Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre les implications de la circoncision - Malaise du père
i
21 juin 2012 20:29
Citation
coldman a écrit:
la circoncision ne protège en aucun cas des maladies sexuellement transmissibles.
il est totalement faux de présenter la circoncision comme une protection contre des maladies.
sinon, comment expliquer les ravages du sida et d'autres mst dans les pays africains ou les hommes sont majoritairement amputés de leur prépuce?
par contre, la circoncision est souvent sujette à complication, infections etc.....
des gamins meurent chaque année de complications suite à l'amputation de leur prépuce.
détrompe toi, la circoncision réduit le taux de propagation des MST.
la littérature scientifique est très prolifique sur le sujet, avant de raconter n'importe quoi, il faudrait avoir un minimum de culture sur le sujet.
ps: je ne suis pas musulman, ni juif et je ne défend pas personnellement la circoncision.
22 juin 2012 00:59
coldman, il y a des études sérieuses qui disent que les circoncis ont moins tendance à chopper le Sida en Afrique.

Maintenant, c'est peut être du à des moeurs différentes. Mais en tout cas, il y a déjà des statistiques.

[www.doctissimo.fr]

Par exemple...

Sinon, c'est une tradition. Et je ne vois pas comment tu peux parler de traumatisme de douleur etc...

J'ai été circoncis moi aussi. Et je ne vois pas où est le traumatisme monstrueux... Oui, on m'a menti. Quand j'étais gamin, un jour on m'emméne chez le toubib, on t'assome au gaz hilarant (anésthésie et on te découpe un bout de peau dont tu avais même pas concience...

Et aprés, ca brûle quand tu fais pipi et ta folle de grand mére est heureuse...

Aprés, tu te dis que les adultes sont bizarres puis un jour où t'explique que c'est une tradition religieuse... Tu l'accepte. Tu relativise le tout. Et on en parle plus... Un rituel de passage ou dieu sait quoi... On s'en moque, certaines choses nous dépassent.

Mais de là à parler traumatisme... C'est un peu abusé...

Au moins, j'ai connu la douleur à un âge précoce. Va savoir à quoi ca sert... Mais qui sait? Peut être que je suis moins une chochotte avec ca. Par exemple, quand je fais des tests sanguins, j'ai vu des infirmiéres me dire "ah tu n'as pas bronché, pourtant le Monsieur avant, il avait de grosses veines par rapport à vous et il a fait un malaise."

Bon, je suis un macho qui ne va pas se laisser impressionner par une aiguille devant une charmante infirmière aux doigts de fée toute en blanc avec sa petite croix... Enfin, je ne sais pas s'il y avait une croix... Mais vous voyez ce que je veux dire.

Et pour les pertes de sensation... Oh please... Vous allez pas nous comparer aux femmes excisées quand même...

Et niveau hygiéne... Et j'ajouterais même look... Je pense que tout va pour le mieux, merci de vous inquiéter les mecs.

Mais franchement, on n'est pas des eunuques non plus... Loin de là.
U
22 juin 2012 06:08
Citation
LeMask a écrit:
Mais franchement, on n'est pas des eunuques non plus... Loin de là.

Ça se saurait: Il n'y aurait plus de Coptes (les Égyptiens de souche, le Peuple des Pharaons), ni de Juifs, ni de Mahométans etc
À la base, c'est un pratique qui provient probablement d'Égypte. Des peuples qui tournaient autour du peuple égyptien pratiquaient la circoncision, dont les Hébreux et les Abrahamites.


... Sans compter des pratiques encore plus amusantes que s'infligent volontairement des adultes d'autres traditions.

...


Mais la question que je pose n'est pas celle-là:
J'ai donné le contexte, afin de bien préciser qu'il s'agissait d'une discussion ouverte avec quelqu'un qui n'est pas un ignare chamelier
.
(et je me suis bien marré de constater qu'il y a des coincés qui ont monté un détail en épingle ... afin de ne pas aborder le fond)

La question est de savoir si un père (qui, en principe, possède le même outillage que son fils) peut pratiquer (ou faire pratiquer) un acte non-indispensable, alors qu'il n'est pas à l'aise avec même la discussion au sujet de ce qui le concerne intimement.

Dans les environnements poussiéreux, l'aspect pratique semble évident: Le sable colle contre ce qui est humide et ne colle pas contre ce qui est sec.
Si du sable s'insère entre des muqueuses sensibles et qu'il n'y a pas d'eau pour l'en enlever, on peut imaginer l'acte préventif.
(mais ce n'est pas la seule option: Certains grecs optaient pour la couture.)



La question est donc: Un père peut-il parler de prépuce avec ses connaissances ? (de manière purement descriptive - rassurons les tartuffes)
Attention: Je ne parle pas de ce que dit ou ne dit pas la religion. Je parle de discuter aisément et sereinement de tous les aspects, de l'intime à l'hygiénique.
La question principale porte sur l'adjectif "aisément".



J'ajoute que c'est parce que l'Arabe intelligent (l'inverse du chamelier inculte) a dit qu'il avait atrocement souffert, que j'ai pensé qu'il valait la peine d'en discuter sur Yabiladi. Avant son témoignage, je n'avais jamais entendu, sauf une fois, que des discours selon lesquels "ça pique un peu".
Une personne qui m'a dit qu'elle a souffert atrocement, c'est une exception (testis unus, testis nullus). Lorsqu'une autre personne témoigne de la même chose, Ça vaut la peine de creuser ...


... et, puisqu'il semble qu'il soit possible d'en discuter ouvertement entre Yabies, mon sujet devrait permettre à passablement de pères de faire le point, même s'ils ne participent pas à la discussion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
22 juin 2012 07:14
Citation
LeMask a écrit:
coldman, il y a des études sérieuses qui disent que les circoncis ont moins tendance à chopper le Sida en Afrique.

Maintenant, c'est peut être du à des moeurs différentes. Mais en tout cas, il y a déjà des statistiques.

[www.doctissimo.fr]



j'ai lu. j'ai regardé aussi ailleurs.
bon, tout au plus parle-t-on d'un risque d’être contaminé diminué de moitié.
ça veut dire qu'un type qui a un rapport non protégé avec une femme contaminée a une chance sur quatre d’attraper le sida au lieu d'une chance sur deux.
ça me parait difficile d'affirmer une telle chose avec une étude sur 3000 individus. mais bon............
la réalité du sida dans le monde, c'est quoi?

67 % des personnes séropositives vivent en Afrique subsaharienne, soit 22 millions. En 2007, dans cette région, 1,5 million de personnes sont mortes du sida.
A l’échelle mondiale, les femmes représentent la moitié de toutes les infections à VIH — ce pourcentage reste stable depuis plusieurs années.
On estime que 370 000 enfants (de moins de 15 ans) ont été infectés par le VIH en 2007. Le nombre total d’enfants vivant avec le VIH a passé de 1,6 million en 2001 à 2 millions en 2007. Près de 90% d’entre eux vivent en Afrique subsaharienne.

en quoi la circoncision va améliorer cette situation?
comment se fait il que prés de 70% des seropositifs se trouvent en afrique, continent ou la circoncision est massivement pratiquée?
non, nous sommes trés loin des solutions en parlant de la circoncision comme moyen de faire régresser le sida. d'ailleurs les assos de lutte n'en parlent pas. .
ça ne veut rien dire qu'affirmer qu'un homme de telle population a X chances d'etre contaminé.
je suis un homme européen né en 70. combien avais je de chances d'etre contaminé par le vih? 10%? 5%? 15%?
c'est du pipeau.
j'avais zéro chance ou presque d'etre contaminé. tout simplement parce que je me suis toujours protégé.
22 juin 2012 09:26
écoute coldman... Je n'en sais pas plus que toi à ce sujet.

Mais on ne circoncis pas les gens pour les protéger du sida. On savait même pas ce que c'était qu'un microbe à l'époque d'Abrham...

C'est une tradition. Maintenant, oui, c'est choquant, voir un enfant pleurer car on lui a tranché un bout de son zizi... Et puis les chochottes débiles qui viennent parler de traumatisme... Oui, je comprends.

Mais là où j'étais, tout les garçons étaient passés par là. J'étais pas le seul mec isolé avec des parents fous furieux qui demandent aux toubibs de le mutiler... Tu comprends?

Le traumatisme est moindre... Si je sors me promener dans la rue et que je me fais tabasser par des fous furieux sans raison, ben je serais un poil dégouté... Enfin, pas vraiment car je suis un parano et que je m'attends à de la castagne sans raison à tout moment...

Mais si j'étais avec des potes dans un bar et qu'on échange des insultes avec des gros lourds et que ca se termine en bataille rangée... Ben, je ne serais pas choqué. Car c'est cohérent. C'est logique.

L'enfant ne comprends pas cette logique... Mais il l'a comprend plus tard. Et crois moi, juste le "je suis fier de toi, tu as été courageux mon garçon, je ne sais pas si j'ai été aussi courageux que toi à l'époque."... Ca donne un boost...

Et c'est censé être des hommes bon sang... La douleur? Peuh... Ca lui faisait peur quand il était gamin. Il doit dépasser ces choses là.
S
22 juin 2012 16:52
Citation
Lee Mouna a écrit:
salam,

en dehors des rites ou religion, l'OMS et l'ONUSIDA ont ajouté la circoncision à l'ensemble des mesures de prévention du sida entre autre.
C'est sûr on ne demande pas à un enfant s'il souhaite du mal ou pas.



lipa si intilijon finalement.



Cool en outre je rajouterai qu'il faut savoir que les circoncis sont moins sujet aux maladies vénériennes et autres infections et plus protégés contre le sida que ceux qui ont encore leurs prépuces grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
O
26 juin 2012 15:58
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Mais franchement, on n'est pas des eunuques non plus... Loin de là.

Ça se saurait: Il n'y aurait plus de Coptes (les Égyptiens de souche, le Peuple des Pharaons), ni de Juifs, ni de Mahométans etc
À la base, c'est un pratique qui provient probablement d'Égypte. Des peuples qui tournaient autour du peuple égyptien pratiquaient la circoncision, dont les Hébreux et les Abrahamites.


... Sans compter des pratiques encore plus amusantes que s'infligent volontairement des adultes d'autres traditions.

...


Mais la question que je pose n'est pas celle-là:
J'ai donné le contexte, afin de bien préciser qu'il s'agissait d'une discussion ouverte avec quelqu'un qui n'est pas un ignare chamelier
.
(et je me suis bien marré de constater qu'il y a des coincés qui ont monté un détail en épingle ... afin de ne pas aborder le fond)

La question est de savoir si un père (qui, en principe, possède le même outillage que son fils) peut pratiquer (ou faire pratiquer) un acte non-indispensable, alors qu'il n'est pas à l'aise avec même la discussion au sujet de ce qui le concerne intimement.

Dans les environnements poussiéreux, l'aspect pratique semble évident: Le sable colle contre ce qui est humide et ne colle pas contre ce qui est sec.
Si du sable s'insère entre des muqueuses sensibles et qu'il n'y a pas d'eau pour l'en enlever, on peut imaginer l'acte préventif.
(mais ce n'est pas la seule option: Certains grecs optaient pour la couture.)



La question est donc: Un père peut-il parler de prépuce avec ses connaissances ? (de manière purement descriptive - rassurons les tartuffes)
Attention: Je ne parle pas de ce que dit ou ne dit pas la religion. Je parle de discuter aisément et sereinement de tous les aspects, de l'intime à l'hygiénique.
La question principale porte sur l'adjectif "aisément".



J'ajoute que c'est parce que l'Arabe intelligent (l'inverse du chamelier inculte) a dit qu'il avait atrocement souffert, que j'ai pensé qu'il valait la peine d'en discuter sur Yabiladi. Avant son témoignage, je n'avais jamais entendu, sauf une fois, que des discours selon lesquels "ça pique un peu".
Une personne qui m'a dit qu'elle a souffert atrocement, c'est une exception (testis unus, testis nullus). Lorsqu'une autre personne témoigne de la même chose, Ça vaut la peine de creuser ...


... et, puisqu'il semble qu'il soit possible d'en discuter ouvertement entre Yabies, mon sujet devrait permettre à passablement de pères de faire le point, même s'ils ne participent pas à la discussion.


Vous partez d un constat que vous faite lors d une discussion avec un anonyme et vous generalisez comme si tous ceux qui etaient circoncis en souffraient et transmettaient cette soufrance a leurs enfants.
Sans compter les expresions meprisante du type "chamelier ignare"..........Bref je n ai jamais vu autant de mepris d arogance et de stupidité condensé dans si peu de phrases..
Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....
c
26 juin 2012 16:30
Citation
Onde de Choc a écrit:

Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....


la phrase débile du mois........... ptdr
on applaudit le vainqueur. Welcome
mais soit dit en passant, on pouvait encore faire mieux., par exemple en affirmant "les femmes occidentales préfèrent les hommes circoncis parce qu'lls sont de meilleurs amants et en outre sont moins sujets aux maladies vénériennes".
O
26 juin 2012 17:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
Onde de Choc a écrit:

Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....


la phrase débile du mois........... ptdr
on applaudit le vainqueur. Welcome
mais soit dit en passant, on pouvait encore faire mieux., par exemple en affirmant "les femmes occidentales préfèrent les hommes circoncis parce qu'lls sont de meilleurs amants et en outre sont moins sujets aux maladies vénériennes".

Vous n avez retenu que ca dans mon intervention? vous n avez pas remarquez que ce n etait qu un rendu pour un donné?
Bien sur pour ca il aurrait fallu qu Une Suggestion parle d une discussion avec un juif tout en precisant que ce juif etait intelligent et pas un un vulgaire usurier....
La ton antiantisemitisme t aurrais poussé a t indigner contre les clichés debiles d un autentique debile et je t aurrais soutenu moi
c
26 juin 2012 20:44
franchement, je crois pas que une suggestion soit raciste. de droite, certainement. mais pas raciste.
et puis débrouillez vous entre circoncis. ça me concerne pas moi. grinning smiley
U
27 juin 2012 15:20
Citation
Onde de Choc a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Mais franchement, on n'est pas des eunuques non plus... Loin de là.

Ça se saurait: Il n'y aurait plus de Coptes (les Égyptiens de souche, le Peuple des Pharaons), ni de Juifs, ni de Mahométans etc
À la base, c'est un pratique qui provient probablement d'Égypte. Des peuples qui tournaient autour du peuple égyptien pratiquaient la circoncision, dont les Hébreux et les Abrahamites.


... Sans compter des pratiques encore plus amusantes que s'infligent volontairement des adultes d'autres traditions.

...


Mais la question que je pose n'est pas celle-là:
J'ai donné le contexte, afin de bien préciser qu'il s'agissait d'une discussion ouverte avec quelqu'un qui n'est pas un ignare chamelier
.
(et je me suis bien marré de constater qu'il y a des coincés qui ont monté un détail en épingle ... afin de ne pas aborder le fond)

La question est de savoir si un père (qui, en principe, possède le même outillage que son fils) peut pratiquer (ou faire pratiquer) un acte non-indispensable, alors qu'il n'est pas à l'aise avec même la discussion au sujet de ce qui le concerne intimement.

Dans les environnements poussiéreux, l'aspect pratique semble évident: Le sable colle contre ce qui est humide et ne colle pas contre ce qui est sec.
Si du sable s'insère entre des muqueuses sensibles et qu'il n'y a pas d'eau pour l'en enlever, on peut imaginer l'acte préventif.
(mais ce n'est pas la seule option: Certains grecs optaient pour la couture.)



La question est donc: Un père peut-il parler de prépuce avec ses connaissances ? (de manière purement descriptive - rassurons les tartuffes)
Attention: Je ne parle pas de ce que dit ou ne dit pas la religion. Je parle de discuter aisément et sereinement de tous les aspects, de l'intime à l'hygiénique.
La question principale porte sur l'adjectif "aisément".



J'ajoute que c'est parce que l'Arabe intelligent (l'inverse du chamelier inculte) a dit qu'il avait atrocement souffert, que j'ai pensé qu'il valait la peine d'en discuter sur Yabiladi. Avant son témoignage, je n'avais jamais entendu, sauf une fois, que des discours selon lesquels "ça pique un peu".
Une personne qui m'a dit qu'elle a souffert atrocement, c'est une exception (testis unus, testis nullus). Lorsqu'une autre personne témoigne de la même chose, Ça vaut la peine de creuser ...


... et, puisqu'il semble qu'il soit possible d'en discuter ouvertement entre Yabies, mon sujet devrait permettre à passablement de pères de faire le point, même s'ils ne participent pas à la discussion.


Vous partez d un constat que vous faite lors d une discussion avec un anonyme et vous generalisez comme si tous ceux qui etaient circoncis en souffraient et transmettaient cette soufrance a leurs enfants.
Sans compter les expresions meprisante du type "chamelier ignare"..........Bref je n ai jamais vu autant de mepris d arogance et de stupidité condensé dans si peu de phrases..
Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....

Citation
Onde de Choc a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Onde de Choc a écrit:
Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....
la phrase débile du mois........... ptdr
on applaudit le vainqueur. Welcome
mais soit dit en passant, on pouvait encore faire mieux., par exemple en affirmant "les femmes occidentales préfèrent les hommes circoncis parce qu'lls sont de meilleurs amants et en outre sont moins sujets aux maladies vénériennes".

Vous n avez retenu que ca dans mon intervention? vous n avez pas remarquez que ce n etait qu un rendu pour un donné?
Bien sur pour ca il aurrait fallu qu Une Suggestion parle d une discussion avec un juif tout en precisant que ce juif etait intelligent et pas un un vulgaire usurier....
La ton antiantisemitisme t aurrais poussé a t indigner contre les clichés debiles d un autentique debile et je t aurrais soutenu moi

ptdrptdrptdr

Désopilant: La paranoïa à l'état pur .

C'est fou ce qu'un chamelier peut imaginer. Un exemple de la miraculosité scientifique de l'esprit biberonné par une langue fossile, peut-être ?

La confrérie des paranoïaques improbables est décidément impayable.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
27 juin 2012 16:08
Citation
coldman a écrit:
Citation
Onde de Choc a écrit:

Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....
la phrase débile du mois........... ptdr
on applaudit le vainqueur. Welcome
mais soit dit en passant, on pouvait encore faire mieux., par exemple en affirmant "les femmes occidentales préfèrent les hommes circoncis parce qu'lls sont de meilleurs amants et en outre sont moins sujets aux maladies vénériennes".

Comme si la femme prenait son plaisir seulement avec un manche à c., circoncis ou pas.
Piètre amant et éclatante démonstration de la nullitude* de sa connaissance de la femme. ... et pauvre femme.
(mais ici n'est pas le lieu pour approfondir le sujet)


* Vae victis
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
27 juin 2012 19:59
La circoncision diminue la transmission du Sida (France Soir)

La circoncision, une arme efficace contre le SIDA ? (Futura Science)

"Selon des études américaines et françaises, la circoncision pourrait diviser de moitié le risque d’infections par le VIH. Mais comment tirer bénéfice de ces résultats dans un continent particulièrement touché comme l’Afrique ?"

Prévention du sida : circoncision et traitements confirment leur efficacité

"Les derniers résultats présentés à Rome lors de la 6ème conférence scientifique internationale sur le sida confirment l’intérêt de la circoncision et de l’utilisation préventive des antirétroviraux pour réduire les risques d’infection par le virus du sida. Leur application est encore débattue. "

J'espère qu'après cela, vous ne ramènerez plus vos sales prépuces par ici.

On se demande à quoi nous servira l'avis des partisans de l'homosexualité et de ceux qui prônent toutes sortes de cochonneries. Laissez les jaspiner et se complaire dans leur prétendue supériorité. Il ont rendu honorable le mal et vil ce qui fut rendu honorable.
O
28 juin 2012 17:00
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Onde de Choc a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Mais franchement, on n'est pas des eunuques non plus... Loin de là.

Ça se saurait: Il n'y aurait plus de Coptes (les Égyptiens de souche, le Peuple des Pharaons), ni de Juifs, ni de Mahométans etc
À la base, c'est un pratique qui provient probablement d'Égypte. Des peuples qui tournaient autour du peuple égyptien pratiquaient la circoncision, dont les Hébreux et les Abrahamites.


... Sans compter des pratiques encore plus amusantes que s'infligent volontairement des adultes d'autres traditions.

...


Mais la question que je pose n'est pas celle-là:
J'ai donné le contexte, afin de bien préciser qu'il s'agissait d'une discussion ouverte avec quelqu'un qui n'est pas un ignare chamelier
.
(et je me suis bien marré de constater qu'il y a des coincés qui ont monté un détail en épingle ... afin de ne pas aborder le fond)

La question est de savoir si un père (qui, en principe, possède le même outillage que son fils) peut pratiquer (ou faire pratiquer) un acte non-indispensable, alors qu'il n'est pas à l'aise avec même la discussion au sujet de ce qui le concerne intimement.

Dans les environnements poussiéreux, l'aspect pratique semble évident: Le sable colle contre ce qui est humide et ne colle pas contre ce qui est sec.
Si du sable s'insère entre des muqueuses sensibles et qu'il n'y a pas d'eau pour l'en enlever, on peut imaginer l'acte préventif.
(mais ce n'est pas la seule option: Certains grecs optaient pour la couture.)



La question est donc: Un père peut-il parler de prépuce avec ses connaissances ? (de manière purement descriptive - rassurons les tartuffes)
Attention: Je ne parle pas de ce que dit ou ne dit pas la religion. Je parle de discuter aisément et sereinement de tous les aspects, de l'intime à l'hygiénique.
La question principale porte sur l'adjectif "aisément".



J'ajoute que c'est parce que l'Arabe intelligent (l'inverse du chamelier inculte) a dit qu'il avait atrocement souffert, que j'ai pensé qu'il valait la peine d'en discuter sur Yabiladi. Avant son témoignage, je n'avais jamais entendu, sauf une fois, que des discours selon lesquels "ça pique un peu".
Une personne qui m'a dit qu'elle a souffert atrocement, c'est une exception (testis unus, testis nullus). Lorsqu'une autre personne témoigne de la même chose, Ça vaut la peine de creuser ...


... et, puisqu'il semble qu'il soit possible d'en discuter ouvertement entre Yabies, mon sujet devrait permettre à passablement de pères de faire le point, même s'ils ne participent pas à la discussion.


Vous partez d un constat que vous faite lors d une discussion avec un anonyme et vous generalisez comme si tous ceux qui etaient circoncis en souffraient et transmettaient cette soufrance a leurs enfants.
Sans compter les expresions meprisante du type "chamelier ignare"..........Bref je n ai jamais vu autant de mepris d arogance et de stupidité condensé dans si peu de phrases..
Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....

Citation
Onde de Choc a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Onde de Choc a écrit:
Vous etes de quel origine Mr? Surement un occidental. Alors demande a ton entourage feminin il te parlera du succes des circoncies aupres des femmes occidentales...
Mais peut etre le saviez vous deja d ou votre frustration et votre vengeance sur yabiladi....
la phrase débile du mois........... ptdr
on applaudit le vainqueur. Welcome
mais soit dit en passant, on pouvait encore faire mieux., par exemple en affirmant "les femmes occidentales préfèrent les hommes circoncis parce qu'lls sont de meilleurs amants et en outre sont moins sujets aux maladies vénériennes".

Vous n avez retenu que ca dans mon intervention? vous n avez pas remarquez que ce n etait qu un rendu pour un donné?
Bien sur pour ca il aurrait fallu qu Une Suggestion parle d une discussion avec un juif tout en precisant que ce juif etait intelligent et pas un un vulgaire usurier....
La ton antiantisemitisme t aurrais poussé a t indigner contre les clichés debiles d un autentique debile et je t aurrais soutenu moi

ptdrptdrptdr

Désopilant: La paranoïa à l'état pur .

C'est fou ce qu'un chamelier peut imaginer. Un exemple de la miraculosité scientifique de l'esprit biberonné par une langue fossile, peut-être ?

La confrérie des paranoïaques improbables est décidément impayable.

En lisant le titre je m attendais de la part d un occidental intelligent a un communiqué de l OMS ou a une etude scientifique prouvant la nocivité de la circoncision...
Mais quand j ai lu ton imaginaire dialogue avec cet imaginaire arabe intelligent..je suis tombé de tres haut..

Bon alors passons au choses serieuses tu a surpris ce circoncis arabe avec ta femme ?ta fille ?,ta mere?
c
28 juin 2012 21:11
Citation
Rastapopûlos II a écrit:

On se demande à quoi nous servira l'avis des partisans de l'homosexualité et de ceux qui prônent toutes sortes de cochonneries. Laissez les jaspiner et se complaire dans leur prétendue supériorité. Il ont rendu honorable le mal et vil ce qui fut rendu honorable.


la petite tirade attendue sur les homos et les dépravés............ grinning smiley
mais mon pauvre, en racontant partout que la circoncision protége du sida, tu augmentes férocement les chances que des musulmans y croient et se détournent de la seule arme valide, à savoir le préservatif.
la circoncision est souvent source de complications d'infections voire de mutilations irrémédiables.
quand aux mst, la seule manière de s'en protéger et d'utiliser des préservatifs.
dire qu'un circoncis 1chance sur 4 d'atraper le sida lors de rapports non protégés au lieu d'une sur 2 pour un non circoncis ne veut rien dire.
je suis pas circoncis et je n'ai jamais choppé une mst. comment? hygiéne + préservatif.
personne ne pronent des cochonneries ici. tu veux parler de quoi? des petites filles mariées à des viellards? des bacha bazi afghans, veritable institution pédophile?
X
29 juin 2012 18:34
Ce n'est pas moi qui le raconte, c'est l'OMS, des chercheurs, des médecins, des scientifiques...

"Bertran Auvert, lauréat du Prix de recherche 2009 de la Fondation AGF - Institut de France. Ce prix lui ea été décerné pour ses travaux sur l'épidémiologie du VIH en Afrique.
En juillet 2005, à la conférence internationale sur le SIDA de l'IAS (International AIDS Society), une équipe internationale, dirigée par le professeur Bertran Auvert a démontré par une expérience (essai randomisé et contrôlé), financée par l'ANRS, et conduite dans le bidonville d'Orange Farm en Afrique du Sud, que la circoncision réduisait le risque d'infection de plus de 50%. Ce résultat publié en 2005 est une avancée majeure dans la lutte contre la pandémie VIH en Afrique."

[geopolis.france2.fr]

Reportage diffusé sur France 2.

Citation
a écrit:
je suis pas circoncis et je n'ai jamais choppé une mst. comment? hygiéne + préservatif.

On n'en a rien à faire de ta vie. On parle des populations pauvres qui n'ont pas accès aux contraceptifs et pour qui la contraception ne fait pas partie des pratiques culturelles. Tu es bête ou tu le fais exprès?

Quant ça Bacha machin, ils disparaîtront avec la fuite de l'OTAN et la reprise en main du pays.
X
29 juin 2012 18:41
Encore?

Citation
a écrit:
La recherche montre que l’ablation du prépuce présente de nombreux avantages pour la santéi,ii,iii :

• Des études ont révélé un nombre plus faible d’infections des voies urinaires chez les nourrissons
circoncisiv.

• Elle permet d’éviter les inflammations du gland (balanite) et, bien sûr, et du prépuce (posthite).

• Les hommes circoncis ne souffrent pas des problèmes de santé liés au prépuce, comme le phimosis
(impossibilité de décalotter le gland) ou paraphimosis (tuméfaction du prépuce rétracté entraînant
l’impossibilité de le remettre en place).

• L’hygiène du pénis est plus facile pour les hommes circoncis. Les sécrétions ont tendance à
s’accumuler entre le gland et le prépuce, ce qui oblige les hommes non circoncis à décalotter le
gland pour nettoyer régulièrement le prépuce.

• Deux études laissent désormais penser que les femmes des hommes circoncis ont un risque plus
faible de développer un cancer du col, provoqué par une infection persistante par des souches
cancérigènes de papillomavirus humainsv.

• La circoncision s’associe à un risque plus faible de cancer du pénisvi,vii.

• Chez l’homme circoncis, on observe une prévalence plus faible de certaines infections sexuellement
transmissibles, notamment les maladies ulcératives comme le chancre mou ou la syphilisviii,ix.


Source : Organisation Mondiale de la Santé.

Encore?

La circoncision, qui diminue le risque d'infection par le virus du sida de 60% pour les hommes, leur procure en outre davantage de satisfaction sexuelle, selon une enquête présentée dans le cadre de la conférence scientifique sur le sida qui devait s'achever mercredi à Rome.

Source : Le Figaro


Étude : La circoncision n’émousse pas la sensation

PS : 59% des Étasuniens sont circoncis à la naissance. 88 % des non-hispaniques blancs adultes le sont.

Et l'ignare nous raconte une histoire imaginaire pour mieux se ridiculiser en public...Heureusement que son Musulman était éclairé!

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/12 18:43 par Rastapopûlos II.
c
29 juin 2012 18:57
vraiment, il faut tout t'expliquer, c'est désolant. sad smiley

reprenons une partie de la phrase suivante:

La circoncision, qui diminue le risque d'infection par le virus du sida

ce qui veux dire qu'elle diminue par deux le risque SI ON S'EXPOSE AU RISQUE EN AYANT UNE RELATION NON PROTEGEE.
c'est à dire qu'en ayant une relation avec un(e) partenaire infecté(e), tu as 1chance sur 4 d'attraper le sida au lieu d'1 sur 2 pour un non circoncis.
ce n'est donc en rien un moyen de lutte ou de protection.
surtout que cela exclue les femmes. ce sont elles qui sont les plus touchées.
X
30 juin 2012 11:14
Un moyen qui te permet de diminuer de 50% les risques d'attraper une maladie, ce n'est pas un moyen de lutte et de protection? Tu es encore plus bête que je ne le pensais.

Cela exclue les femmes? Tu sais ce que le mot épidémie veut dire? S'il y a moins d'hommes contaminés, il y aura moins de femmes contaminées. Ignare.
c
30 juin 2012 16:08
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Un moyen qui te permet de diminuer de 50% les risques d'attraper une maladie, ce n'est pas un moyen de lutte et de protection? Tu es encore plus bête que je ne le pensais.

Cela exclue les femmes? Tu sais ce que le mot épidémie veut dire? S'il y a moins d'hommes contaminés, il y aura moins de femmes contaminées. Ignare.


ignare? mais qui ici méconnait le sens des mots sinon toi?
ben oui, cela exclue les femmes qui sont plus sensibles à l'infection. tu méconnais les mécanismes de propagation. "moins d'hommes infectés, moins de femmes victimes", c'est un raisonnement simpliste. je peux t'explique si tu veux. mais il faudra bien lire.
un moyen de protection s’applique aux deux partenaires.
vraiment, entre des abrutis cathos qui disent que la capote c'est mal et des débiles musulmans qui font croire que la circoncision protège des mst, l'afrique n'a pas fini de crever du sida.
continuez votre joli travail de propagande...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook