Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait je traiteur decorateur nora de nimes ?
j
2 novembre 2011 16:29
Bonjour,

Je suis en train d'organiser mon mariage et je voudrais contacter cette Nora dont tu parles.
Tu pourrais me donner ses coordonnées stp et son nom de famille ??

MERCI !!
j
2 novembre 2011 16:39
alors que s'est-il passé depuis ??? je suis en train d'organiser mon mariage sur nîmes et je cherche des bons plans !! merci de ton aide !!
m
3 novembre 2011 12:50
salam, si tu veux des contacts sur nimes pour ton mariage n hesite pas smiling smiley
i
25 novembre 2011 11:41
selam je voudrais bien les coordonne de cette décoratrice stp merci
s
14 octobre 2012 15:26
c faux norah elle & parfaite comme traiteur & decoratrice elle a fait mon marige il étais parfait je vous insiste a la prendre
s
17 novembre 2012 20:07
Bonsoir zena, j'aimerai connaitre les coordonnées de la décoratrice Leyna sur nimes stp
s
17 novembre 2012 20:11
BONSOIR si zena30 ta donnée les coordonnée de layna decoratrice à nimes j'aimerai bien les avoir s'il te plais et si tu as eu à faire à ses services n'hésite pas à me donner tes impressions stp merci bocou
m
17 novembre 2012 21:40
nora à éviter sérieusement elle seul l'argent l'interesse si tu la prends juste en tant que négafa elle fait de la M.... il faut que tu prenne la totale pour qu'elle soit contente, en plus de çà arrogante et prétentieuse, si ta mère n'es pas copine avec elle beh c'est pas la peine
S
13 novembre 2013 20:47
Avez vous ses coordonnées svp urgent
Merci les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook