Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait je traiteur decorateur nora de nimes ?
s
4 mai 2009 23:19
bonjour les mariees et futures marieesgrinning smiley


je voulais savoir si vous connaissez cette fameuse nora de nimes apparemment elle fait negafa decoratrice traiteur et si vous l aviez deja vu à l oeuvre.

elle est marocaine je l ai deja vu décorée une salle c eatit joli mais je voulais prebdre rdv avec elle mais elle a rien de libre avant fin juin alors je vous avoir vous avisSOS
h
5 mai 2009 10:50
Bonjour,
si j'ai un conseil à te donner, fuis tant qu'il est encore temps.
Elle est obsédée par le fric, te promets monts et merveilles mais ne te montre rien avant et au final, un prestation plus que médiocre pour ne pas dire autre chose, elle se repose maintenant sur ses lauriers mais il n'y a que du vent, tu le vérifieras par toi-même.Je ne sais pas si tu lui as demandé ses tarifs,mais elle abuse.si tu veux plus de détails sur ses bourdes, je peux t'en faire une liste longue comme le bras
s
5 mai 2009 13:33
Merci houria ,oui si tu pouvais me donner des détail stp parske moi je l ai juste vu fair une déco et c étè joli et niveau prix ca me semblait correct...je suis perdue...
s
6 mai 2009 10:10
Alors les filles pas d autres avis svp?
s
12 mai 2009 11:48
personnnnneeeeeee???????????????????
B
15 mai 2010 17:24
Bonjour ben je ne suis pas tout a fait daccord avec toi car elle est vraiment professionnelle elle se souci du détail......de tte fason tu dois donner la moitié avant dc si apres le mariage sa ne satisfait pas tu ne lui donne pas tout ...son decor est magnifique elle a tous les ans des nouveautés ke ce soit en decor ou robe ...D'ailleurs c robes sont uniques elle se differencie des autres.....toutes les autres negaffa ont le meme style de robe d'ailleur beaucoup le copie!!!!tu peux me croire moi ki est lhabitude d mariages jen ai vu beaucoiup de negeffa...yen a ki garde des robes depuis 10 ans!!!dc no comment!!!
s
18 juillet 2010 12:23
SALAM

J' ai assisté à plusieurs mariage de cette negafa.
Honêtement tout le monde dit qu' elle est formidable, etc... Personnelllement j' ai été très déçue par ses prestations.
Peut-être que j' en demande trop aussi, mais je pense qu' elle travaille trop et du coup la qualité n' est plus au top.
Il y 8 ans j' ai assisté au mariage d'une amie, c' était ses débuts de negaffa : rien à dire c' était magnifique.
Ces derniers temps j' ai assisté à 3 mariages : c' était vraiment bofff.
Attention car elle envoi d' autre personnes à sa place quand elle est déjà prise....

Voilà, bon courage, Llahi'raounkoum....
J
18 juillet 2010 21:38
Citation
samsara. a écrit:
SALAM

J' ai assisté à plusieurs mariage de cette negafa.
Honêtement tout le monde dit qu' elle est formidable, etc... Personnelllement j' ai été très déçue par ses prestations.
Peut-être que j' en demande trop aussi, mais je pense qu' elle travaille trop et du coup la qualité n' est plus au top.
Il y 8 ans j' ai assisté au mariage d'une amie, c' était ses débuts de negaffa : rien à dire c' était magnifique.
Ces derniers temps j' ai assisté à 3 mariages : c' était vraiment bofff.
Attention car elle envoi d' autre personnes à sa place quand elle est déjà prise....

Voilà, bon courage, Llahi'raounkoum....


Touta fait daccor !!!

elle a fait le mariage a ma soeur il y 6ans rien a dire parfai

ella a aussi fait le mariage a mon frère il y 4mois boff CT sa soeur qui été présente et elle ne se comporté pas du tout comme une negefa elle fesai la guel et été toute ébourifé pourtan les robes été jolie mai pas la bonne couleur le jour J

donc jésite bcp a la prendre pour mes noces mtn...
a
18 juillet 2010 23:21
JE LA CONNAIS AUSSI AU DEBUT SUPER MAIS MAINTENANT ELLE A TELLEMENT PRIS LA GROSSE TETE QUE SON TRAVAIL S'en fait sentir,

à mon avis vaux mieux miser sur une autre negafa et faire de moins en moins confiance à ceux qui prétendent faire traiteur et pour un mariage réussi vaux mieux assurer ses arrieres et louer chaque prestataires de son coté

louer une cuisiniere et lui ramener tout ce dont elle a besoin ( pas de surprises )
louer des serveurs
louer une personne qui s'occupe de la deco de la salle

si vous avez besoin d'adresse j'en ai mais sincerement éviter les clefs en mains dans le gard je n'en connais pas encor un bon
s
19 juillet 2010 10:57
C' est clair, honêtement il vaut mieux prendre chaque prestataires séparemment pour avoir un travail de qualité, car une negaffa qui s' occupe aussi de faire les tables, du service, du repas etc... ce n' est pas possible Elle sera obligée de négliger un des services Comme on dit on ne peut pas être au four et au moulin, mais malheuresement l' argent l' argent et l' argent.......................................................................
h
20 juillet 2010 16:56
Bonjour les filles,

Je vois que nous partageons le même avis,on ne peut pas prétendre organiser un mariage de A à Z, c'est absolument faux et irréalisable.On peut pas gérer ce qui se passe en salle, en cuisine et en même temps s'occuper des mariées.
Franchement, à ses débuts, Nora assurait vraiment, elle s'impliquait dans les mariages, se donnait à fond pour mettre de l'ambiance et mettre la mariée en valeur mais là,elle a vraiment pris le melon et ses prix avec...
Ce que j'ai pas aimé non plus avec elle,c'est qu'à un mariage auquel j'ai assisté,elle avait collé son équipe de bras cassés pour le service qui n'a pas du tout assuré et comble de la honte,les assiettes n'avaient pas été lavées, juste déballées, les invités ont mangé avec les étiquettes collées dans les assiettes.
Après ça, elle s'est pavanée toute la soirée dans la salle qui pour l'occasion était sublimement décorée par la famille du mariée avec plein de fleurs fraiches, plein de petits objets de déco super sympa, des vraies serviettes en tissu avec un pliage super original, des chemins de table,des compositions florales dans des vases hauts... en s'attibuant les louanges de ce travail.
Là, où elle s'est trouvée mal, c'est quand en coulisses, des gens l'ont sollicitée pour ce genre de prestations et qu'elle a du avouer qu'elle ne pouvait pas le faire et que ce n'était pas son oeuvre.
Bon courage dans tes préparatifs et ne délègue pas tout à la même personne.
m
8 septembre 2010 14:14
bonjour tous le monde je vous déconseille cette negafa je lai eu il ya quelque mois jai été bc bc décue voila bye
z
31 octobre 2010 02:32
salut les filles ,

pour celles qui veulent avoir un mariage de ouf du jamais vus ,j'ai un skoup !
une nouvelle femme sur nimes s'occupe de la décoration et de l'art de la table design.
j'ai assisté au mariage d'une copine sur montpellier ,quand je suis rentré dans la salle
je me croyais dans une soirée jet-set ,VIP.
la décoratrice s'appelle LEYNA ,
si vous voulez ses coordonnées , je suis la.
S
14 novembre 2010 22:21
coucou je voudrait bien avoir ses coordonée stp et ses tarifs si tu as merci
z
15 novembre 2010 18:34
SALUT SOURIRE2010,

ces tarif je ne les connais pas?
son tel je l'ai perdu, je l'appel sur son tel pers et je lui demande.
je te le donne au plus vite bay
J
15 novembre 2010 20:56
PERSONNE A EVITER !!!! LIS LES AUTRES MSG DEJA SUR CETTE PERSONNE C UNE VRAI PESTE ATTENTION !!!!!
n
8 février 2011 12:31
BONJOUR ZENA30 PE TU ME PASSER LES COORDONNER DE LEYNA POUR LA DECORATION STP C ASSEZ URGENT JE ME MARIE LE 14 MAI ET JAI TOUJOURS PAS DE DECORATRICE MERCI.
s
10 février 2011 22:10
Salut les fille j'ai entendu parlais de cette fameuse Nora franchement que des mauvais écho ah oublié !
n
12 février 2011 12:44
EST CE QUELQUN AURAIT SON NUMEROOO ????

MERCI D'AVANCE
M
15 février 2011 15:33
Salut à tous !!!

Je connais la negafa nora de nîmes, elle est venue au mariage de ma cousine franchement SUPER!!!!! Rien à dire el a fait un travail de ouf !!!! C'étais magnifique (décoration, robes...) Rien à dire!!!

Voila boussa!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook