Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le " ZAAPTV HD 409 " pour recevoir Nilesat ?
t
19 septembre 2013 09:36
Salam,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ou utilsé cet appareil qui permet de recevoir des centaines de chaînes arabes sur sa télévision, dont celles de Nilesat, gratuitement (sans abonnement) et ce, sans parabole.

C'est un petit terminal qui se branche à la TV avec un cäble HDMI et qui est relié à internet avec un câble RJ45 (ou via une clé usb wifi).

Je trouve que c'est un produit très intéressant pour ceux ou celles qui ne peuvent pas recevoir Nilesat (vu que la réception de ce satellite est très difficile en France).

Pour son prix, je l'ai vu en vente sur un site à 349 €. Mais je voudrais bien me renseigner avant de l'acheter.

Merci pour vos précisions ou informations
a
19 septembre 2013 12:20
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ou utilsé cet appareil qui permet de recevoir des centaines de chaînes arabes sur sa télévision, dont celles de Nilesat, gratuitement (sans abonnement) et ce, sans parabole.

C'est un petit terminal qui se branche à la TV avec un cäble HDMI et qui est relié à internet avec un câble RJ45 (ou via une clé usb wifi).

Je trouve que c'est un produit très intéressant pour ceux ou celles qui ne peuvent pas recevoir Nilesat (vu que la réception de ce satellite est très difficile en France).

Pour son prix, je l'ai vu en vente sur un site à 349 €. Mais je voudrais bien me renseigner avant de l'acheter.

Merci pour vos précisions ou informations

Salam aleykoum,

De ce qu'un amis au USA, ma fait comme remarque a sont sujet (ZaapTV)
C'est un bon produit dans l'ensemble, mais il déplore qu'il be soit pas assez stable
par exemple il y a que la moitié des chaines qui fonctionne, et sa c'est quand elles veulent
fonctionner.

Mais cela reste une très bonne alternative au iPTV, par abonnement
mais au niveau du prix, l'écart n'est pas négligeable 200,00€
une iPTV coute 549€ avec un Abonnement de 36 Mois
Et lui tous fonctionne très bien jamais de problème.

Je pense qu'il faut attendre un peu, que se développe d'autre système de ce genre
pour que la qualité augmente, et que le prix devienne plus abordable.

Mais si tu veut vraiment l'acheter pas de soucis tu peut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 12:23 par likayhlemfaye9.
t
19 septembre 2013 14:32
Merci likayhlemfaye9 pour tes remarques,

D'après mes recherches ce ZAAPTV HD 409 est sorti il y a quelques mois, et il serait bien plus efficace que ses prédécesseurs les zaaptv 209 et 309

Voici ses nouveautés (à vérifier bien-sûr) décrites sur leur site zaaptv.com :

" CARACTÉRISTIQUES:
ZAAPTV HD409N est la machine de divertissement ultime. Le dispositif délivre un contenu vidéo à large bande à la télévision sans besoin d’utiliser une antenne parabolique ou ordinateur personnel.

FONCTIONS :
NOUVEAU ! Zapping 10X plus rapide.
NOUVEAU ! Intégré dans le ZAAPTV WIFI 802.11 N.
NOUVEAU ! Application de charge par USB, charger des milliers d’applications à ZAAPTV.
NOUVEAU ! Applications pour films et divertissement.
NOUVEAU ! Plus de 25 000 films et séries grâce à Youtube™.

L’accès à ZAAPTV ™ vous apportera le dernier cri en matière de technologies de télévision. Les chaînes trouvées sur Internet sont ajoutées tous les jours par l’équipe de développement de ZAAPTV. Profitez de la couverture d’événements en direct, sport, drame, famille, enfants, nouvelles et talk-shows. "
t
27 octobre 2013 03:53
Bonjour

Je possède le Zaaptv309 depuis un an déjà j'avoue que c'est une vrai catastrophe, c'est très difficile de voir un film ou une émission sans interuption, avant de l'acheter m'ont dit qu'il suffit juste une connexion de 2 Mbit et ça fonctionnera bien, hélas c'est loin d'etre le cas j'ai une connexion de 5Mbit et ça se bloque tout le temps en plus plusieurs chaines ne fonctionne pas.
Je fais le test de vitesse sur mon PC, me donne 5Mbit. je fais le meme test sur le zaap c'est entre 0.1 et 1.5 Mbit en plus y a pas vraiment de soutient technique a ce genre de problème toutes les solutions que j'ai reçus me dises que mon internet est la source du problème par contre j'ai plusieurs appareil qui se connect facillement (wii, pc, smartphone, tablette ...)
lors de la réception de mon zaap 309, était un nouveau appareil sur le marché, m'ont dis que c'est 100 fois plus rapide que le N209 et 100 fois rapide au zapping et à la connexion.
Je me suis rendu à la conclusion que j'ai jeté 420$ par le fenetre, pense 1000 fois avant de faire la meme ereure, et avant d'acheter un appareil que personne n'a testé.
Bonne chance
t
29 octobre 2013 15:46
Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté le ZAAPTV HD 409 (349 €), et je l'ai rendu au bout de 2 jours ( dans le cadre du délai légal de rétractation de 7 jours). J'ai été remboursé 10 jours après.

Dans l'ensemble il ne fonctionnait pas trop mal, néanmoins on ne recevait aucune des chaînes du Bouquet Rotana ( et je l'avais surtout acheté pour ces chaînes), de même l'application You tube fonctionnait très mal.

De même le service client de Zaaptv est nul, ils ont accuser réception à une de mes questions (sans y répondre) alors que j'avais déjà restitué l'appareil.
Y
9 juin 2014 04:00
J'ai acheté ZAAP TV 309 environ 380$, il y' a deux ans. Il ne marchait pas très bien mais c'était une alternative. CEPENDANT, LE GRAND PROBLEME c'est que lorsque ZAAP TV a lancé son nouveau produit ZAAPTV 409 509..., ET A PARTIR DU 1er mai 2014, ZAAP TV 309 IL FAUT LE JETER À LA POUBELLE!!!!!! J'ai reçu un message de ZAAPTV que ZAAPTV 309 ne fonctionnera plus à partir du 1er mai. Est ce de l'HARNACK OU le MARKETING ??? je vous laisse réfléchir à ce sujet.
w
22 juin 2014 23:33
Salam

Essayez ==> [www.teledunet.com]

C'est nilesat via le net.

Il y a aussi : ==> [www.hongkongeek.com]

La télécommande n'est pas terrible, mais une souris sans fil fait très bien l'affaire.
C'est véritablement une tablette sauf que l'écran c'est votre tv en qualité full hd.
skype via la tv

C'est une android box tv.

Cela permet d'avoir le net, youtube etc... sur la tv. Mais aussi des application style xbmc.

[xbmc.org]

C'est à essayer. Personnellement, j'en suis satisfait, youtube sur un grand écran.

Je fais le partage pour les personnes habitant en immeuble et ne pouvant recevoir les chaines du satellites.


Cela leurs donne la possibilité d'avoir quelque chaine arabe et autre. via le net




Peut être installé sur pc, dans ce cas télécharger la version xbmc pour windows.

Avec des hauts parleur usb votre google android box devient une radio internet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/14 23:52 par wakrim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook