Je ne pense pas que l'ouverture des frontieres est necessaire a ce jour,mais l'avion est un moyen comme un autre pour aller visiter l'Algerie.

Il ne faut pas aller chercher des excuses quand il y en pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook