Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le titre du dernier soprano
A
17 novembre 2007 23:47
il passe sur skyrock en ce moment, je parle pas du titre à la bien mais du tout dernier
merci
f
18 novembre 2007 01:09
Salam,

je crois que c'est "ferme les yeux et imagine toi" smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
r
18 novembre 2007 01:15
salamsmiling smiley

je suis aussi du meme avis que fassiaa, il chante avec blacko du groupe de rap sniper, tres bonne chansonsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
18 novembre 2007 09:56
merci pour l'info mais celle ci je la connais, il y en a une autre où la chanson est plus rytmée avec un beau refrain d'une demoiselle
j
18 novembre 2007 13:46
Citation
AIDANEH a écrit:
merci pour l'info mais celle ci je la connais, il y en a une autre où la chanson est plus rytmée avec un beau refrain d'une demoiselle

avec Léa? ça s'appelle "la famille"
A
18 novembre 2007 20:40
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
merci pour l'info mais celle ci je la connais, il y en a une autre où la chanson est plus rytmée avec un beau refrain d'une demoiselle

avec Léa? ça s'appelle "la famille"

Merci beaucoup muslima pour le titre
R
18 novembre 2007 21:40
18 novembre 2007 22:09
ou alors ca peut etre aussi "Derniere CHance" LEa chante avec lui aussi sur celle la winking smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
nah
19 novembre 2007 00:17
Salamsmiling smiley

Nan derniere chance sa fait longtempswinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
19 novembre 2007 00:22
Citation
AIDANEH a écrit:
merci pour l'info mais celle ci je la connais, il y en a une autre où la chanson est plus rytmée avec un beau refrain d'une demoiselle

salamsmiling smiley

tu aurais dit avec la demoiselle j'aurais dit aussi "la famille"winking smiley

rien de plus important que la famille................. c'est bon j'arrete de chantergrinning smiley, j'ai compris je connais la sortie(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
19 novembre 2007 20:43
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

Nan derniere chance sa fait longtempswinking smiley

a oui c vrai qu'elle a dit derniere oupsie grinning smiley jsui fatiguée voit pas tout grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
A
20 novembre 2007 00:58
au fait les filles, c'etait pas le dernier de soprano mais don choa, d'ailleurs je connaissais pas avant mais comme il avait l accent marseillais je me dis que c'etait soprano... mais non...
en tout cas je suis contente car j'ai enfin trouver et je vous remercies beaucoup
n
nah
20 novembre 2007 10:17
Ah c 'etait pas don choa et zaho lune de miel?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
20 novembre 2007 12:26
Citation
nah a écrit:
Ah c 'etait pas don choa et zaho lune de miel?

si,si exact... tu l'as connait ?
depuis hier je l'ecoute en boucle...
n
nah
20 novembre 2007 13:29
Oui je la connais moi aussi ya 3semaines environ je l'écouté en boucle elle est même sur mon phone grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
20 novembre 2007 13:43
Citation
AIDANEH a écrit:
au fait les filles, c'etait pas le dernier de soprano mais don choa, d'ailleurs je connaissais pas avant mais comme il avait l accent marseillais je me dis que c'etait soprano... mais non...
en tout cas je suis contente car j'ai enfin trouver et je vous remercies beaucoup

A ba voila grinning smiley il fesait parti de la FF (Fonky Family) In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
21 novembre 2007 04:29
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
au fait les filles, c'etait pas le dernier de soprano mais don choa, d'ailleurs je connaissais pas avant mais comme il avait l accent marseillais je me dis que c'etait soprano... mais non...
en tout cas je suis contente car j'ai enfin trouver et je vous remercies beaucoup

A ba voila grinning smiley il fesait parti de la FF (Fonky Family) In love

FF, ca me manque!!sad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
A
21 novembre 2007 09:55
moi aussi, ca fait un bail qu'on a plus des nouvelles d'eux, j'aimais trop la chanson avec khaled en duo avec eux....
que de bons souvenirsAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook