Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un tres bon traiteur et orchestre sur casa mais pas cher
B
28 avril 2014 16:40
Bonjour mon mariage inchala aura lieu le 06/09/2014 et vu les contraintes du travaille J'ai pas vraiment le temps pour effectuer des visites chez les traiteurs et les orchestre svp J’ai besoin de vos opinions
merci beaucoup
D
28 avril 2014 22:11
Intissar je te conseille fortement traiteur prestige Nadia et orchestre azizou . Prestige Nadia à une bonne réputation c est celle que je fais dans mon mariage lis mon retour sur tt mes prestataire ,d'ailleurs elle peut t aider à tt organiser de à. À z , qualité de bouffe ouffffff déco très raffiner c est une femme qui a du goût . Azizou orchestre c est qq 1 de très sérieux Allah i3amar lih d'art très bonne qualité de sonorisation et très belle voix , ambiance 100/100 . Bon. Gourage essaie de me lire
m
28 avril 2014 22:38
Citation
Delafleuralarose a écrit:
Intissar je te conseille fortement traiteur prestige Nadia et orchestre azizou . Prestige Nadia à une bonne réputation c est celle que je fais dans mon mariage lis mon retour sur tt mes prestataire ,d'ailleurs elle peut t aider à tt organiser de à. À z , qualité de bouffe ouffffff déco très raffiner c est une femme qui a du goût . Azizou orchestre c est qq 1 de très sérieux Allah i3amar lih d'art très bonne qualité de sonorisation et très belle voix , ambiance 100/100 . Bon. Gourage essaie de me lire

stp bch7al khdmlik f ton mariage l orchestre? merci
l
29 avril 2014 14:05
traiteur youssef falah par contre azizou est cher 30 000 DH
B
2 mai 2014 16:03
bonjour .Jai déjà assisté a un mariage il avait azizou sur place , tbarklah alih mais c’est pas le style et le type qui pourra satisfaire ma famille ; je cherche q q comme style mrini ou pinhas mais pour prestige nadia je passerais la semaine prochaine pour la voir et merci beaucoup .
D
6 mai 2014 21:08
Intissar fin wssalti f les prepa t as consulté prestige Nadia , de ma part je SS. Enceinteeeee
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook