Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaitre une date de naissance
F
1 août 2007 22:15
salam alikoum a tous smiling smiley

Je sollicite votre aide car je recherche la date de naissance d'une personne qui est née à l'étranger.

C'est possible ou pas d'avoir accés à ce genre d'info?

Pourriez-vous,svp, m'indiquer un site (s'il en existe) afin de trouver l'information que je recherche.

D'avance je vous remercie

Salam
2 août 2007 00:02
Va sur google et tape son nom dans la barre de recherches.
Ensuite tu regardes les résultats : si c'est une personne connue tu peux trouver, sinon c'est qu'elle est inconnue.
Regarde son n° de sécurité sociale éventuellement, là tu peux avoir uniquement le mois et l'année de naissance.
- lsouk -
F
2 août 2007 09:52
salam

merci davoir pris la peine de me répondre

ce n'est pas une pesonne célèbre, je connais le nom,prénom, lieu de naissance, mois, année,il me manque le jour moody smiley
b
2 août 2007 10:55
Citation
Fadidi a écrit:
salam

merci davoir pris la peine de me répondre

ce n'est pas une pesonne célèbre, je connais le nom,prénom, lieu de naissance, mois, année,il me manque le jour moody smiley




tu veux lui faire la surprise

non mais sincerement je ne sais pas comment t'aider
F
3 août 2007 20:58
Oui c'est pour une surprise!

c'est important pour moi svp vous n'avez aucunes idées pour trouver cette informations? merci
m
4 août 2007 09:45
demande à son entourage smiling smiley
F
4 août 2007 11:20
Salam

Merci maroaindumaroc a vrai dire je ne connais personne de son entourage j'ai aucuns moyen de trouver l'info le pire c'est que je l'avais vu une fois sur ses papiers et j'ai zappé confused smiley
la personne est née au bled, mais a la nationnalité française....j'ai essayé de regardé sur son profil via msn mais elle n'apparaît pas

franchement j'ai vraiment besoin de cette info et je vous serais trééééééééééééés reconnaissante si vous pouviez m'aidé inchallah

merci aux personnes qui ont pris la peine de répondre

Salamsmiling smiley
m
4 août 2007 15:03
si il est francais vois avec nantes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook