Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un traiteur dans le 78 ?
S
9 août 2009 20:41
Bonjour,

Je cherche un traiteur situé dans le 78. De préférence, vers Saint Germain en Laye, Poissy, Les Mureaux, Vernouillet....

Par avance, Merci

Cordialement,

Soniouch
9 août 2009 20:48
Salam dans le 78 je te propose traiteur hassan dans les mureaux tsm traiteur service multiples

il travail avec en famille il est tres professionelles et fait aussi decoration de la salle

je te donne les cordonnées en mp ok
S
9 août 2009 20:58
Coucou !!

Ok pour les coordonnées en MP
tu le connais d'ou ?

Merci
h
11 août 2009 20:50
salam,jen connait sur cergy, je l'ai pris pour mon mariage il est a coté du 78, travail top!!! belle deco et surtout bon tarifs
S
12 août 2009 20:58
Bonjour !!

Comment s'appelle ce traiteur ?
Y a t'il une bonne organisation ?
Je t'ai envoyé un ptit MP !
o
12 août 2009 23:20
Je connais le traiteur Aziz, vraiment une crème j'ai jamais gouté à une bouffe aussi bonne dans tous les mariages que j'ai vu en France et la qualité de service rien à dire quand une bouteille se vident, t'as même pas le temps de t'en rendre compte que les serveurs te l'ont dejà remplacé. Je peux te donner ses coordonnées si tu souhaites par message perso
h
13 août 2009 17:20
c'est aslane on a trouver l'organisation tres bien gérer de plus que c'etait un gros mariage ( 600 personnes) du coup on c'est dit si il a rrive à bien gere un gros mariage ce qui veut dir qu pour le notre de 150 personnes sa doit etre de la rigolade pour eux...lol
f
5 octobre 2009 15:17
Salam,
moi je te conseille la salle royale reception à Mantes la Ville qui a une prestation complète: salle + traiteur+negafa.
O
6 octobre 2009 12:35
Salam,

Alors moi, je voulais au contraire, vous DECONSEILLER un traiteur situé à Mantes.

Elle s'appelle Hayet, elle est traiteur et negafa aussi. Le nom c'est LA MECHE D'OR.

Ma soeur a fait appel à ses services pour son mariage et franchement plus malhonnête on meurt !
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
6 octobre 2009 17:39
Salam,
il y a plusieurs traiteurs à Mantes: salon sultan, royale reception,la mèche d'Or...
Pour Royale Reception, je sais de quoi je parle, mon cousin s'y est marié samedi dernier et il n'y a vraiment rien à redire sur le service et la gentillesse de toutes les personnes...
De plus le cadre est beau, bien décoré...et au niveau prix, ils sont moins chers que d'autres... Ils vont te proposer si tu as des doutes d'assister à un mariage pour que tu te rendes compte de leur prestation.

Voilà pour mon avis et conseil.

Bon courage dans ta recherche.
l
16 octobre 2009 11:09
Salam,

Je te recommande vivement le traiteur de la salle royal réception (78), j'ai été invité à un mariage dans cette salle et sincerement le repas machallah était très bonne!
f
20 octobre 2009 13:26
Salam,
de plus avec Royale Reception, tu as également la prestation de negafa qui peut-être intégrée; l'une des filles de la responsable est coiffeuse et peut te proposer de te coiffer et te maquiller sur place...

je peux t'envoyer des photos du mariage de mon cousin en MP si cela t'interesse!
n
14 novembre 2010 18:01
salam alleikoum

j'ai vu que tu avais conseillé abdelkrim comme traiteur peux tu m'en dire plus sur ses prestations nourriture + deco et si elles sont de qualité stp!!!
te remerciant d'avance!

Nadia
a
14 novembre 2010 21:17
moi je vous déconseille ASLANE RECPTION
voila ce qui a fait le jour de mon mariage
J'ai engagé ce traiteur pour mon mariage, malheureusement j'ai été déçue. Je l'ai connu sur ce site où beaucoup de personnes disaient que c'était un bon traiteur. J'ai pris rendez-vous avec lui, m'a montré plusieurs de ses belles photos et donc j'ai décidé de l'engager. Comme menu il m'a proposé en entrée une salade composée (j'ai appris par la suite que c'était des boîtes de conserve), ensuite poulet rôti (rien à dire c'était bon), après du méchoui (d'un bleu qui virait au noir) et pour finir des fruits de saison.
Je l'ai appelé le lendemain du mariage pour me plaindre du méchoui et aussi des 21 poulets qu'il avait pris, car il y avait moins d'invité que prévu et que le traiteur devait me laisser tous ce qui restait comme nourriture. Suite à ça il m'a dit que le méchoui a été fourni par un autre traiteur et non lui, je vais voir cet autre traiteur qui m'a tout simplement répondu que je n'avais rien signé avec lui et qu'il n'est pas concerné.
Le traiteur ne répond ni à mes appels ni aux messages. Bref c'est une vraie arnaque et je vous le déconseille, au début il vous promets des merveilles mais dés qu'il y a un souci il n'est plus là et même son comportement changeait car quand je l'avais au téléphone il était très agressif, parlait très mal en disant carrément que c'était de me faute de l'avoir engagé.
Concernant la décoration c'était correcte mais la qualité des la nourriture était médiocre et froide.
Pour moi ce traiteur est à éviter.
s
14 février 2011 19:22
salam ma soeur je me mari le 19mars inchaALLAH j'avais un traiteur mais il ma lacher! alors je ten supli je veux bien que tu me donne le numéro de ton traiteur STP c'est urgent!!!!! merci d'avancecrying(
c
14 février 2011 22:39
Salem!
Moi je connais un traiteur au top bonne presttion, beaucoup de choix et décoratrice raffinée elle est à Nanterre
Si tu veux ces coordonnées c oriental traiteur
Bizou
15 février 2011 08:56
Salam


Tu a traiteur afrah sultan dans le 78 il fait deocration de salle et super top et trop serieux

sont numero 06.16.29.03.58 Hassan
m
22 octobre 2012 21:00
Salam

je vous conseil le salon le sultan à mante la ville , je me suis marié ya pas si longtemps et alhamdoulilah mon mariage c'est très bien passer , très bonne organisation , négafa à l'ecoute des mariées super gentille, le repas c'etait un délice , les boissons à volonté et les serveurs tres repectueux
d
10 novembre 2012 19:42
Super salle le salon sultan à Mante la ville j'ai assister à deux mariage en Octobre dernier le traiteur tres bon repas
très bonne organisation y'avais le groupe les marocains de paris une tres bonne ambiance marocaine


je vous conseil cette salle
L
5 janvier 2014 02:20
Salem alikoum,

Tu peux me communiquer le téléphone du traiteur Hassan tbakala wafik.

C est urgent mariage en mars inch ALLAH.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook