Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la ziana Laila ( Belgique) Svppppp???
s
20 novembre 2011 19:20
Salam les filles,

Y'en a t-il parmi vous qui connaissent cette ziana? C assez urgent donc si vous avez des infos dites les moi please!!

Merci davance, bisouuus
20 novembre 2011 19:37
salam sasa78,
J'espère que tu vas bien.

Je peux rien te dire sur cette negafa en particulier, mais j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'assister à des mariages avec negafa belges et à chaque fois elle fait un triomphe, la bas elle sont top thumbs up
s
20 novembre 2011 20:33
Salam Nourra78! lol cava hmdlh jte remercie et toi??
C vrai k'elles ont ont bne reputation ces negafa, c pr ca ke jveux absolument en prendre une a mon mariage inchaallah!
Merci de me conforter ds ce choix en tt cas winking smiley

Boussaaaa
s
22 novembre 2011 15:24
Salam ma belle! Jtre remercie pour bcp pour ces infos!
Yen a tellement de zianas en Belgique que je savais pas ou donnner de la tete, jai contacté 3 des negafas que tu mas dis et mnt jhesite bcp!

Merci encore,

Bisous
h
22 novembre 2011 19:04
mais je t'en prie je sais que pour trouver the ziana faut ramer pour lesquelles hesites tu?
s
23 novembre 2011 00:01
C clair!
Jhesite donc entre la ziana laila, samia et nabila!
Jai vraiment eu un coup de coeur pour la 1ere mais jaime aussi le travail des deux autres donc la galere...
Va falloir ke je me decide vite vite vite!

Bisous miss
k
23 novembre 2011 22:56
salam,je suis de belgique et je me marie inch en mai et justement j'ai pris ziana samia qui a bcp de succé chez nous pour leila et nabila je connais pas bien sinon y'a ziana saramine qui est trés bien mais umais sa m'étonnerais qu'elle soit encore libre moi j'a réserver en mai et elle étais déja foule voila si sa peut t'aider bon courage biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook