Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP qui connait TRAITEUR OUAZZANI???
h
24 novembre 2009 10:39
je me deande qui connait traiteur ouazani svp
h
25 novembre 2009 11:17
les filles bjr, qui connait ce traiteur sad smiley SSVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP
h
25 novembre 2009 18:59
Je reviens tjs vers vous pr savoir qui connait ce traiteur sad smiley
m
26 novembre 2009 03:16
je pense cellui qui loue aussi une villa dar ouazani il est tres gentil aussi sa femme mais leur travail je sais pas car j ai pas aime la salle je trouve petite
h
26 novembre 2009 11:28
moi aussi j ai pa aimé la salle et aussi la chambre de changement dial la mariée, mais c un traiteur à part on est pas obligé de prendre sa salle!!

moi je demande est ce que qlq un le connait autant que traiteur sad smiley

3wachar moubaraka smiling smiley
m
27 novembre 2009 01:09
a mon avis j ai pas aime car mmni mchina 3tana chantillet dyal gateau k3ab laghzal j ai degoute mon avis

vous avez trouve la salle ? et laquelle ?

lah ikamal
a
15 mars 2011 18:15
traiteur wazzani du polo est un grand voleur fait attention ,derna 3arss 3andou ,9abel galina randir likoum hadi ou hadi ,les fruits dial l'espagne oedial l'argentine mais le jour du 3arss 7att lina les fruis khamja ,les 3assir il a passe un demi vert chacun tout la nuit,le3cha 7atto bared ,mais quand tu parle avec lui il vous dis 9all allah 9all rassoul allah,...grand mounafi9 et voleur
b
14 avril 2011 19:18
Bonjour,

3afak ana je viens de donner l3arboune l villa ouazzani o galina obligé traiteur dialna awla taybou ntouma
o dwaw m3ana meziane o 3jabna l7al é tt o 3tena 3arboun

mais quand g fait une petite recherche g lu ton message o tkhla3t bzeeeeeeef é je c pas koi faire :s

il se peut ikoun w9a3 chi mouchkil dak nhar ola chi haja

wach nass khrine galoulak 3lih la meme chose ..????
I
16 avril 2011 11:04
bonjour
vraiment il es catastrophique ya que du bla bla lhadra w safi vraiment rah ma traiteur ma walo khali lih l 3arboun w cherche un autre traiteur mais had si l ouazzani c un voleur lhamdolah ana khdit DINA TRAITEUR vraiment j'ai pas regretter
la qualité le bon service et surtout un tresssssssssssss bon prix mais had l ouazzani rah chafar kbir hata ana smaht lih f 3arboun dyal 2000dh attention ma soeur fait pas confiance
19 août 2011 05:01
Citation
IDYA a écrit:
bonjour
vraiment il es catastrophique ya que du bla bla lhadra w safi vraiment rah ma traiteur ma walo khali lih l 3arboun w cherche un autre traiteur mais had si l ouazzani c un voleur lhamdolah ana khdit DINA TRAITEUR vraiment j'ai pas regretter
la qualité le bon service et surtout un tresssssssssssss bon prix mais had l ouazzani rah chafar kbir hata ana smaht lih f 3arboun dyal 2000dh attention ma soeur fait pas confiance

Ta99ay allah! w allah ysma7 lik!
n
19 août 2011 06:31
Pub pub pub ! C grave wlah :-)
f
19 août 2011 10:37
IDYA on veut pas de toi ici ni de ton traiteur !!!! qui est d'apres des VRAIES 3roussat PAS TERRIBLE !!
j
19 août 2011 11:41
Wach makt3yach had IDYAmoody smiley si vraiment t'es prestataire laisse les gens venir vers toi, et regarde les experiences des yabis pr choisir le meiller traiteur. Arrete de faire la pub et en plus t'as di ke tu vas kitter le forum et te revoilà entrain de pourir les autres discussiosn aussi... wa baaz
j
19 août 2011 11:54
en plus regardez chnou katba sur la discussion Mariées2012

ahlan 3roussates 2012
voila un des meilleur TRAITEUR a casa [[u]DINA TRAITEUR[/u]
chofo ses photos f facebook c un jeune mais professionnelle b ma3na lkalima
06.61.85.80.68 / 06.60.67.39.32 BENMOUSSA MOUHAMED
HADA FACEBOOK DYALO Dina Traiteur M. Benmoussa
howa ali tkalaf liya b koulchi f mon mariage


Ma7chmtich, wana 3la niyyti gulasa kangoul liha mabrouk ma dertiAre you crazy

je ne sais pas ou est ce ke t'as mis ta conscience, tu sais très bien combien le3rayssat subissent de stress , on retrouve du reconfort sur ce forum cherchant des infos sures à travers de VRAIES experiences antérieures, et le voilà ki perd sa crédibilité à cause de gens kom toi, et n'essaie pas d'intervenir en créant un autres ID, Rabbi youhil wa laa youhmil
M
19 août 2011 18:23
les filles je confirme faites attention y' des prestataires qui font la pub parmi eux :
DINA traiteur
KHmissa et dames de coeur hadou aussi font la pub ... tte façon oin remercie les filles pour leur retour soit positif ou négatif et
hamdollah ici les yabis la plus part on se connait par pseudo etc et si klk'un fait le pub ça se voit aussi bon lah I3wen wsafi lmohim si kl'un ns conseille chi haja faut voir avec ns propre yeux et demander a des autres leur avis etc .... lah ishel ala ljami3
19 août 2011 19:02
Amine les filles smiling smiley allah ykammal koulchi belkhir smiling smiley)
O
20 août 2011 03:21
Oh les filles c grave ckon entend ,sad smiley
Ben Dar wazzani ha hia hdana o mon futur Beau frere dar fiha l3aaaars en 2010 ils disent ke ça eté bien passsé hamdollah hia villa baldiya kolchi daz bikhir chez eux et j ncpo wach khdaw son traiteur mais dapres mon fiancé gal bila les repas les plats kano mazyanine..
NB: hchouma 3likom les filles oui vs ki faites de pub et critiquer non pas ça MENTIR 3La nasss akhriiine...No no hchouma bzaaaf , et tu as raison Jiji hna ici ke pour vider le stressssss ppffff ....Are you crazy
Bon les filles ne stressez pas , allah ikamal 3likom balkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
m
13 septembre 2011 23:45
salut tous le monde j"espere que vous aller tous bien et que vous avez passer un bon ramadan ,
pour ce que je viens de voir ce qui est des rumeur tremblante ecrits par des persones qui veulle faire de la pub et qui font pas le poids a coter d'un bon traiteur experimenter de 30 d'experience , moi je connais Mr l ouazzani personelement , he is amazing ... il a travailler avec la famille royal , au sein du ministere ( le mariage de la fille du ministre mr ahmed midaoui ou j"etais present et plein de fete celebre ...) , je vous le dis c'est de la Calité .
ce que je c'est tres bien c'est que si vous y metter le pris vous serai pas decu , mais malheuresment des gens ils veulent du caviar en payant 1 cent se qui est indisponible , donc je vous pris de me faire confiance et je vous le recomande vivement . et si vous le voyer dites lui que Mr Alaoui de Washington il ma envoyer il vous fera un bon prix , merci beaucoup et bonne journer a tous le monde
n.b : desoler pour les faute de francais ca fait longtemps que j"en ai pas ecrit
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook