Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ZAGOTA ???
c
17 juin 2006 18:59
Qui connait Zagota, village par le quel on passe pour aller de sidi kacem à Fes, sans passer par Meknes...?
o
18 juin 2006 20:37
coné pa
m
26 juillet 2006 14:20
moi je connais zagota mais du nom, j'avais un ami dont les origine sont de ce coin il a la famille la bas ils sont du nom de Jabrane, le père s'appelle ba daoud.
m
26 juillet 2006 20:22
Je connais, n'y passe pas la nuit, c'est dangeureux.
e
27 juillet 2006 08:53
fais y attention surtout , c'est très traitre
sutout le virage au milieu, la nuit c'est plus calme mais il y'a les camions
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
4 août 2006 11:14
SALAM

Je connais bien ZAGOTA est trés orécisement entre khenichat et beni 3MAR!!
k
4 août 2006 13:10
je connais salgouta ...
B
8 septembre 2006 01:42
Zagota, le desert de sidi kacem. Il fait tellement chaud labà pendant l'été. C'est l'enfer.
c
8 septembre 2006 23:34
waw ce post date un peu lol.......j'ai parlé de ce patlin parceque je suis tombé en panne un été en pleine nuit à 1.5km du centre.....et j'ai été hebergé par un 3assass......sympa quand meme lol.....
l
13 janvier 2007 19:42
c ZAGORA pas ZAGOTA mdrrrrrrrrr ahahaha
a
14 janvier 2007 15:57
Salam

Non ! L'auteur du post ne s'est pas trompé, il parle bien de ZAGOTA, comme il l'a bien dit,je cite : "village par le quel on passe pour aller de sidi kacem à Fes, sans passer par Meknes...?".

ZAGOTA existe, ZAGORA aussi (dans le sud)

smiling smiley
3
14 janvier 2007 16:30
Oui zagota me fait pensé qu'au mauvais souvenirsad smiley
la premiere fois on est tombée en panne en pleinne nuit et la deuxieme fois on a failli un accident lah yster on allait tous mourirsad smiley heuresment que les dégats étaient que matériel, mais le choque a bien fait ses mauvais effets sur moicrying(
la dérniere fois que je suis passée par Zegota date de l'été dernier!! j'avais peur durant tt le trajetOh!! et jusqu'a mnt quand j'y pensesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook