Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre Dieu
C
6 juin 2020 18:05
Salam alaikom,

Je voulais partager une pépite, un cheikh que je ne connaissais pas et qui parle de dhikr essentiellement, l'essence de cette vie.

Ici
6 juin 2020 18:42
Merci pour le partage.
a
6 juin 2020 19:19
assalam alaykom

celui qui invoque ALLAH et celui qui ne l invoque pas, c est comme le mort et le vivant
D
6 juin 2020 22:07
Bonjour moha, j’aime l’histoire que raconte ce cheikh, et il parle de ‘goûter à Dieu’ j’adore c'est ce que je dis toujours …

Laisse ton âme goûter à Dieu - Cherche Le par le dhikr par la méditation, tourne le miroir de ton âme, laisse les affaires de la Terre derrière toi et découvre Qui et Comment Il est. Sans limites sans barrières, Dieu nous a fait pour qu'on Le connaisse et pour connaître Quelqu’un il faut se mettre à sa place, il ne faut pas avoir peur d’aller jusqu’à voir avec Ses yeux, et sentir comment Il Est …

Sa vision est universelle, globale, dans le nour on voit que cet univers cette création est un Tout, ce n’est qu’après qu’il y a diversité – Et comment Il Est dans son essence éternelle ? Encore plus haut que le nour Dieu est pure intelligence, qui a en Elle la possibilité de vie. Dans ma méditation j’imagine L’Être qu’Il Est, et c’est Là que je m’emplis de Sa magnificence …


Citation
moha59 a écrit:
Salam alaikom,

Je voulais partager une pépite, un cheikh que je ne connaissais pas et qui parle de dhikr essentiellement, l'essence de cette vie.

Ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 22:09 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook