Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ce yabi?
A
28 avril 2019 02:31
Salam aleykoum,

Je cherches un yabi que je lisais souvent dans les sections islam et qui intervenais souvent sur les sujets de mal occulte. Son pseudo commence par un "A" et il y a skander ou un truc comme ça. Cest important je dois retrouver son profil, je cherches partout un sujet que j'ai lu sur sa page.

Quelqun voit il de qui je parles?
Pas de mp.
A
28 avril 2019 02:36
AbderahmanIskandar. smiling smiley
l
28 avril 2019 02:42
Salam, oui c'est lui,il est très sympa en plusthumbs up
Citation
Arsafil a écrit:
AbderahmanIskandar. smiling smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
28 avril 2019 02:43
Allahi jazik ou inawrak ou irda 3alik ou ihafdak

qu'Allah t'accorde le Paradis inchaAllah, une vie paisible ici bas et une bonne fin amin

Vraiment tu m'as soulagé la t'imagines même pas à quel point merci beaucoup!
Citation
Arsafil a écrit:
AbderahmanIskandar. smiling smiley
Pas de mp.
A
28 avril 2019 02:44
Allahi jazikoum
Citation
lulu77 a écrit:
Salam, oui c'est lui,il est très sympa en plusthumbs up
Pas de mp.
28 avril 2019 06:34
Oui on le connait c'est un frère en ALLAH, convertie, très sympathique, ouvert d'esprit, très intelligent, qui connait beaucoup de choses mystérieuses dans cette domaine. Il est toujours là ou soit qu'il est en vacances.

Citation
Arsafil a écrit:
AbderahmanIskandar. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 14:37 par Île de la Lune..
28 avril 2019 09:27
Il t'en faut peu pour être soulagé Oh

Tu m'souhaites quoi pour 1 euros ?




...
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
Allahi jazik ou inawrak ou irda 3alik ou ihafdak

qu'Allah t'accorde le Paradis inchaAllah, une vie paisible ici bas et une bonne fin amin

Vraiment tu m'as soulagé la t'imagines même pas à quel point merci beaucoup!
28 avril 2019 10:27
walik salam

apparemment il écrit plus sur ce sujet vu les attaques ici et les gens n'arrive ou ne veulent rien comprendre de cette maladie du siècle oul' accuser de complotisme
comme plein d'autres des pseudos des postes qui datent de 2005



wallah aalam
J
28 avril 2019 11:04
Dommage il était sympathique et puis on est libre de penser et de s'exprimer...
A
28 avril 2019 12:12
Il y a des choses qui manifestement t'échappes
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il t'en faut peu pour être soulagé Oh

Tu m'souhaites quoi pour 1 euros ?




...
Pas de mp.
28 avril 2019 12:22
Vi, comme mettre toutes ses difficultés sur le compte de la sorcellerie grinning smiley



...
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
Il y a des choses qui manifestement t'échappes
S
28 avril 2019 12:23
Vilain.schtroumpf, digajevil


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Vi, comme mettre toutes ses difficultés sur le compte de la sorcellerie grinning smiley



...
28 avril 2019 12:40
Dans mon entourage, ce sont toujours les mêmes qui sont confrontés à la sorcellerie.

Jamais il ne leur vient à l'idée de se dire que ce sont simplement leurs choix et comportements qui provoquent leurs soucis.

Une déception amoureuse = une consultation chez le premier escroc qui passe = - 50€



Les fameux rakis en question (souvent des hommes) s'isolent avec leurs patientes (oui des femmes, toujours des femmes lol) pour soi-disant guérir par le Coran.

Comment veux-tu invoquer Dieu AWJ alors que tu poses les mains sur une femme qui n'est ni ta sœur, ni ta mère, ni ta nièce ?

Comment justifier que tu violes les fondements d'un Livre dont tu prétends maitriser les enseignements ?



C'est vieux comme le monde, c'est sans fin et c'est a désespérer de la nature humaine : un homme provoque la détresse d'une femme. Un autre profite de cette détresse pour lui gratter son argent et sa dignité.

Alors oui, nous les hommes sommes les acteurs de ce désastre mais je dois dire qu'elles sont franchement connes et franchement naïves Oups




Ouvrez les yeux et vos cerveaux les gens sérieux...



...

Citation
Siggnus a écrit:
Vilain.schtroumpf, digajevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/19 12:44 par KingOfTheChleuhistan.
S
28 avril 2019 12:42
Je m attendais pas à cette réponse Clap

T es ensorcelé ptdr


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Dans mon entourage, ce sont toujours les mêmes qui sont confrontés à la sorcellerie.

Jamais il ne leur vient à l'idée de se dire que ce sont simplement leurs choix et comportements qui provoquent leurs soucis.

Une déception amoureuse = une consultation chez le premier escroc qui passe = - 50€



Les fameux rakis en question (souvent des hommes) s'isolent avec leurs patientes (oui des femmes, toujours des femmes* lol) pour soi-disant guérir par le Coran.

Comment veux-tu invoquer Dieu AWJ alors que tu poses les mains sur une femme qui n'est ni ta sœur, ni ta mère, ni ta nièce ?

Comment justifier que tu violes les fondements d'un Livre dont tu prétends maitriser les enseignements ?



C'est vieux comme le monde, c'est sans fin et c'est a désespérer de la nature humaine : un homme provoque la détresse d'une femme . Un autre profite de cette détresse pour lui gratter son argent et sa dignité.

Alors oui, nous les hommes sommes les acteurs de ce désastre mais je dois dire qu'elles sont franchement connes et franchement naïves Oups




Ouvrez les yeux et vos cerveaux les gens sérieux...



...
28 avril 2019 12:48
T'as pas les coordonnées d'une raki femme ? J'ai besoin d'un massage tantrique* grinning smiley




...
Citation
Siggnus a écrit:
Je m attendais pas à cette réponse Clap

T es ensorcelé ptdr
A
28 avril 2019 13:21
Amine, barak allah o fik! crying(


Il est jaloux, KingOfTheChleuhistan, n'y prête pas attention. Angel
Citation
AlhamduliLahi a écrit:
Allahi jazik ou inawrak ou irda 3alik ou ihafdak

qu'Allah t'accorde le Paradis inchaAllah, une vie paisible ici bas et une bonne fin amin

Vraiment tu m'as soulagé la t'imagines même pas à quel point merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook