Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le "traiteur deluxe hallal "sur paris
n
16 février 2012 21:42
coucou tous le monde,

je voulais savoir si quelqu 'un connaissait le traiteur de luxe hallal il s'appelle farid en seine saint denis
il a un super site internet mais apparement ce ne sont pas ces photos
je l'ai eu au tel il a l'air plutot sympa
pouvez-vous me donner votre avis

merci bcp
S
17 février 2012 21:16
Salam,

Effectivement, je pense pas que ce soit ces photos mais Allahoua3lem franchement je veux pas dire de betises mensonges ou quoi juste mon experience.

Alors voila avec mon cheri, il nous a recu chez lui avec sa femme (negafa Azfar) il nous a montré plein de photos tres tres jolie il nous a donné ses tarifs on a discuté

les prix franchement ca peu allé pour ce qui nous a montré c vrai on c dit c pas mal du tout

puis mon cheri la rappelé pour qu'on vienne voir un mariage jai envie de dire comme d'habitude pour voir le travail et le materiel du traiteur et c'est le seul qui nous a dit nan ca derange mes clients

ben nous on c dit tant pis pour lui et ca a confirmé nos doutes sur les photos un peu trop belle encore une fois Allahoua3lem
n
20 février 2012 11:39
merci c'est clair que si un traiteur est fier de ce qu'il fait il n'hésite pas à faire venir ses clients ...

du coup tu as pris qui ?
S
20 février 2012 12:35
ben figure toi que jai pas encore trouvé la perle rare pourtant j'en ai rencontré bcp mais ya tjrs des choses qui vont pas et pour le prix surtout! n'hesite pas si tu en trouve un bien!
n
20 février 2012 13:42
il est pour quand incha allah

il y en un bien mais assez cher il s'appelle faim de nuit
le premier menu est 55 € je crois sans la déco
perso c'est vraiment hors budget pour moi
S
20 février 2012 15:11
ah c clair c mm pas la peine! lol c enorme je trouve
E
20 février 2012 22:32
J'avais remarquer ce que proposer le traiteur Deluxe Halal, je l'ais contacté
et quelques jours après son facebook n'est plus là j'ai donc eu un doute j'ai donc changer d'affaire...

J'ai rencontré un traiteur au Salon du mariage Il s'apel Selmine Traiteur j'ai beaucoup aimé ce qu'il proposer, et surtout le feeling est bien passer, la Déco super belle et les plat proposer interessant...

Bon courage les filles
S
20 février 2012 22:50
Oui je lai rencontré aussi pour l'instant c celui la qui ai en tete de ma mini liste mm si ya qq truc qui von pas je v bien voir en fait il a changé de nom c bennani traiteur pour info et ce qui m'embete c quoi soi loin aussi (reims) alors que le mariage est en region parisienne vous en pensez quoi??
E
20 février 2012 23:40
Je ne savais pas qu'il avais changer de nom...
Et je ne savais pas nom plus qu'il venais de Reims c'est vrai que sa peu faire peur,
Ces tarifs étant intéressant pour le travail fourni je me rappel que m'a mère n'a pas manquer
De lui demander limite "elle est ou l'arnaque" mdr... Il nous a expliquer qu'un endroit pour stocké tout leur matériel
En région parisienne revenais beaucoup trop chère du coup il ce sont éloigner et économise le stockage car il on une grande maison du coup les tarifs sont plus bas...

Voila ma belle bon courage dans tes recherches sinon il y a aussi traiteur Benhlima,
J'ai une amis qui la pris pour sont mariage et c'été très trés bon...
S
20 février 2012 23:50
C'est vrai? et la deco c t cmt? tu sais si c t cher ou pas? dsl mais le temps passe j'en ai rencontré bcp et je trouve rien je desespere et STRESS! lol merci
E
21 février 2012 00:29
La décoration été trés belle (mais la salle a la base avait beaucoup de charme)...
Elle avais choisi, blanc, argent et quelques touche de Parme...
Le repas:
Un buffet wahou, toute sorte de bouché sucrer, salée... De très bon cocktail de fruits
L'entrée: une belle salade composer accompagné de mini nem
Plat: un méchoui avec ces petit légumes
Dessert: coupelle de fruit découper

Pour les tarifs par contre je ne sais vraiment pas Desoler
Mais ne stress pas la belle Kheir inch'allah tu trouvera forcément !
S
21 février 2012 00:38
Merci bcp pour ttes ces infos je v les contacter pour en savoir plus lol merci bcp en tout cas

Kheir à nous toutes!
n
21 février 2012 13:58
merci elya

je vais regarder c'est un bon tuyaux smiling smiley
E
21 février 2012 21:59
Pas de problème les filles....
s
29 avril 2012 21:31
Ce que je trouve quand même bizarre, c'est que ces photos elles sont quand même à quelqu'un et forcément un traiteur oriental parce la disposition des salles est très caractéristique...
Voilà ce que fait le traiteur deluxe halal
[www.youtube.com]

Et voilà son site:
[www.traiteurdeluxehallal.com]

Effectivement ça pue l'arnaque, ça n'a rien à voir...

Mais au final, le plus important c'est de savoir à qui sont les photos du site, parce que je pense que c'est ce traiteur que toutes les mariées vont s'arracher!!!
Personnellement, j'aimerai beaucoup savoir, alors si l'une de vous a une info, marhba smiling smiley
S
1 mai 2012 00:48
Je pense qu'il les a prise un peu partout a plusieurs site de traiteur et de decorateur....
6 mai 2012 09:45
la plus part des traiteurs quand ils on une mauvaise reputation il change de nom , mais je ne parle pas de lui en tout cas
apparament il est bien , mais je prefere traiteur aslane ils sont plus serieux et pro
H
7 mai 2012 09:58
Coucou,
Je ne connais pas ce traiteur pour y avoir fait recourt personnellement mais étant une wedding planner en herbe je farfouille un peu partout dans tout ces trucs là et ses photos je peux te dire qu'elles viennent du traiteur Rahal c'est à dire le traiteur du roi, rien que ca! C'est un tout autre budget si tu vois se que je veux dire. Quand j'ai vu cela, tu comprends que je n'ai pas du tout prit ce traiteur au sérieux, les commentaires que je viens de lire ont confirmé mon opinion. Bon courage!
H
7 mai 2012 10:04
Sarahmel, C'est le traiteur Rahal voici le lien de leur site Rahal Par contre niveau tarifs si je ne me trompe ca, ca débute à 800 euros la table je crois. Quelque chose comme ca, pour le service du coup "basique"
c
17 novembre 2012 14:56
Salam

quelle sont ses tarifs?????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook