Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On connait la valeur d'une personne qu'une fois qu'on la perdue!!!!
l
24 mars 2005 13:00
tOUT EST DANS L QUESTION ? QUEN PENSEZ VOUS,,,

LAVEZ VOUS CONSTATER D1 EXPERIENCE. HJISTOIRES,,,
24 mars 2005 13:02
je suis tout à fait d'accord, c'est malheureux a dire mais c'est vrai.
Moi je l'ai constaté de part un quiproco, heureusement tout c'est arrangé, mais c'est clair que je l'ai constaté
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
24 mars 2005 13:24
je suis d'accord avec toi, mais parfois on est conscient de la valeur de quelqu'un...et c'est l'autre qui ne voit pas la valeur que l'on a...dans ces cas là que faire pour qu'il ou elle s'en ren compte?? attendre qu'il ou elle vous perde?? pas évident comme situation, et pourtant assez commune

f
24 mars 2005 13:27
Quand tu dis "personne" que veux tu signifier luna92 un gars?
Si c'est le cas je vais te répondre.
En fait vous les filles quand vous êtes avec un gars vous essayez pas de bien mieux le connaitre vous vous contentez de vous rassurer qu'il tient bien à vous. Vous avez juste besoin de vous sentir aimer et ca s'arrete la.
Quand il s'en va il n'est plus la pour vous dire qu'il vous aime alors vous vous interressez soudainement a lui. Et vous vous rendez compte de sa vrai valeur. Mais il est parti...
I
24 mars 2005 13:35
Di moi c'est pas ce que je t'ai dis tt a l'heure qui te fais dire ça?!!!!!
h
24 mars 2005 13:38
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis tout à fait d'accord, c'est malheureux a
> dire mais c'est vrai.
> Moi je l'ai constaté de part un quiproco,
> heureusement tout c'est arrangé, mais c'est clair
> que je l'ai constaté
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


jspr k ca sera le cas pr nou deux k ca sarangera..........................
La HaYaTiTa ahahahahahha
A
24 mars 2005 13:43
l'ombre prend la fuite tu le suis et si tu te sauves il te suit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 13:46 par Amadou.
24 mars 2005 13:44
ton homme te cherches hayat, il te passe le salam, voila j'ai fais la commission
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
24 mars 2005 13:52
oui ce que tu dis est des plus vrai luna,du moins à mon avis.
quand on sait que la personne est là,qu'on la retrouva aujourd'hui comme demain avec les mêmes sentiments à notre égard,alors on commence à oublier qu'elle pourrait très bien être ailleurs avec quelqu'un d'autre et continuer tout de même à être heureuse,sans nous.On en oublie de lui montrer qu'on tient à elle ,qu'elle représente tout pour nous,que la vie n'aurait plus le même éclat sans elle ni la même couleur,et ce comportement peut nous entraîner loin,car il n'ya rien de pire dans une relation que l'indifférence ou bien le fait de donner l'impression à l'autre qu'on le néglige alors qu'on est en réalité tellement sûr de son amour qu'on croit qu'on n'a plus besoin de lui répéter chaque jour que nous aussi on l'aime et on ne désire rien de plus que de l'aimer pour le restant de notre vie.Malheureusement ,quelque fois la vie nous joue des tours et il arrive qu'un jour,la personne que l'on considérer sans forcément le dire comme notre âme-soeur,se lasse du manque d'expression de nos sentiments et aille construire autre chose,ailleurs ,avec une personne qui a elle a su répondre à son besoin d'amour. C'est en général quand cela arrive qu'on se rend compte réellement de la place qu'avait cette personne dans notre coeur et dans notre tête,mais alors c'est trop tard parce qu'on ne peut revenir en arrière,ni même changer le présent.
b
24 mars 2005 13:54
ça a été l'expression finale dans ma rupture et de la dire m'a fait grave plaisir et lui de l'entendre lui a fait mal..
maintenant chacun broute son champs tranquille...lol
I
24 mars 2005 14:03
Moi aussi beba je lui ai balancé on connait la valeur d'une personne qu'une fois qu'on la perdu moi desormais je sais a quoi m'en tenir.

Quand j'y repense j'ai vraiment été vache lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
b
24 mars 2005 14:06
vache sur le coup mais pas chèvre donc c mieux nan?
n
24 mars 2005 14:06
je trouve pas ça vache comme phrase moi! au contraire si on me le disait je ne le prendrai pas mal,j'y réfléchirai,et si je trouve que c'est vrai je l'accepte,sinon je n'en fait pas cas
I
24 mars 2005 14:10

C'est claire mais l'inconvenient quand on est enervé c'est qu'il y a notre petit chetane qui nous demarre et tu balance des trucs que tu pense pas forcement.

C'est la difference avec les gawouriates la plupart sont attentionné meme sous la colere, elle savent garder leur calme et balancer des mon chéri etc...
Nous on demarre au quart de tour en tt cas moi je sais que je me controle pas et tant que ça peut faire mal c'est le principal!!!!!!

n
24 mars 2005 16:03
"On connait la valeur d'une personne qu'une fois qu'on la perdue!!!!" tu me mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnques M
T
24 mars 2005 16:07
M comme mammouth ?
c
24 mars 2005 16:09
Bah moi je connais des gens de valeur... et j'me rends tout à fait compte de leur valeur...

smiling smiley
n
24 mars 2005 16:09
oui t'as deviné,mon mamouth ma quitté et je n'arrête pas de pleurer sa perte
T
24 mars 2005 16:16
c cool !
c
24 mars 2005 16:24
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> c cool !


****

Bah ouais, j'ai de la chance ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook