Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ZINEB une coiffeuse réputée à casablanca
l
28 février 2007 16:31
salam
Qui connait Zineb une coiffeuse réputée à casablanca? spécial mariage!!!
N
28 février 2007 16:43
salam


tu peux donner plus d'informations stp? je connais en effet une coiffeuse qui s'appelle Zineb et qui coiffe les mariées
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
28 février 2007 16:50
c zineb de hay mohamadi!!!!!
N
28 février 2007 16:54
salam


lol en effetwinking smileyje pense que c'est celle que je connais


wa ALLAH wa 3lem
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
28 février 2007 16:57
Citation
Nawal. a écrit:
salam


lol en effetwinking smileyje pense que c'est celle que je connais


wa ALLAH wa 3lem

tout se qui vien de hay mohamadi est réputé, yak nawal lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
28 février 2007 17:00
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


lol en effetwinking smileyje pense que c'est celle que je connais


wa ALLAH wa 3lem

tout se qui vien de hay mohamadi est réputé, yak nawal lolll


salam


exactementgrinning smiley c'est des as la bas loll

li ma lgitiche fi chi blassa tlgeyh fi lhayevil


latina pourquoi tu veux savoir ca au fait?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
2 mars 2007 10:25
ben jvoulais savoir car inchaallah jvé me marier et jvoualais savoir si les gens la connaissez pour me conseiller
h
2 mars 2007 11:52
Salam les filles,

Ma cousine c'est marié il y a 3 ans maintenant et c'est dans son salon qu'elle s'est fait coiffé et maquillé. Perso j'ai pas trouvé ça top.
Bises
l
2 mars 2007 11:54
T'AS VU MOI AUSSI JE TROUVE KEL ABUSE SUR LA MAQUILLAGE!!!!

VOUS EN CONNAISSEZ PA UNE BIEN VOUS?
e
3 mars 2007 12:04
lol
dakchi tat dirou 3rouuuuuubi je vous le jure,un jour je swi allée pour me renseigner,j'ai vu une aroussa avec le rouge a levre rouuuuuuge,fard a paupiére veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert,le eye liner lonnnnnnnnng,fard a joue rouuuuuuuuge,wallah c'est pa top!
en plus elle a un petit magazin,ke meme les gens font la queue a l'exterieur pourkoi?
-coupe +broshing je crois a 20 dh
-sourcil 5 dh
-soin de visage 50 dh "elle met de shirley...." en fait du n'importe koi
-ma copine est allée pour la cire du visage,vu kel a bcp de poil sur,en sortant je lui ai di eske ca te fait mal? elle ma di non pa du touuuuut elle ma mis une superbe créme la laisser reposée et hop!!!! elle a utilisé le truc comme Veet eye popping smiley,et aprés son visage est devenue com un visage de mec sad smiley
3and rakhso tkhalli nesso!!!
franchment c'est deconseilé
p
3 mars 2007 12:26
Citation
eclat915 a écrit:
lol
dakchi tat dirou 3rouuuuuubi je vous le jure,un jour je swi allée pour me renseigner,j'ai vu une aroussa avec le rouge a levre rouuuuuuge,fard a paupiére veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert,le eye liner lonnnnnnnnng,fard a joue rouuuuuuuuge,wallah c'est pa top!
en plus elle a un petit magazin,ke meme les gens font la queue a l'exterieur pourkoi?
-coupe +broshing je crois a 20 dh
-sourcil 5 dh
-soin de visage 50 dh "elle met de shirley...." en fait du n'importe koi
-ma copine est allée pour la cire du visage,vu kel a bcp de poil sur,en sortant je lui ai di eske ca te fait mal? elle ma di non pa du touuuuut elle ma mis une superbe créme la laisser reposée et hop!!!! elle a utilisé le truc comme Veet eye popping smiley,et aprés son visage est devenue com un visage de mec sad smiley
3and rakhso tkhalli nesso!!!
franchment c'est deconseilé

eye popping smileyeye popping smileyOh
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 mars 2007 21:26
Salut,moi je la connais car ma voisine c coiffé chez elle lorsqu'elle c marié. Je trouve kil i a mieux. Ct tro chargé, fau aimé, personellement je nai pa tro aimé; jen conai de meilleur. Il est vrai kel est tré conu a casa.
e
11 mars 2007 21:29
di moi faranice t'as un rapport avec l'institut de beauté faranice?
merci smiling smiley
m
12 mars 2007 16:28
oui je connait et le seul truc qui est bien chez elle c est que son maquillage dur longtemps.
et question charger ou pas c est toi qui choisi.
p
12 mars 2007 20:48
je nai aucun raport avec faranice, c juste un pseudo.
Pour ton mariage tu t maquillé ou car aparemen tu nété pa satisfaite de faranice!
e
13 mars 2007 12:04
coucou faranice
le mariage c'est prévus pour le mois de juillet inchala
pour la makilleuse j'ai pa encore trouvé
les filles m'ont dit ke Osaka et aussi Monaliza sont bien hit j'ai deja vu des mariés préparé chez elle
allaho a3lam 3awtani
a
18 mars 2007 01:56
coucou
félicitation pour l mariage allah ykamal blkhir,
moi perso, je te conseille Sonibel, c vraimen top
e
18 mars 2007 12:23
merci bcp amyamon laagoubalik inchala si tu n'est pa encore marié smiling smiley
oui je connais Sonibel se sont des indous yak?
p
19 mars 2007 11:23
salut eclat915. Felicitation, contente pour toi.
J' etai a la recherche dun bon visagiste pour mon mariage, lorsque je sui parti au maroc jai fai presque tou les salon de coifure de maarif, chawki, jacque dessange, sonibel etc...., g trouvé que chawki avai une clientele pluto française,quand je sui parti chez eux, ils mon accueilli comme une reine, ils été tré tré sympatique, il ma même proposé de venir a mon mariage pour me faire lé retouches....
Mai javai remarqué kil ni avai aucune marié chez eux alor que ji été un samedi contrairemen a faranice, cetai blindé de mariée. Donc malgré leur gentillesse je ne sui pa alé chez eux.
Je me sui rendu égalemen chez sonibel et javai remarqué que lé marié été toute maquillé de la même façon, en plus yavé tro de monde, c pa mon truc. Moi je cherché un salon qui pouvai socupé de moi du débu juska la fin sans atendre pendan des heure.
Et enfin g trouvé faranice, g tou de suite aimé, en plus g trouvé que la patrone été tro sympa, elle te conseillé tro bien, en plus g assisté a un maquillage dune fille, fallai voire commen elle été o début, gt impréssionné, elle avai totalemen changé. G de suite pri RDV, et gt tré satisfaite de mon choix.
Donc a toi de faire le bon choix. Au faite tu le fai ou ton mariage, dans kel salle de fête?
Moi je lavai fait a ain sbaa, sur la cote, ya de tré belle salle labas, le patron il sapelle boujemha, la salle est magnifique. Si tu veut des renseignemen di le moi. bye.
e
19 mars 2007 12:16
merci bcp faranice c'est la bas ou je vais faire mon mariage inchala"kassr chatie arraha" yak?
pour sonibel franchement j'ai vu des mariés avec un makillage trop chargé,chawki aussi ma belle soeur s'est fait belle labas mais thumbs down
voila mon skyblog pour voir mon makillage de mes fiancailles!!
www.eclat915.skyblog.com
dit moi combient elle t'as fait henna+mariage?
merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook